[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après avoir installé la beta WAR ...

Aller en bas 
+18
Bella
hukar
Milla
Splin
Shen
Noursakamat
Tenacious
Laadna
kassdelire
Ash
LoKhy
marguerite
Bobo
Navyllus
XoToX
gitanor
POGO
Xargos
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Splin
FanbOy Fz
Splin


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 10/05/2007

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 2:48

Boby ! Boby ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:40

boby je t'attends avant mercredi prochain sur wrath of the bayonne bourré
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Tire moi la banane
Ash


Nombre de messages : 2322
Joue à : mais ta gueule un peu
Date d'inscription : 04/02/2007

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:05

Milla a écrit:
boby je t'attends avant mercredi prochain sur wrath of the bayonne bourré

j'arrive le 30 cheri
Revenir en haut Aller en bas
hukar
Tire moi la banane
hukar


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : Toulouse
Joue à : Vacances
Date d'inscription : 18/06/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 13:19

bon bah on va se regrouper le vendredi ou samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat


Nombre de messages : 3584
Age : 41
Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo
Date d'inscription : 31/01/2006

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 15:25

samedi soir ffs si y'as pogo et stolos je vient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmicrotek.com
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:18

Possible que j'inc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 16:38

Normalement je serais la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul


Nombre de messages : 4993
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2006

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:23

fait chier que je parte en espagne le vendredi sinon je serais bien venu Smile


Ca sera pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull


Nombre de messages : 3989
Localisation : Trois lettres §
Joue à : Rien :/
Date d'inscription : 04/06/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 1:12

W oW est supérieur. §
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:41

C'est chaud n'empêche y'a quelques mois j'étais là OMG§OMG§§11 FAT MMO INC CA VA ÊTRE DUR DE CHOISIR.

Là j'en suis à un point ou je prie pour voir débarquer un shard privé d'un MMO auquel je jouais y'a 5 ans et qui a fermé faute de joueurs. :/

Même ces trouducs de Bioware plutôt que de pondre un pur MMO sur Mass Effect avec leur pur background de ouf (jeu de ouf en passant jouez-y) ils choisissent la voie de la facilité et tentent quelque chose sur KotOR.

Fux. A croire que on sera bientôt condamnés à jouer à W¤W si on veut MMOrdiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull


Nombre de messages : 3989
Localisation : Trois lettres §
Joue à : Rien :/
Date d'inscription : 04/06/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:01

Tarama a écrit:

Fux. A croire que on sera bientôt condamnés à jouer à W¤W si on veut MMOrdiser Sad

Ouep en plus dans la nouvelle extention y'aura du new pvp et et des engins de siège et des murs destructible awë tavu !
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:16

Smile

Force est de constater que le genre de joueur qui rapporte des millions à Blizzard c'est surement pas des mecs comme nous, donc on ne sera jamais comblés, même satisfaits par W¤W.

J'ai attendu 3 ans que Blizz change ce pour quoi on se plaignait et chaque annonce de changement j'y croyais. J'ai mit deux ans à me rendre compte que Blizz faisait tout dans l'unique but de générer des brouzoufs, que les joueurs à contenter c'était la mass de débiles no skill complètement attardés qui ne supporteraient pas de se faire écraser la gueule à longueur de journée par des mecs plus organisés et un peu moins trisos qu'eux.

Que j'étais crédule :p

Ce qui ressort n'empêche chaque fois que j'ai entendu la bande typique de pseudo geeks assez losers et complètement ridicules parler de W¤W à Macdo ou autre, c'est que chacun de ces mecs ont vraiment l'impression d'être des oufs. Alors que ce sont des gros ploucs. Et ça illustre bien ce qu'est W¤W au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:24

Tarama a écrit:


Que j'étais crédule :p
Un gros con surtout !


Bref, je pense qu'il est pas né encore le MMO qui va nous faire faire de vrais nuits blanches à PvP comme des serbes (le serbe PvP, oui) genre comme pour ceux qui ont joué à Daoc et qui sont devenus -soyons francs- de vrais loques humaines à force de s'épuiser sur ce jeu.

N'ayant evidemment pas jouer à DaoC, je ne suis pas concerné, mais j'essaye de me rattraper en sautant le crâne d'abord sur des murs diverses, ou en tentant des overdoses de caféine et de clope.




Sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:25

T'as les cheveux longs déjà c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
BigBro
Tu l'as vu ma banane?
BigBro


Nombre de messages : 719
Age : 35
Localisation : PARIS
Joue à : TESO LOL
Date d'inscription : 08/05/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:26

Ou2

En plus j'ai une queue de cheval (dans tout les sens du terme), donc ca va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull


Nombre de messages : 3989
Localisation : Trois lettres §
Joue à : Rien :/
Date d'inscription : 04/06/2005

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:05

Tarama a écrit:
Smile
[...]

Mais d'un autre côté c'est aussi le MMO le plus ''haut point'' du moment, pas buggé avec un gameplay agréable, des graphismes pas trop vieux, une grosse communauté. Et c'est pas si facile à égaler on dirait vu le nombre de jeu qui se casse la gueule. =/

Après pour le contenu HL, on est d'accord. (:
Reste que ce jeu a un putain de potentiel, suffirait de prendre quelques idée qui ont bien marché sur AOC et on a une vrai tuerie. imo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 18:06

Tarama a écrit:
Même ces trouducs de Bioware plutôt que de pondre un pur MMO sur Mass Effect avec leur pur background de ouf (jeu de ouf en passant jouez-y) ils choisissent la voie de la facilité et tentent quelque chose sur KotOR.
Remarque KotOR il y a de quoi faire question background, et il ne va pas sortir avant 4/5 ans ... il y a vraiment le temps de voir venir Wink.

Tarama a écrit:
Smile

Force est de constater que le genre de joueur qui rapporte des millions à Blizzard c'est surement pas des mecs comme nous, donc on ne sera jamais comblés, même satisfaits par W¤W.

J'ai attendu 3 ans que Blizz change ce pour quoi on se plaignait et chaque annonce de changement j'y croyais. J'ai mit deux ans à me rendre compte que Blizz faisait tout dans l'unique but de générer des brouzoufs, que les joueurs à contenter c'était la mass de débiles no skill complètement attardés qui ne supporteraient pas de se faire écraser la gueule à longueur de journée par des mecs plus organisés et un peu moins trisos qu'eux.

Que j'étais crédule :p

Ce qui ressort n'empêche chaque fois que j'ai entendu la bande typique de pseudo geeks assez losers et complètement ridicules parler de W¤W à Macdo ou autre, c'est que chacun de ces mecs ont vraiment l'impression d'être des oufs. Alors que ce sont des gros ploucs. Et ça illustre bien ce qu'est W¤W au final.
Je te rejoints complètement dessus, sauf pour le Mcdo vu que je n'y vais pas je n'ai pas pu m'en rendre compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarama
Banane en scoot !
Tarama


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/04/2008

Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:08

Nan Moongull justement c'est bien là le point essentiel. Toutes ces choses que nous attendons et qui même parfois même étant ridicules, feraient tout, n'arriveront jamais. Car d'un côté elles saperaient le plaisir de jouer de 80% dla populace banane.

W°W sera toujours fait de manière à ce que le péon se base se sente fort, et qu'il comprenne le jeu en un minimum de temps. Y'a qu'à voir les changements annoncés pour la suite, ils virent les chances de clipping du hunt avec le steady et l'auto shot, quasi tous les 51 de Wotlk sont des talents actifs à réaction directe et évidente, toutes les stats qui étaient avant séparées par le mêlée/spell sont maintenant réunies pour up les deux en même temps, etc etc. Je ne suit plus trop l'actu donc difficile de donner des exemples mais l'idée est là.

Arrêtez de croire en W0W, même les arènes c'est bidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tree-guild.info
Contenu sponsorisé





Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir installé la beta WAR ...   Après avoir installé la beta WAR ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir installé la beta WAR ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: C'était mieux avant !-
Sauter vers: