| Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' | |
|
+16DaWall Ekoe Inki BigBro astronaute vinzoz Sephargay Pandinus Nelrem Mozohl POGO Pouic Noursakamat Splin Navyllus Laadna 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 3:20 | |
|
Dernière édition par Laadna le Mer 6 Aoû - 0:09, édité 3 fois | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 5:35 | |
| Darkfall ... ce jeu a l'air tellement parfait sur le papier que j'me demande ou est le piege :s | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 11:50 | |
| Ca a l'air de roxxer du poney ouais | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 12:17 | |
| il as l'air trop bien du coup j'ai peur comme navy | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 12:48 | |
| Suis je le seul à trouver que les vidéos de DF, offrent bien plus d'impression de contenu que ce qu'AOC n'a jamais fait ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 13:02 | |
| /Pray pour DFO sur le papier c'est comme un rêve de gosse pour moi | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 13:48 | |
| Pareil ici, je surveille darkfall depuis le début et ce qu'il offre est exactement ce que je recherche dans un mmo.
Par contre, si je n'ai aucun doute concernant les FZ, je me méfie des français qui sont bien trop carebears à mon goût et qui ne viendront surement pas en masse sur ce jeu, bien trop compliqué pour eux.
Mais bon, nous avons acquis une jolie réputation sur AOC, peut être que certaines guildes nous suivraient si nous y allions. | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 13:58 | |
| - Mozohl a écrit:
- Pareil ici, je surveille darkfall depuis le début et ce qu'il offre est exactement ce que je recherche dans un mmo.
Par contre, si je n'ai aucun doute concernant les FZ, je me méfie des français qui sont bien trop carebears à mon goût et qui ne viendront surement pas en masse sur ce jeu, bien trop compliqué pour eux.
Mais bon, nous avons acquis une jolie réputation sur AOC, peut être que certaines guildes nous suivraient si nous y allions. Si toute fois DFO s'avère être un bon mmo, pourquoi pas tenter l'aventure sur des serveurs américain. La communauté FR est tout ce qu'il y'a de plus merdique, cf AOC.
Dernière édition par Pouic le Lun 4 Aoû - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nelrem Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 590 Joue à : Blobby Volley Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 14:02 | |
| Ce jeu c'est une future bombe, ce qu'on attend tous, parfait, tout ce qu'on veut ! les features géniales !!!! ou pas, parce que bon voilà, on change ça, on suppr ça, oh bah on le sort vite finalement, à la bourre, etc, manque d'argent, toussa toussa... Quoi je suis blasé ? | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 14:06 | |
| - Pouic a écrit:
- Mozohl a écrit:
- Pareil ici, je surveille darkfall depuis le début et ce qu'il offre est exactement ce que je recherche dans un mmo.
Mais bon, nous avons acquis une jolie réputation sur AOC, peut être que certaines guildes nous suivraient si nous y allions. Si toute fois DFO s'avère être un bon mmo, pourquoi pas tenter l'aventure sur des serveurs américain. La communauté FR est tout ce qu'il y'a de plus merdique, cf AOC. +1 | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 15:27 | |
| Ça a l'air de roskay du poney. | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 15:53 | |
| miam pour tout ce qui tourne autour de craft en tout cas .
sa doit havrest sec dans ce jeux !!!! | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 16:08 | |
| Je ne sais pas ou est le piège, mais ça donne envie Sinon les servers US pas trop chaud pour jouer avec 400 de ping, je pense que c'est mieux de jouer sur un server EU, même si ce n'est pas un serv FR. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 16:17 | |
| Bah si le jeu tient ses promesses (ce qui a des chances modérées d'arriver, soyons réalistes, on a tous déjà été déçu par le passé), ce sera sûrement signe pour bon nombre d'entre nous de perte de vie sociale, travail, niveau scolaire... MAIS QU'EST CE QUE CE SERA BON Ps : Yes ! Des orcs et des nains /love. | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 16:37 | |
| ça à l'air sympa à voir le moment venu si oui ou non c'est bien | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| - Inki a écrit:
- ça à l'air sympa à voir le moment venu si oui ou non c'est bien
C'est qd le moment au fait a priori ? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| - Pouic a écrit:
- Mozohl a écrit:
Mais bon, nous avons acquis une jolie réputation sur AOC, peut être que certaines guildes nous suivraient si nous y allions. Si toute fois DFO s'avère être un bon mmo, pourquoi pas tenter l'aventure sur des serveurs américain. La communauté FR est tout ce qu'il y'a de plus merdique, cf AOC. D'après ce qu'on à entendu, il sortira en Europe avant le reste du monde, merci à la devise € qui est plus haute que le $, donc peut-être que se sont les ricains qui vont venir sur nos serveurs. Autre truc, vu que le netcode et les serveurs sont prévus pour 10k joueurs simultanés (et même comme ça, parait que le monde est tellement grand qu'on peut ne pas rencontrer âme qui vive sur des km) soit 30k abonnés par serveurs (dans un MMO, c'est le ratio en général abonnés/connectés 3/1), il y a une chance que les serveurs ne soient pas par pays, prions mesdames et mesdames. | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 18:14 | |
| Au moins ils prennent leur temps et cassent pas les couilles a outre mesure avec de l'intox . comme dvp ... croisons les doigts ! pkoi n'aurions nous pas droit à une bonne surprise et ENFIN un bon MMO qu'on a pas eu depuis des années ? | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 18:38 | |
| Parce qu'on est tous voué à jouer à Wauw :/ | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 18:55 | |
| - POGO a écrit:
- /Pray pour DFO
sur le papier c'est comme un rêve de gosse pour moi OMG j'aurai pas pu mieux dire ! C'est vraiment alléchant ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Lun 4 Aoû - 20:14 | |
| Allé !
up pour refarmer 2 mois de basalte puis delete et bander sur la prochaine annonce du mmorpg qui roxx.
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' Mer 6 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' | |
| |
|
| |
| Les trucs que j'ai promis aux nolife de TS@6h du mat' | |
|