| Lien vers la guilde de bigbro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Lien vers la guilde de bigbro Lun 28 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Lun 28 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Lun 28 Juil - 21:07 | |
| Tg, je te la met à Daoc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Lun 28 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mar 29 Juil - 9:29 | |
| Hier j'ai réeussi à taper quelqu'un ok ? J'ai aussi compris que 9L>8L et que le mec ne nous poursuivait pas, c'était juste un pet. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mar 29 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mar 29 Juil - 17:17 | |
| - BigBro a écrit:
- Hier j'ai réeussi à taper quelqu'un ok ?
J'ai aussi compris que 9L>8L et que le mec ne nous poursuivait pas, c'était juste un pet. Hier soir notre "sortie" sur daoc a été l'un de mes meilleures moments vidéoludiques, je me suis rarement autant marré ... ahahah . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mer 30 Juil - 9:13 | |
| j'avoue que c'était bien marrant, mais je me suis couché en étant quand même fier de moi : J'ai tué 3 trolls. (sans même les toucher d'ailleurs.) | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mer 30 Juil - 9:32 | |
| pffff tu ne sais rien faire ! Moi j'ai tué un GROOOOOOOOOS dragon bleu et pis meme que dans le groupe des roxxor je me suis fais rouler dessus par TROIS bus en meme temps !!!!!1!!1!!1! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro Mer 30 Juil - 10:12 | |
| Nous aussi, et on est tellement roxxor qu'on va de nous même vers les bus.
Ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers la guilde de bigbro | |
| |
|
| |
| Lien vers la guilde de bigbro | |
|