| Fans de Diablo | |
|
+7shodan Acid Laadna Dvp XoToX Milla DaWall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 17:53 | |
| Pour les fans de Diablo, Sacred et tous ces jeux du meme genre Si vous savez pas quoi faire en ce moment, je vous conseilles Space Siege Meme style dans l'espace avec des Extra terrestres toussa
Un seul perso mais qui évolue selon votre gout, dps distacs, cac, ingénieur
Je vient de commencer, c'est bien sympas, joli, ça explose de partout, bref en attendant | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:05 | |
| need sacred 2 fin septembre :> jvais tester ça space siège ça à l'air assez fun .
Dernière édition par XoToX le Jeu 14 Aoû - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:07 | |
| Des détails peut-être ? genre si c'est multi joueur, client dowloadable, etc..
Bon déjà c'est du chris taylor & sega, donc ça peut être pas mal, ensuite c'est la suite futuriste de dungeon siege, donc ça peut en effet faire passer un bon moment.
Putain leur site c'est trop de la merde.
Edit : tu as acheté la version US ? parce que en france il parait le 29 aout normalement...
Dernière édition par Dvp le Jeu 14 Aoû - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:31 | |
| le jeu sort le 19 je crois en france il y a du multiplayer mais c'est du coopératif, ils ont que ça à la bouche ces cons maintenant
ya une démo sur clubic si tu veux essayer, c'est les 15 premières minutes du jeu avec des trucs en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:34 | |
| Donc tu joues à la demo en fait là ?
Parce que on se tâte à dl le client us. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 18:36 | |
| non je suis pas sur la démo là ... je suis en italie, j'ai le droit de tout faire, même des trucs illégaux mais j'ai pas le droit de te le dire sinon ... *couic* | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 14 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 11:51 | |
| oui c le nouveau jeu de chris taylor (total annihilation, dungeon siege, supreme commander).... jvé p-e m'y mettre | |
|
| |
shodan Tire moi la banane
Nombre de messages : 1155 Joue à : Pangya Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 12:43 | |
| Testé Pas trop mal mais j'ai l'impression que ca va vite être répétitif Aussi bien niveau décor (couloir d'un vaisseau spatial) que niveau monstre
Et l'évolution du perso assez limiter C'est plus un RPG - Action qu'un H&S comme Dungeon Siege ou D2 | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 13:06 | |
|
Dernière édition par Koukine le Ven 15 Aoû - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 13:12 | |
| ohé on est pas des pirates nous !!! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 17:50 | |
| Bon bah testé la démo, qui n'offre de visité qu'un seul aspect du jeu, mais dans l'ensemble en coop ça peut être pas mal je pense.
Par contre vu que c'est très court, j'arrive pas à imaginer si on doit plutôt s'orienter cac ou distance (à la dungeon siege) ou si les deux font naturellement partis du gameplay total du jeu. | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 18:08 | |
| je viens de voir que steam le propose depuis hier . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 18:33 | |
| - Dvp a écrit:
- Par contre vu que c'est très court, j'arrive pas à imaginer si on doit plutôt s'orienter cac ou distance (à la dungeon siege) ou si les deux font naturellement partis du gameplay total du jeu.
Perso j'utilise que des armes à distance, vu que plus loin tu as beaucoup de mob qui tire à distance et après tu récupères un robot qui récup pas mal l'aggro des mob au début J'ai upgradé en prio l'armure (change de skin en fonction de son évolution) Et après les armes car tu récup des trucs bien plus puissant et donc perte de matériaux si on up les premières armes (a par l'arme de cac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 18:33 | |
| Ouai mais vla le prix sur steam : 60€.... C\'est l\'impression que donne la démo ouai, par défaut on utilise les armes à distance, même si l\'arme cac fait beaucoup plus mal. Sinon y\'a moyen d\'avoir par mp le \"comment\" vous jouez actuellement ? enfin si c\'est pas d\'une façon qui permet le multi/coop, ça m\'intéresse pas en fait. ^^ Edit : ouai $ au temps pour moi ; ça donne même 40€ en fait
Dernière édition par Dvp le Ven 15 Aoû - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 18:36 | |
| - Dvp a écrit:
- Ouai mais vla le prix sur steam : 60€....
60$ plutôt ? en gros 45€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Ven 15 Aoû - 18:42 | |
| Quoique :
Subtotal : 59.99$ VAT : 11.76$ total : 71.75$
Les enculés
Bon bah voila, commandé par steam : 48€ environ ça donne avec le taux de change. | |
|
| |
Elc Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Nantes , ou ptet derriere toi § Joue à : Warhammer Online Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Fans de Diablo Mer 20 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 21 Aoû - 0:10 | |
| Non ça ne rox pas en fait, au début tu te dis, woot un dungeon siege futuriste et au final tu as quoi ? rien.
Mode solo fini en une journée.
Mode multi fini lui aussi en une journée en solo et en elite mode, il n'apporte rien du tout, même dans le niveau de difficulté le plus élevé ; On commence avec toutes les armes, 40 points de skill, donc en gros, on choisie une arme, on fait quelques mission et à la 5-6èm sur 15, on a déjà fini notre perso.
Rien à faire donc, juste enchainer les 15 missions et basta, le jeu est bouclé.
En plus leur système pour jouer online est merdique à souhait, il demande IE7, adobe flash pour IE (pas pour firefox), .net framework 2.0 et 3.0 plus pas mal de port à ouvrir et malgré ça, certain (dont moi ...) ne peuvent s'y connecter, le problème est connu mais pas corrigé.
Dépenser de l'argent dans ce jeu revient donc à le jeter par les fenêtres, que ceux qui ne l'ont pas encore fait passent leur chemin... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 21 Aoû - 0:12 | |
| Diablo 3 pas de PK pas de mode hardcore blizzard peut se l'enfouir dans la rustine et sans vaseline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 21 Aoû - 0:16 | |
| - POGO a écrit:
- Diablo 3 pas de PK pas de mode hardcore blizzard peut se l'enfouir dans la rustine et sans vaseline!
On parle pas de diablo sur ce topic noob. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Fans de Diablo Jeu 21 Aoû - 0:18 | |
| Merde j'aurai pas du lire que le titre du thread alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans de Diablo | |
| |
|
| |
| Fans de Diablo | |
|