| [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi | |
|
+15XoToX Mozohl Orion Dvp gitanor Ekoe Clair astronaute Bondurant Laadna Narta BigBro Bobo Skar POGO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Mer 13 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Mer 13 Aoû - 21:37 | |
| C'est le vomi qui aime bella. | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 2:46 | |
| Pour en revenir à notre test de cette après-midi, on peut venir à la conclusion qu'en France ils sont plus longs à modérer mais utilisent des mesures plus draconiennes. | |
|
| |
[ADLN]Anthares Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 9:20 | |
| - Narta a écrit:
- Je vais post sur le FR voir combien de temps ils mettent.
Thread de test Hahahah Ca ne m'étonne même pas de vous ça ^^ | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 10:25 | |
| - Narta a écrit:
- Pour en revenir à notre test de cette après-midi, on peut venir à la conclusion qu'en France ils sont plus longs à modérer mais utilisent des mesures plus draconiennes.
go serveur EN Ca commence à whiner aussi pour les threads fermés, mais j'y suis très souvent et je vois des choses que l'on verra jamais sur le forum FR. Les FR sont globalement plus frileux, susceptibles et supportent moins bien les mot durs imho. http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=85334 | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 11:25 | |
| - astronaute a écrit:
- Narta a écrit:
- Pour en revenir à notre test de cette après-midi, on peut venir à la conclusion qu'en France ils sont plus longs à modérer mais utilisent des mesures plus draconiennes.
go serveur EN Ca commence à whiner aussi pour les threads fermés, mais j'y suis très souvent et je vois des choses que l'on verra jamais sur le forum FR.
Les FR sont globalement plus frileux, susceptibles et supportent moins bien les mot durs imho.
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=85334 N'étant pas FreneZy (l'espoir fait vivre ) j aimerai juste mettre des lumieres sur certaines choses . D'une part pour le niveau en général .... Ils semblent que pour warhammer , de bonnes guildes francaise vont se diriger vers les serveurs francais ( lesquels ? c une autre questions ) , car tout n 'est pas référencé sur JOL hein =) . Et de bonnes guildes francaise spe daoc par exemple , il y en a ( leviathan , No release etc etc ) qui font pas parler d 'elles , qui sont en général en petit comité kikitoutdur , mais qui seront bien présentes . Donc pour le challenge + 1 si je puis me permettre . Ensuite voulez vous vraiment quitter cette communauté d aigris , de haineux , de viandar opps vantards , que l on peut trouver sur JOl ou ailleurs et qui fait (il faut bien l 'avouer ) tout son charme a la communauté francaise ? Car messieur osez dire que se faire insulter , cracher dessus , TAUNTE , apres avoir rouler sur l 'ennemi , c quelquepart jouissif non ? Et ca , nul part ailleurs vous ne trouverez en dehors de la communauté FR . SPECIALITE MADE IN FRANCE . J ai passer 3 ans sur daoc , forums et serveur anglais Excalibur . J'ai monté ensuite un perso sur orcanie , matte les forums FR et OMG l 'ambiance général serveur et forum confondu , quelle différence hahahaha ... vous vous rendez pas compte de la chance que l 'on a en france ..... les autres a coté c bisounours land . Donc challenge + 1 et on va dire communauté d 'aigris , de rabatjoie , d'hypocrite , de put.. de français à farm en boucle + 10 !!!! QUE demande le peuple ????
Dernière édition par Orion le Jeu 14 Aoû - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 11:29 | |
| HOP ca sera Fr ! pour du euro ou Us ca sera pour lineage 3 , DFO <3 ou Aion mais pas avant on a encore des trucs a montrer a la communauté Fr avant tout ça imo | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 11:34 | |
| hm du fr | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:05 | |
| Hier soir sur TF2, j'étais avec Laadnanoob, et un mec nous demande si FZ c'était FreneZy, qu'il pouvait pas saquer notre guilde, qu'elle avait une réputation de merde sur banane et sur AOC, etc. etc. Et un autre mec de lui répondre que sur TF2 là tout se passait très bien, qu'on était sympas toussa et qu'il avait qu'à fermer sa gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:06 | |
| Orion tu étais dans quelle royaume/guilde sur Orcanie? Mon collègue avec qui je dois faire la release était chez les Gnous sur Mid ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:07 | |
| - DaWall a écrit:
- Hier soir sur TF2, j'étais avec Laadnanoob, et un mec nous demande si FZ c'était FreneZy, qu'il pouvait pas saquer notre guilde, qu'elle avait une réputation de merde sur banane et sur AOC, etc. etc.
Et un autre mec de lui répondre que sur TF2 là tout se passait très bien, qu'on était sympas toussa et qu'il avait qu'à fermer sa gueule Putain stop quoi ! Il ne faut pas que les gens nous aiment merde!!!! @Narta : Les gnous c'est de la merde | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:09 | |
| Laadna a rien dit du tout Moi j'ai dis que Oui on était FZ et qu'on aimait tout le monde mais c'est tout, je l'ai laissé causer | |
|
| |
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:09 | |
| Il n'y avait aucune connotation de roxxatitude dans ma phrase -_- Juste que peut-être qu'ils se connaissent en fait quoi :x Pis bon, de ce qu'il m'a raconté, ils avaient l'art de faire chier le monde et c'est le plus important. Na ! | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:11 | |
| - Narta a écrit:
- Orion tu étais dans quelle royaume/guilde sur Orcanie?
Mon collègue avec qui je dois faire la release était chez les Gnous sur Mid ! Sorcier (spe mezz ) de la guilde Incoming sur orcanie , team fixe Milady . Donc albs =) Je connais , pour les avoir fight en face les Evolutions , les Noskill , Orgie sauvage, No Man's Land etc etc ... mais les gnous je voit pas trop qui c =((
Dernière édition par Orion le Jeu 14 Aoû - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:18 | |
| Et le touche pipi ! j'étais un ouf sur Daoc gardez ça pour JoL ! ici ça gonfle On connait tout ça alors tu vas pas nous briser les couille car t'a touché la chatte a Milady en jouant au petit sorcier Harry Potter hein bha ton collègue Narta fais le se présenter ici et on verra si c'est un con ou si c'est un con | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
| |
| |
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 12:23 | |
| C'est forcément un con, il a de potes (ex guildmates) chez Brutality, Tree & co Alors j'te raconte pas les journées de taff avec les petites vannes interguildes :x "Ho untel de chez untel a dit que Fz ça sent la pine !" "Ouais ben ferme bien ta gueule, parce que ma pine tu sais où j'te la met." | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi Jeu 14 Aoû - 13:00 | |
| Lololol, s'il a des potes chez Tree, c'est forcément un mongol puissance 20 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi | |
| |
|
| |
| [DéBAT] j'aimerai vos avis hihihi | |
|