| De rien. | |
|
+4Skar XoToX [ADLN]Anthares BigBro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: De rien. Sam 2 Aoû - 0:44 | |
| Tiens, je viens de regarder un vieux lien dans mes favoris, que certains doivent connaitre, mais que je me dois de faire partager. Alors on dit que le rire c'est bon pour la santé, avec un tel lien, vous pourrez me remercier pour les années sauvées grâce à moi. De rien. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 1:31 | |
| Ouh pinaise... Pardon je voulais dire... OK | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 2:12 | |
| - sylvain06 a écrit:
- Une enorme explosion boulversat l ordre cosmique de la terre
| |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 3:36 | |
| - XoToX a écrit:
- sylvain06 a écrit:
- Une enorme explosion boulversat l ordre cosmique de la terre
OK | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 4:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 13:44 | |
| | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 13:55 | |
| Pour vous eviter les recherches : - Citation :
- chapitre 1:
sangoten
quelques années après la mort de Shenron , tous nos amis deciderent d´aller se reposer a la campagne , sauf Sangoten qui continua a s´entrainer chez Tortue Génial et qui ètait devenue trés fort
Tortue Genial : Sangoten continue a t´entrainer je vais boire un peu il fait extremement chaud ici
Sangoten : OK
Mais a ce moment la une enorme explosion se fit resentir sur les quatre coin de la galaxie
Goku (voix du ciel): le pére de dabra a été liberer , Sangoten tu est le plus fort des guerrier , Sangohan a perdu enormement de puissance et c ´est a toi d ´ aller le battre
- Citation :
- chapitre 2 :
le roi du mal
Sangoten se rendit donc a l´endroit ou l´explosion eu lieu , quand il arriva il vit Dabra avec juste a coter de lui un monstre au yeux rouge qui degager une enorme puissance
Sangoten : qui est tu ? Et comment et tu sortie des enfers
?? ???? : Je suis Dubara le roi du mal j ai reussi a sortir de l´enfer en reunissant l´energie de tous les demon qui se trouver en enfer ce qui a creer un espace-temp qui nous a permis de sortir , malheureusement mon corp et un peu deformer
Sangoten : et les autres monstre ou sont il
Dubara : je l´ai et tuer afin de recuperer leur energie HAHAHAHAHA!
Son corp ètait rester tous en spectre il etait violet , Dubara ce jetat sur Goten il lui mit un enchainement de coup que Goten ne put pas éviter Goten fit une roulade arriére et fit un kaméhaméa
Sangoten : KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIM.....
Goten n´eut pas eu le temp de terminer son attaque que Dubara lui avait mit un coup de poing et un enchainement de coup de pied qui firent aller Goten sur un immeuble
Dubara : ................
Mais qu´a dit dubara ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant
- Citation :
- chapitre 3 :
le monde en danger
Dubara : trou noir des enfers !! !
Un enorme trou noir c etait former et la galaxie entiere fut plonger dans le KO
Sangoten : Mais qu est ce que c est
Dubara : c est un trou noir qui aspirerat la galaxie dans l´enfer petit a petit
Sangoten pris de colere fonça sur Dubara et commença a lui mettre des coups mais Dubara ne bougat pas
Dubara : EXPLOSION COSMIQUE !! !!!!!!
Une enorme explosion boulversat l ordre cosmique de la terre et Goten etait au sol avec beaucoup de blessure
Dubara : il sufit d une boule de feu pour te tuer HAHAHAHA !! !
Dubara lança une boule de feu sur Goten mais la .....
Que va t il se passait ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant
- Citation :
- chapitre 4 :
le retour d un heros
mais la une ombre deviat la boule de feu et apres la fumée Sangohan apparut
Sangohan : ne touche plus jamais a mon frere
Dubara : qui est tu ?
Sangohan : je m appelle Sangohan et je vait te faire payer
Gohan fonça sur Dubara il lui mit un coup de genou mais Dubara se teleporta derriere lui et il lui mit un coup de pied qui le fit aller au sol
Dubara : je sens une tres faible energie en toi encore plus faible que ton frere
Sangohan : mon frere a acqui plus d energie que moi et moi j en ai perdu mais je suis quand meme de taille contre toi tu va voir ma vraie PUISSANCE YAAAAAA !! !
Gohan se mit en super sayan 2 et fonça sur Dubara qui avait un peu plus de mal a resister au coup de Gohan
Gohan : KAMEHAMEA FOIS 10
mais a ce moment la une ombre fit disparaitre le kamehameha et.......
mais qui a areter le kamehameha ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant - Citation :
- chapitre 5 :
un allier du mal
et la super c17 arriva a absorber l attaque de Gohan
Sangohan : ho non encore un soucis en plus
Dubara : je l ai epargner celui la car sa technique d absorber les attaques mais tres utile
Pendant ce temps Goten se releva et fut etoner de voir super c17
Gohan : Goten transforme toi en super sayan 2 et allons combattre tous ces monstres
Goten : d accord allons y
Gohan et Goten : KAMEHAMEHA ULTIME COMBINER
Les deux kamehameha fusionairent et il creairent un kamehameha aussi puissant qu un kamehameha big bang super c17 essaya de l absorber mais il etait trop puissant et il perdit beaucoup d energie
Nos deux heros s en sortait pas mal mais il semblai avoir oublier le trou noir qui commenca a arriver sur eu
Gohan : Goten allons tuer ces monsters
ils foncerent tous les deux sur Dubara et ils entendirent une voie dans leur tete
Trunk : Je suis en enfer j ai etait aspirer par cette enorme trou noir , voila un peu de mon energie pour tuer ce monstre
Trunk fournissat de l energie a Goten
Piccolo : voila un peu de mon energie Gohan , debarasez nous de ce monstre
Trunk : papa donne un peu de ton energie a nos amis , vite
Vegeta a contre coeur donna de l energie a Gohan et Goten
........ : tenaient voici toute ma puissance
- Citation :
- chapitre 6 :
l aide de tous le monde
Goku donna toute sa puissance a nos deux amis et ils se sentirent presque invinsible , il fonçarent sur Dubara mais la il furent aspirer brusquement vers l arriere le trou noir etait en train de les aspirer
Tous nos amis : NON si vous echouer l univers entier sera plonger dans un cauchemar permanent
Dabra : NON
Dubara : que dit tu ? tu n ait pas dans leur camp mon fils
tous en enfer : Dabra aide nous je t en suplie
Darba se mit pret du trou noir et provoqua son pere , et son pere lui fonca dessus
Dabra : je doit l atirer dans le trou noir mais moi aussi je risque d y passer ... - Citation :
- chapitre 7 :
l ultime decision
Dabra et Dubara se batter pres du trou noir il resister pour ne pas se faire aspirer
Dubara : tu fait une grosse erreur et sa va te couter la vie
a ce moment la Dabra sortit son epee et fit son attaque epee des tenebres ce qui rapprocha Dubara du trou noir
Dabra : j ai une idee mais ses risquée je dois donne toute mon energie au trou noir pour qu il aspire mon pere mais je dois mourir aussi aurevoir les amis
Dabra se metta au plus pres du trou noir et devellopa toute son energie dans le trou noir Dubara commenca a etre aspirer
Dubara : NON !! !!!!!!
Dabra : aurevoir les amis
Dabra et son pere furent aspirer dans les enfer et la terre fut liberer des enfers mais il semblait avoir oublier un ennemie super c17 qui avait perdu beaucoup d energie mais ete encore vivant et alla se cacher pour recuperer de l energie sans que personne de sans soucis
que va faire super c17 ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant
- Citation :
- chapitre 8 :
le combat pas terminer
quelque semaine apres la mort de Dubara super c17 commenca a preparer son attaque , Goku qui avait la permission de sortir pendant la durer du tournoi en profitat pour participer au tournoi des art martiaux qui etait organiser pres du repere de super c17
organisateur du tournoi : tien il ne me semblait pas que le tournoi se derouler ici
super c17 : parfait ils son arrive OH mais c est....c est Goku c est ...... IMPOSSIBLE .....
organisateur : madames et monsieurs vous aller etre repartie dans different groupe il y aura quatre groupe et seulement huit finaliste QUE LE TOURNOI COMMENCE !
Dans son groupe Goku rencontra Parka un adversaire qu il a du mal a vaincre
Goku : tu est fort mais je n utilise meme pas le quart de ma puissance YAAAAAAAAAA
Goku se transforma en super sayan 3 et a l aide d un kamehameha se debarrasa de son adversaire
Goku , Gohan , Krillin , Trunk , Vegeta , Piccollo ( qui avait put sortir comme Goku ) et Oub c etait qualifier
Goten commencer son dernier combat ou il etait en difficulte son adversaire pouvait devenir invisible
son adversaire lui donna un coup de pied et un coup de poing puis enchaina enormement de coup sans que Goten ne puissent se defendre puis Goten tappa dans tout les sens et arriva quand meme a touche son adversaire il fit une roulade arriere puis prepara un kamehameha
Goten : KAMEHAMEHA
il toucha sa cible qui etait redevenu visible
Goten : voila qui rend le combat plus equitable , a moi de developer ma force YAAAAAAAA
Goten passa en super sayan 2 et fonca sur son adversaire qui encaissa tous le coup de Goten
Goten : au fait qui et tu ? Tu n est pas tres fort si tu n est pas invisible
?? ??? : je suis l homme invisible et tu vas payer !! !!!
l homme invisible leva les mains au ciel
l homme invisible : en avant INVISIBILITI
son attaque frappa Goten
Goten : je n ai rien sentit ton attaque et nul
l homme invisible : HAHAHAHA !! !
Goten fonca sur l homme invisible Goten frappa l homme invisible mais ses attaque traverser son corp
Goten : que se passe t il je n arrive pas a te toucher
l homme invisible : c est normal tout tes coup de poing et tes coups de pieds ne m atteigne plus le probleme c est que sa ne dure pas eternellement mais j ai assez de temp pour te battre YAAAAAA INVISIBILITE
Goten : non pas encore
son adversaire se metta invisible
Goten : tu m oblige a utiliser ma nouvelle attaque apprise chez Tortue Genial KIENZAI MULTIPLE YAAAAA
Goten sauta en l air puis au moins 50 kienzai le terrain en etait recouvert et l homme invisible fut toucher et etait de nouveau visible
Goten : tien en dirait que mes poing ne sont plus transparent je vais en finir avec toi KAMEHAMEHA PUISSANCE MAXIMUM
L attaque de Goten toucha l homme invisible qui avait perdu le combat
L homme invisible : Bravo beau combat
Goten : tu t es bien battu toi aussi
organisateur : mesdame et messieurs nous avons nos finaliste : Piccollo , Oub , Sangoku , Sangoten , Sangoten , Krillin , Trunk et Vegeta
public : OUAI ..... ALLER OUAI
c17 : tres bien j interviendrai a la finale - Citation :
- chapitre 9 :
les quart de finale Goku VS Vegeta
organisateur : madames et messieurs la finale se deroulera demain ce qui laissera du temps a nos finalistes pour qu il s entraine
le soir du tournoi tous nos amis se metterent a l entrainement et acquerire la meme puissance q autrefois
Goku : ou est Oub ?
Trunk : je crois qu il va abandonner le tournoi cette rumeur cour en tout cas
Vegeta : sa fera un adversaire en moin
Sangoten : a mon avis il ne vas pas abandonner
Sangohan : bon continuons a nous entrainer on verra bien demain
le lendemain tous nos amis se rendirent au tournoi met Oub n etait toujour pas arriver
Goku : on dirait que Oub ne viendra pas
quelque minute avant le tournoi Oub arriva toute en sueur
Oub : s ayez je suis au maximum de ma forme
organisateur : tres bien je vais maintenant anoncer la liste des combats
organisateur : Vegeta VS Sangoku - Oub VS Trunk - Piccollo VS Sangohan - Krillin VS Sangoten
Krillin : OH NON j ai perdu !
organisateur : si vous sortez du ring vous ete eliminer , si vous restez plus de 10 sec au sol pareil
organisateur : que les premiers concurrents se rendent sur le ring
Vegeta et Goku monterent sur le ring et il se regarderent droit dans les yeux
organisateur : attention 3-2-1 GOOOOO !! !!
Vegeta fonca sur Goku qui etait surpris de sa rapiditer puis il lui donna des coups que Goku bloqua Goku sauta au dessus de Vegeta et lui fit un puissant kamehameha qui fut contrer par un final flash
Goku : KAMEHAMEHA
Vegeta : FINAL FLASH
les deux attaque se toucherent et le sol tremblait la puissance fut telle qu ils tomberent tous les deux au sol
Goku : Bravo beau contre YAAAAAAAAA SUPER SAYAN 2
Vegeta : YAAAAAAAAAAA SUPER SAYAN 2
tous les deux c etait transformer en super sayan 2
Goku et Vegeta : tu vas perdre
ils bouger tellement vite que personne n arriver a les distinguer
Vegeta : cette fois ca sufit YAAAAAAAAAAA !! !!!!
Vegeta passa en super sayan 4 et Goku en fit de meme
Goku : voila le combat et equitable maintenant
ils se foncerent dessus puis se taperent d une forte violence Goku donna un enchainement de coup que Vegeta bloqua puis Vegeta fit une roulade arriere et fit un Big Bang Attaque
Vegeta : BIG BANG ATTAQUE MAXIMUM
Goku se pris le Big Bang Attaque
Goku : bien jouer se coup la mais sa ne sufira pas a me vaincre
Vegeta : tu as raison YAAAAAAA BIG BANG ATTAQUE MAXIMUM
Vegeta enchaina plein de Big Bang Attaque mais goku etait derriere lui
Goku : tu usse de l energie pour rien goute plutot a mon attaque SUPER VAGUE DEFERLANTE
Vegeta se pris le kamehameha (super vague deferlante egale kamehameha fois 10) puis resta au sol pendant 6 sec mais il se releva dans un effort surhumain
Vegeta : TU VAS ME LE PAYER
Vegeta fonca sur Goku et Goku lui fit un croche pate qui fit tomber Vegeta au sol quand il se releva Goku lui donna un enchainement de coup de poing et coup de pied qui le fit tomber hors du ring
Vegeta : NON C EST PAS POSSIBLE TU ME LE PAYERA GOKU
organisateur : Vegeta est tomber , il est declarer perdant , Goku est donc qualifier pour les demi-finale , prochain match Oub VS Trunk
qui va gagnez entre Oub et Trunk ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant - Citation :
- chapitre 10 :
Oub VS Trunk - Piccollo VS Sangohan
organisateur : que les deux concurrents se rendent sur le ring
public : ALLEZ TRUNK TU VAS GAGNER
organisateur : vous ete pret 3-2-1 GOOOOO !! !!!!!
Trunk : YAAAAAAAAAA
Trunk passa en super sayan 2
Oub : ENERGIE MAX , LIBERTER DE POUVOIR
Trunk et Oub etait au meme niveau
Oub fonca sur Trunk et lui donna un coup de pied dans le ventre puis fit une roulade arriere
Oub : voila une nouvelle attaque UBIHA
Oub crea une boule d energie qu il metta dans ses mains puis l envoya ce qui fit un jet d energie tres puissant
Trunk : BURNING ATTAQUE
l attaque de Oub etait bien plus puissante que celle de Trunk et Trunk fut toucher par cette attaque
organisateur : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 Trunk a perdu , Oub et qualifie en demi - finale match suivant Piccollo VS Sangohan en piste
Goku : bien mais qui ta entrainer ?
Oub : c est maitre Mutoshi un tres grand maitre
organisateur : que nos deux concurrents se place sur le ring
Piccollo : bonne chance
Sangohan : merci toi aussi
organisateur : 3-2-1 GOOOOOOO !! !!
Sangohan : YAAAAAAAAAA
Sangohan se transforma en super sayan 2
Piccollo : a l attaque MAKANSENPPO
Sangohan : KAMEHAMEHA
Les 2 attaque se toucherent et Piccollo et Gohan tomberent au sol , Gohan fonca sur Piccollo Gohan et Piccollo se donnerent des coups de poing et coup de pied mais aucun des 2 n arriverent a se toucher Piccollo se teleporta derriere Gohan et lui fit un coup de pied qui envoya Gohan au sol
Gohan se releva et lui fit un kamehameha
Gohan : KAMEHAMEHA
Piccollo esquiva facilment cette attaque
Piccollo : tu as encore besoin d entrainement Gohan
puis Piccollo partit loin du ring
organisateur : et attender vous n avez pas le droit de partir aussi loin , par declaration de forfait de Piccollo , Gohan est declarer vainqueur
Gohan : je me demande pourqoi il a fait sa
organisateur : que se place les prochain concurrent Krillin et Sangoten
qui va gagner entre Krillin et Sangoten ? Vous le saurrez dans le chapitre suivant | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 13:58 | |
| - Citation :
- Trunk : papa donne un peu de ton energie a nos amis , vite
ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 14:04 | |
| - Citation :
- homme invisible : en avant INVISIBILITI
- Citation :
- merci pour vos coms s
- Citation :
- Dabra : j ai une idee mais ses risquée je dois donne toute mon energie au trou noir pour qu il aspire mon pere mais je dois mourir aussi aurevoir les amis
- Citation :
- Dabra : aurevoir les amis
- Citation :
Tortue Genial : Sangoten continue a t'entrainer je vais boire un peu il fait extremement chaud ici
Sangoten : OK - Citation :
?? ???? : Je suis Dubara le roi du mal j ai reussi a sortir de l'enfer en reunissant l'energie de tous les demon qui se trouver en enfer ce qui a creer un espace-temp qui nous a permis de sortir , malheureusement mon corp et un peu deformer Ps : Merci navy :> | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 14:25 | |
| Y'a de la greffe de cerveau qui se perd... | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 17:46 | |
| Surtout que si tu regardes son profil JV.com. Au moment des fait, le type avait 18ans... | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 18:36 | |
| Ça arrive. J'ai voulu tout lire mais ça pique tellement les yeux et c'est tellement nul que NON ! Ça sent l'œuvre a Momo ça xD. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: De rien. Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De rien. | |
| |
|
| |
| De rien. | |
|