| [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) | |
|
+30Tenacious orgk Narta gayzzor LoKhy marguerite gitanor Pryda Mentalist Nelrem Shen Koukine Xargos hukar Bella Okintw XoToX Splin [i]Beuxette FBI Bobo RaiDFrAcAsS Sephargay Ash Grobbul Laadna Brynhildr M0mo BigBro POGO 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:03 | |
| Bella va m'expliquer un peu daoc durant une sessions vendredi soir ou le week end si certains veulent venir. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:05 | |
| - hukar a écrit:
- Bella va m'expliquer un peu daoc durant une sessions vendredi soir ou le week end si certains veulent venir.
Haha je voudrais pas louper une séance de trolling en direct ou chacun va y aller de sa spé qui roxxe et de sa classe qui suxx. | |
|
| |
hukar Tire moi la banane
Nombre de messages : 1097 Age : 42 Localisation : Toulouse Joue à : Vacances Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:16 | |
| Effectivement vu comme ca, ca pourra etre marrant. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:18 | |
| Ca me fait penser à la nuit dernière où Valy veut tester le jeu, et un grand discours entre grosboeuf et mentalist pour savoir si un warrior roxxait plus son poney en troll ou en kobolt . Le pauvre il était complètement pommé au final. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:30 | |
| - Laadna a écrit:
- hukar a écrit:
- Bella va m'expliquer un peu daoc durant une sessions vendredi soir ou le week end si certains veulent venir.
Haha je voudrais pas louper une séance de trolling en direct ou chacun va y aller de sa spé qui roxxe et de sa classe qui suxx. Non ca sera une session pour expliquer aux noob les fondements du jeu et repondre aux questions ^^ (omg je me souviens plus de mes pass avec mon kikoo cham 7L3 roflolol) bref ! le coté pgm et template compo qui rox..ca sera pas dans mon chan ^^ | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 18:31 | |
| Ca m'interesse, pense à prévenir sur le fofo hihihi. Hihi. | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 19:44 | |
| Je passerai si je suis là le jour où vous faites ça (m'enfin à priori je vois un con ce week end ) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 19:53 | |
| tain je dois tout re dl et retrouver mes pass mon roflilolilol Heal 8 L | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 20:19 | |
| Je ferai un tour sur le chan aussi pour voir bien que je compte pas me mettre à daoc ... pas spécialement bien accroché lors de la session sur i50. | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 21:08 | |
| - POGO a écrit:
- tain je dois tout re dl et retrouver mes pass mon roflilolilol Heal 8 L
Ha parce qu'il a pas été wipe "notre" serveur ? Possible que je log Nelou la brute | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 21:24 | |
| - Bobo a écrit:
- Je ferai un tour sur le chan aussi pour voir bien que je compte pas me mettre à daoc ... pas spécialement bien accroché lors de la session sur i50.
c t sur morrigan qd on etait tous en guilde ^^ Lors de notre arrivé sur i50, nous etions 9 10 pas plus pour finir a 8 en fixe avec igua qui venait de temps en temps^^ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Mer 23 Juil - 21:58 | |
| - Bella a écrit:
- Bobo a écrit:
- Je ferai un tour sur le chan aussi pour voir bien que je compte pas me mettre à daoc ... pas spécialement bien accroché lors de la session sur i50.
c t sur morrigan qd on etait tous en guilde ^^
Lors de notre arrivé sur i50, nous etions 9 10 pas plus pour finir a 8 en fixe avec igua qui venait de temps en temps^^ DAoC sur les serveurs gratuits, autant i50 que morigan, n'a vraiment rien à voir avec le vrai daoc | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Jeu 24 Juil - 6:06 | |
| j'ai play 4 ans à daoc, je pense que si j'avais commencé par le i50 j'aurai pas tenu 4 jours. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Jeu 24 Juil - 10:30 | |
| je suis pas la vendredi soir je peux retrouver mes logs si vous voulez ... Fe@R | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) Sam 26 Juil - 14:10 | |
| Comme l'impression qu'il est déjà mort le dernier freeshard ou on a joué.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) | |
| |
|
| |
| [Origins] DAOC à la portée de tous ? ;) | |
|