| Vous avez vu ca ? oO | |
|
+5M0mo XoToX Inki Noursakamat Brynhildr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Vous avez vu ca ? oO Mer 23 Juil - 13:19 | |
| Mon cul B. PS: je suis convaincu que chaque personne cliquant sur ce sujet se pose la question "quoi ?"
Dernière édition par Brynhildr le Mer 23 Juil - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Mer 23 Juil - 13:23 | |
| ca serait drole si tu t'etait pas planté dans le titre vous avez ca??? mon cul ca marche pas vraiment bien | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Mer 23 Juil - 13:35 | |
| Ouais ba TG j'fais c'que j'veux d'abord.
B. | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Mer 23 Juil - 19:42 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Ouais ba TG j'fais c'que j'veux d'abord.
B. tu peux fermer ta gueule aussi plz /kiss | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Mer 23 Juil - 20:58 | |
| perso moi je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 14:35 | |
| MAIS QUE FAIT LE GIGN QUOI LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 17:43 | |
| IL S'OCCUPE A ARRETER LES GITANS EN ITALIE LOL.
(sérieux l'italie de vrais fachos ceci dit) | |
|
| |
Katsuni Banane en scoot !
Nombre de messages : 170 Localisation : 69 Joue à : Rien j me touche Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 18:26 | |
| - XoToX a écrit:
- IL S'OCCUPE A ARRETER LES GITANS EN ITALIE LOL.
(sérieux l'italie de vrais fachos ceci dit) L'extrême droite et les mouvements nationalistes et religieux n'ont jamais fait de mal à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 18:52 | |
| - BigBro a écrit:
- XoToX a écrit:
- IL S'OCCUPE A ARRETER LES GITANS EN ITALIE LOL.
(sérieux l'italie de vrais fachos ceci dit) L'extrême droite et les mouvements nationalistes et religieux n'ont jamais fait de mal à personne. Oui, quand ils ont fait du mal, ce n'était pas contre des "hommes", donc lexicalement personne. Nous au moins on est des vrais hein ? (dingue comment un postàflood peut devenir intellectuel, FZ'touch) | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 19:49 | |
| Exact, en fait, les gentils sont les nazis et les fachos. Ps : T'es blanc irl ? Ps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 20:01 | |
| wé jsuis blanc, et j'ai les chveux presque long PUTIN T'AS ATTEINT LE POINT GODWIN NOOB ! | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 20:38 | |
| Omg demain je vais a Toulon est Biggro vit la bas NOOOOOOOOOOOON . | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 20:41 | |
| Yeah xotox moi aussi j'ai le cheveux longs !
Mais pour le godwin, faut te raser coco :<
@Sephar : J'habite pas à Toulon, c'est là ou est mon école, mais ja bite dans le Var, oui :> | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 21:02 | |
| T'es blanc j'espère, sinon je ne te parle plus.
En plus t'es du Var ... HAN !! (varan).
Ma blague est de plus très v-arrante.
JSUIS CHAUD OLOL (pas drôle par contre être chaud quand on parle de nazi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 21:17 | |
| - XoToX a écrit:
JSUIS CHAUD OLOL (pas drôle par contre être chaud quand on parle de nazi). Tu sais, je suis tellement libéré sur l'humour que la moitié des gens que je connaissais sur bananasplit me prennait pour un néo-nazi, et que l'autre moitié faisait partie de ma "Confrérie" (THE BROTHERHOOD, Cf : Oz) donc bon :> Rigoler de ça ou des blondes.. bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Jeu 24 Juil - 22:20 | |
| t'avais compris la subtitilité entre être chaud, et les fours ? Oo
Là tu pars dans un "délire sérieux" blabla jsuis comme ça ^^. | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 0:43 | |
| Bigbro écoute Légion 88. TSSSSSSSsssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 0:43 | |
| He ho vous m'faites chier avec vos histoires, ici on parle de mon cul ok ?
VG
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 9:13 | |
| - XoToX a écrit:
- t'avais compris la subtitilité entre être chaud, et les fours ? Oo
Là tu pars dans un "délire sérieux" blabla jsuis comme ça ^^. Les fours c'est un détal de l'histoire hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 9:16 | |
| Mais il va la fermer sa gueule lui ?
Tain
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 9:20 | |
| - Brynhildr a écrit:
- Mais il va la fermer sa gueule lui ?
Tain
B. Réponse courte : Non Réponse longue : Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO Ven 25 Juil - 9:26 | |
| Ba go flood un autre sujet, celui la c'est le mien !
B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez vu ca ? oO | |
| |
|
| |
| Vous avez vu ca ? oO | |
|