| [AION] Fin aout new section sur le fofo! | |
|
+28Grobbul LoKhy Bella Poulmout DaWall Pouloum Moongull Brynhildr EffetFesse Mentalist Valy BigBro Tarama Edwige XaHn Bobo Xargos Splin Milla BeerMan kassdelire Laadna M0mo Pandinus Tenacious XoToX Navyllus POGO 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 5:35 | |
| Suite à la demande de pas mal de Fz glandeurs et impatients méchants pour AOC , nous crérons fin aout une section AION sur le FoFo ololilol et peut être qu'un jour même qu'on annoncera que Fz y posera une totue petite troupe d'élite pour PK et casser des culs et des couilles ps: je roxx trop de faire des textes sans ma lettre maudite qu'il manque sur mon claier ... oups
Dernière édition par POGO le Lun 21 Juil - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 6:19 | |
| ah ptin c'est pour ca que tu fais des phrases de whineur de stygia okkkkkkk | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 6:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 12:32 | |
| - Navyllus a écrit:
- sinon je propose un section LABRUTE : http://navyllus.labrute.fr
ps: Ptite pub pour ma brute au passage :p essayer le ! La honte jte parle plus ^^ | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 13:54 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 14:14 | |
| - Pandinus a écrit:
- Niveau 2!!! ptit joueur
ma brute à moi elle est sexy au moins ! http://pandinus.labrute.fr Les couettes c'est pratique ! | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 15:03 | |
| moi j'attendrais mi septembre avant | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 19:08 | |
| aion... a voir , ça m'a l'air pas trop mal pour l'instant ^^ | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 19:47 | |
| Toi TG et osef de ton opinion ! k ? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 20:43 | |
| aion ca me donne juste que l'impression que pogo a essayé d'ecrire avion et que son imba clavier a merdé | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 20:46 | |
| les aion ça fait pleurer quand on les épluche en cuisine | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 20:55 | |
| aion enfants de la patrie ? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 22:27 | |
| kethryweryn.labrute.fr Sinon pour Aion, après avoir regardé c'est pas mal du tout ce qu'ils proposent. Et un jeu qui n'est pas développé sous NDA, où ils publient les notes de version avant même de lancer le patch, etc ... bah c'est marrant mais on dirait comme une différence de professionalisme avec d'autres jeux | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 22:58 | |
| Aion m'a l'air quand même bien basé sur le farming. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Sam 19 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 0:31 | |
| - Navyllus a écrit:
En effet c'est comme sur AOC ... PERFECT !!!
Le jour ou tu sauras poster des images et jouer ton pom en duel sans lance de mitra a distance tu pourras parler, en attendant tg nb =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 3:19 | |
| - Citation :
- jouer ton pom en duel sans lance de mitra a distance
Il n'empeche que ma lance de mitra elle DPS ! et que malgrés qu'elle me heal pas si tu es a distance, elle te finish bien quand meme ! | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 14:40 | |
| - Laadna a écrit:
- Aion m'a l'air quand même bien basé sur le farming.
ça reste un jeu coréen avant tout donc oui, bcp de grind apparement et aucune chance de rush le lvl max ... va falloir être patient pour celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 15:24 | |
| | |
|
| |
XaHn Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 309 Age : 37 Localisation : Geneve Joue à : Beta War & Beta WotLK Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! Dim 20 Juil - 16:02 | |
| - Bobo a écrit:
- Laadna a écrit:
- Aion m'a l'air quand même bien basé sur le farming.
ça reste un jeu coréen avant tout donc oui, bcp de grind apparement et aucune chance de rush le lvl max ... va falloir être patient pour celui ci. Spas parceque les graphismes sont tout à fait coréen et de type Linéage 2/'jeu coréen", que le gameplay et le grind sera pareil Oo. Le gros problème et on en revenait à la discution avec Booba et Borm, (maintenant?) les MMO sont basé sur le farm .. . Que ce soit du bash, du pve, du pvp tous les mmo pour proposer du contenu (plusieurs dizaines d'heures hebdomadaires de jeux pour les gros joueurs) sont obligés d'avoir recours à des tâches répétitives (et qui ne te plaise pas forcément) pour t'occuper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AION] Fin aout new section sur le fofo! | |
| |
|
| |
| [AION] Fin aout new section sur le fofo! | |
|