| Tean, de la graine de champion :) | |
|
+10Pouic Milla Skar DaWall Poulmout POGO XoToX Shen BigBro Stolos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Tean, de la graine de champion :) Lun 21 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Lun 21 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Lun 21 Juil - 22:16 | |
| Awé quand meme | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Lun 21 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Lun 21 Juil - 22:46 | |
| - XoToX a écrit:
- je trouve ça candide :<
c'est les meilleurs | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 0:19 | |
| Du très lourd! gg yo | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| |
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 1:15 | |
| En même temps j'ai pu avoir le kick de Silmary en live, comme ça j'aurai pas à demander ce qu'il s'est passé gg Stolos, t'es pas l'empereur pour rien | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 4:54 | |
| - XoToX a écrit:
- je trouve ça candide :<
C'est aussi mon sentiment. Plutôt de l'innocence que de la connerie. Ce qui est une chance à notre époque. Alors ne soyez pas trop dur, laisser le dans son monde, la réalité est tellement difficile parfois. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 10:21 | |
| du tres tres lourd tu as envisagé que tu etais peut etre tombé sur un stolos bis (genre dogoss avec un reroll) qui s'est au moins autant marré que toi ? | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 12:28 | |
| Ahaha je comprend maintenant pourquoi tu as mit 3 plombs à pex Coatcheur de poulain et quel poulain ! | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 20:59 | |
| Notez la subliminale connerie qui se cache dans les screens ! Ca comment par une annonce bidon de moi vendant une épée violette à 75Pa en disant de contacter Bryn, lequel a dit à un boulet de contacter Stolos ^^ AHAHAH equipe de choc | |
|
| |
lokhass Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mar 22 Juil - 23:05 | |
| - Tenacious a écrit:
- Notez la subliminale connerie qui se cache dans les screens !
Ca comment par une annonce bidon de moi vendant une épée violette à 75Pa en disant de contacter Bryn, lequel a dit à un boulet de contacter Stolos ^^ AHAHAH equipe de choc ce truc la a du passer par une bonne douzaine de FZ, y'en a un qui etait patient ^^ | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mer 23 Juil - 1:27 | |
| C'est beau la naïveté ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) Mer 23 Juil - 9:40 | |
| - Poulmout a écrit:
-
Ou coment Stolos à réussi a faire du P.Lafesse sous Aoc Squi P. Lafesse ?? J'connait qu'un J-Y Lafesse moi... B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tean, de la graine de champion :) | |
| |
|
| |
| Tean, de la graine de champion :) | |
|