| war , c'est clair que je vais l'acheter | |
|
+20Skar Narta Orion Pouloum Ekoe POGO gitanor Inki Okintw Bella DaWall tokitokupe Tarama M0mo BigBro Bobo Shen DOGOSS Brynhildr kassdelire 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 11:59 | |
| Ba moi, rien que pasqu'il manque 1 "H" au link je regarde meme pas
B. | |
|
| |
DOGOSS Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/02/2005
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 12:16 | |
| wai moi aussi le lien marche pas sans le H alors tampis | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 12:48 | |
| C'est con ca doit sans doute etre bien son lien...
... dommage quoi
B. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 13:02 | |
| bah perso si AOC foire ... possibilité que je le prenne aussi pour patienter, et jouer en casu dessus.... ya quelques trucs que je kiff bien dessus. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 16:04 | |
| pr le momeent tout ceux qui ont testé War, en on eu raz-le-cul parceque'il est tres proche de banane et pas fini. Mais war a de vrai innovation, reste a savoir si le rvr est bien | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 17:51 | |
| Me suis fait chier a taper le "H", et en fait c'est en anglais :< | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 18:21 | |
| war aurait-il de l'avenir? | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 18:33 | |
| On peut être confiant, mais au vu de ce qu'on peut lire à droite et à gauche, ca sent le sapin.
J'y jouerais probablement, mais bon, sans convictions... | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 19:13 | |
| - BigBro a écrit:
- J'y jouerais probablement, mais bon, sans convictions...
C'est ptet ça qui va faire la force du jeu au début. Tous les gens qui vont se co dessus seront ici "par défaut" sans grande attente du jeu. Et au final ptet une bonne surprise. PTET QUE TOUT EST CALCULɧ§ SONT MALINS CHEZ GENS MYTHIQUE§ | |
|
| |
tokitokupe Banagneau
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 19:31 | |
| Ou pitet qu'il va aussi se retamer la poire en s'eclatant contre le mur wotlk :p A voir :p | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 19:50 | |
| il sort le 23 septembre, on verra bien | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 20:31 | |
| ca me manque le RVR dans les nouveaux jeux...on peut constater que le GvG n'est pas qque chose qui cartonne en france alors que p-e le rvr referrais surface avec war | |
|
| |
Okintw Banagneau
Nombre de messages : 49 Age : 36 Localisation : Corse Joue à : cs,dota,aoc & war Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Shen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 320 Age : 114 Joue à : Warcraft III >_ Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 30 Juil - 23:21 | |
| Oui c'est clur | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Jeu 31 Juil - 0:56 | |
| ah voir si il a ce qu'il faut pour plaire why not | |
|
| |
gitanor Banane en scoot !
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mar 12 Aoû - 14:40 | |
| moi jveux du 1fps à 600 autour d'un reliquaire y'en a que ça gave et qui trouvent ça injouable, moi j'en bande encore j'espere que le pvp de war pourra permettre ce genre d'event | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mar 12 Aoû - 14:42 | |
| Si t'en es arrivé la pour pouvoir bander mon pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mar 12 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mar 12 Aoû - 23:56 | |
| Les builds sont kan meme bien sympa. donc en mode casu ca reste interressant. Le casu etant plus patient par nature, il apprécie mieux les jeux d'aujourd 'hui. Si on avait release AOC en casu on serait peut etre encore dessus a kiffer qui sait. | |
|
| |
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 13 Aoû - 3:22 | |
| on pourrait faire une alliance casu avec les viandards | |
|
| |
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 13 Aoû - 10:39 | |
| Je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde trouve que c'est un vvow 2 alors qu'il ressemble quand meme vachement plus à daoc 2 ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 13 Aoû - 10:46 | |
| - Ekoe a écrit:
- Les builds sont kan meme bien sympa. donc en mode casu ca reste interressant. Le casu etant plus patient par nature, il apprécie mieux les jeux d'aujourd 'hui. Si on avait release AOC en casu on serait peut etre encore dessus a kiffer qui sait.
Mort aux casus ! et si t'es casu je te fais bouffer tes couilles Ekoe ok ? ! a base de hip popopop pop hip | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter Mer 13 Aoû - 13:10 | |
| Si je peut mettre mon grain de sel . En ce qui me concerne , déja au niveau du concept RVR de war , rien que du concept , je le trouve excellentissime .
Le rvr sera divisé en 4 partie :
_ LE RVR OPEN en roaming a la daoc cf emain etc etc : ici ca va etre plus du buss contre buss ou alors du FreneZy contre buss ou contre d'autres teams avec du add probablement . RVR open d autant plus nécessaire qu il sera indispensable de gagner et garder des zones pour débloquer le tiers .
_DES SCENARIOS INSTANCIE (soit en 12 vs 12 à du 24 vs 24 ) qui sont au nombre de 9 actuellement je crois , 9 maps différente , et la une full team de 12 ou de 24 FreneZists contre les Grosses Team hordeuses ou alors contre du bon random Casual easy rps ... que du bonheur et jouissance future. Ici indispensable aussi pour débloquer le tiers ( 2 ou 3 je sais plus ) .
_Ensuite Une fois le rvr open gagné par notre faction avec le déblocage des tiers par les scénarios gagnés , tjs par notre faction . Arrive le gros du rvr avec ATTAQUE DE FORTERESSE pour le tiers 4 etc etc
_Tout ça pour aboutir , a la fin au PILLAGE DE LA CAPITALE adverse avec deblocage de zone speciale pve et items en tout genre et bataille épiques dans les rues !!!
_Pour enfin arrivé a BUTER LE ROI en instancié avec des team de 24 personnes .
Déja en roam rvr open + en victoire en scénarios instancié il y aura de la marge pour BIEN ou MAL établir la réputation d une guilde ou joueur(s) .
Et je parle pas de points de renommés , des points de tactics , du stuff pvp en fonction du rank , de l armure itemisable en fonction du nombres d ennemis tué ( 100 , 1000 , 10 000 ... ) et encore plein d autres choses ........
Warhammer est encore en beta qu 'il est déja plus consistant sur le plan rvr , guilde etc que AOC ou meme banane maintenant .
Je sais pas , moi suis fan =) Mon petit doigt me dit que WAR online c l 'avenir =))
Dernière édition par Orion le Mer 13 Aoû - 13:40, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: war , c'est clair que je vais l'acheter | |
| |
|
| |
| war , c'est clair que je vais l'acheter | |
|