| Au top de la séduction ! | |
|
+17Grobbul Ikky Evil Inki Pandinus DaWall M0mo Laadna Bella Honorata Nelrem [ADLN]Anthares Brynhildr Ash BigBro Poulmout XoToX 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:15 | |
| je l'ai vu son contre argumentaire, mais c'est dedans qu'elle ment regarde son comportement (pyscho gestuelle) tu verras que dans la 2ieme elle essaye de mettre un terme au buzz.
6mois après on peut changer d'esprit aussi ... et même si lors de la première itw ça a été exagéré/coupé, jpeux te dire qu'elle pensait (en partie) ce qu'elle disait !
Mais pareil, ce qui me fait rire c'est que c'est une sombre crétine "olol arté ce n'est jamais regardé". | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:16 | |
| - XoToX a écrit:
- jpeux te dire qu'elle pensait (en partie) ce qu'elle disait !
Ou alors tu voudrais t'en persuader et ainsi essayer d'en trouver une autre (parce que pour celle là c'est foutu) qui pense pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:34 | |
| Au contraire c'est le genre d'être qui me fait aimer ma misanthropie . | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:38 | |
| - Laadna a écrit:
On est pas obligés de lui dire !
Retrouve-moi ce soir, mon msn : bogoss77@caramail.com ! ça existe encore des mecs qui ont ce genre d'adresse msn? lol (un truc me dit que c'est un fake, pourquoi donc? :p ). juste au cas où, ce n'est pas meetic ici mais FreneZy ( mais vois avec Bryn, il a l'air en manque, je suis sûre qu'il y a moyen ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:44 | |
| - Pandinus a écrit:
- ça existe encore des mecs qui ont ce genre d'adresse msn?
J'en connais quelques spécimens pour avoir bossé en espace jeunes. Du coup jme suis dit que ce serait crédible. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:44 | |
| - XoToX a écrit:
- Bryn, du moment que ça a au moins 2 pattes, il est preneur !
Il aime pas les unijambistes ? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:53 | |
| Si ca doit etre un chiffre impair j'aime autant 3
B. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:55 | |
| - XoToX a écrit:
- Après voilà moi je rigole pas de sa timidité à la rigeur, mais de sa connerie. Car oui il est très timide, mais il l'est encore plus pour passer à M6 et succomber à l'appel des sirènes.
C'est ça qui m'a fait tilter. Le mec a aucun charisme, hypra timide and co... et putain il go juste sur M6 quoi :/ Enfin moi j'ai un combo gagnant : Associal, timide, rageux, grossier ! Personne m'approche, mais j'ai compris que je toucherais plus une femme quand j'ai eu 17 ans et je le vis plutôt bien ! Bon, la petit stagiaire à mon boulot sera peut-être une exception. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 19:55 | |
| - Laadna a écrit:
- XoToX a écrit:
- Bryn, du moment que ça a au moins 2 pattes, il est preneur !
Il aime pas les unijambistes ? Paraît que ça tombe trop facilement durant l'acte. | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 20:32 | |
| oh putin ça fait peur quand meme un peu | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 20:49 | |
| - Pandinus a écrit:
- Je suis maladivement timide et c'est une horreur quand un mec me plait.
t'as msn ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 21:30 | |
| - Evil a écrit:
- Pandinus a écrit:
- Je suis maladivement timide et c'est une horreur quand un mec me plait.
t'as msn ? xD Msn? c'est quoi? Pas intéressée, mais, de même, vois avec Bryn et Laadna, un truc à 3 ça devrait leur plaire ( pensez à filmer pour faire une pub Fz sur youtube ) | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 21:32 | |
| Arte, chaine de la culture: "Parfois on a juste envie de se faire défoncer"
Elle se contredit quand même la demoiselle, je trouve ça tient pas la route.. m'enfin.. | |
|
| |
Evil Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 38 Localisation : Entre Nice et Cannes Date d'inscription : 12/05/2005
| |
| |
Ikky Banane en scoot !
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 22:24 | |
| haha! evil le kikoo cs d'msn, je me souviens encore sur banane, on entendait que ça sur ts, tes conquètes qui te floodaient sur msn^^ P.S. t'as du succès Pandinouchette, c'est ça le talent | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 23:09 | |
| lol je post depuis ma ps3 | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 23:20 | |
| Les arabes il sont pas sensé etre pauvre? Sinon pour la timidité , je le suis aussi mais c'est un peu comme anthares avait dit. J'ai vraiment aucun probleme quand c'est un mec ou que j'osef mais des que c'est une nanas qui m'interesse alors la : A+ xD Et a tous mes potes a qui je dit : je suis timide il me croient pas ... Dommage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 23:27 | |
| - Grobbul a écrit:
- Les arabes il sont pas sensé etre pauvre?
Personne n'a dit qu'il l'avait achetée. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 23:32 | |
| +1 :p sinon pareil que grobbul parler à un fille qui ne m'interesse pas aucun probleme mais dès qu'elle me plait c'est une autre histoire | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Ven 4 Juil - 23:32 | |
| - Grobbul a écrit:
Sinon pour la timidité , je le suis aussi mais c'est un peu comme anthares avait dit.
J'ai vraiment aucun probleme quand c'est un mec ou que j'osef mais des que c'est une nanas qui m'interesse alors la : A+ xD
Et a tous mes potes a qui je dit : je suis timide il me croient pas ... Dommage :p Go msn pour parler de "la fille" ? | |
|
| |
IndianaJones Banane en scoot !
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Sam 5 Juil - 4:11 | |
| CA c'est du bon , et les autres videos de cette ancienne émission en général sont assez ouf. Les Jacky du Nord: Un extrait de "la soucoupe et le peroquet", on voit que la soucoupe, et y'a pas la partie avec le peroquet (le peroquet est mort y'a 15ans et depuis il sort de sa boite juste pour faire causette) Y'a aussi les aveugles de la bibliothèque et d'autres dont je me rappelle plus le nom | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Sam 5 Juil - 7:13 | |
| COUCOU PANDINUS, JE SUIS UP POUR CS AUSSI. Plus qu'à me faire ma fake adresse caramail et j'aurai l'impression de retrouver mes 15 ans, comme je te comprends Laadna! EN FAIT PANDINUS LAISSE TOMBER LOL, JE PREFERE LAADNA. La vidéo du post de base, c'est triste à voir non pas pour le mec en question, mais parce qu'on a tous été (ou sommes toujours pour certains ;-)) relativement décontenancés par le sexe opposé quand il nous plait vraiment (ou même sexe, je ne suis pas sectaire sur le sujet :p). Donc voir ce pauvre type se prendre un rateau alors qu'il est en sueur, presque malade de panique, bah ce n'est pas très drôle. ^^ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Sam 5 Juil - 10:17 | |
| - Ash a écrit:
- putain le pauvre...
et il deborde de virilité avec sa voix En sueur et tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au top de la séduction ! Sam 5 Juil - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé