[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...

Aller en bas 
+4
[ADLN]Anthares
Poulmout
XoToX
gitanor
8 participants
AuteurMessage
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 15:59

voila un petit MP que je viens de recevoir d'un modo jlol :

Citation :

Hunter_SEEker

Modérateur AoC
Dieu / Déesse

Citation :

La merde de JOL
Puisqu'on fait de la merde, t'es pas obligé de venir la bouffer hein... tu me fais un peu penser a ces gens qui achetent Voici et se regalent en le lisant mais le critique a la première occasion.

Et puisqu'on parle de merde sur les forums JOL, toi aussi t'en fait de belles merdes, a peine debarqué ici , je t ai edité plus d'une fois pour Troll et m'est avis que ça va continuer, enfin un petit moment , car la section de merde va surement pas trop supporter tes petites attaques basiques, alors continue comme ça a troller et cracher sur les gens qui donnent de leur temps pour la faire vivre et je pense qu'on va t aider a te sevrer de la section AOC.

Je ne te souhaite ni une bonne journée, ni une bonne soirée, et puisque tu aimes tant la merde, j'espere que tu vas en bouffer encore un peu.

lol ? pouic
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:04

Sont dingues les modos JOL ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Poulmout
In banana we trust !
Poulmout


Nombre de messages : 6050
Age : 38
Localisation : Ouessant
Date d'inscription : 29/04/2005

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:31

Gni? t'as dit quoi pour te prendre un mp pareil? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://castordeswc.blogspot.com/
[ADLN]Anthares
Tu l'as vu ma banane?
[ADLN]Anthares


Nombre de messages : 799
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:41

Pinaise, c'est du beau.

Pensez qu'il envoie des romans à tous ceux qui font pareil... Ou qu'il est tombé amoureux? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laadna
In banana we trust !
Laadna


Nombre de messages : 6941
Localisation : Nangis (77)
Joue à : TF2-Q3-Audiosurf
Date d'inscription : 14/01/2006

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:41

T'es trop un ouf. Un guedin de la life imo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laadna.fr
gitanor
Banane en scoot !
gitanor


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:48

Poulmout a écrit:
Gni? t'as dit quoi pour te prendre un mp pareil? ^^

bha un pti taunt mais rien d'impoli rn
:

Citation :

Infos objectives et gratuite ...

Laissez moi rire sur la valeur de l'information que l'on trouve sur internet sur les sites gratuit dont les revenus ne viennent pas des gens qui lisent cette information.

Quand je parlais de modèle économique à l'a mord moi le nœud on est complètement dedans.

On peut vouloir du tout gratuit, mais il ne faut pas s'étonner d'avoir des sites d'info du niveau d'amateurisme de JoL que ce soit du point de vue de la modération ou du rédactionnel.

Et je ne préfère pas parler de la pression des annonceurs, on sait tous qu'ils n'ont absolument pas intérêt à biaiser l'info.

Doucement, les journalistes, ceux qui prétendent apporter de l'information comprennent les enjeux de l'indépendance rédactionnel et sont à l'origine de projets comme mediapart ou changent les modèles économiques comme arrêt sur image qui devient payant.

Le modèle économique de JoL ne garanti pas son indépendance rédactionnel, ne parlez pas d'info objective donc ...

Après qu'on en soit satisfait ou pas est un autre pbl. Perso vu l'importance du sujet (les mmo) mouai, jsuis prêt à passer par du gratoss et à avoir de l'info poubelle.

la base d'un troll etant qu'à partir d'une hypotese tronquée on peu devlopper un raisonement fort logique. comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... 234927
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Banane en scoot !
Orion


Nombre de messages : 226
Age : 49
Localisation : DTC
Joue à : Warhammer online tout court
Date d'inscription : 12/08/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 16:53

gitanor a écrit:
Poulmout a écrit:
Gni? t'as dit quoi pour te prendre un mp pareil? ^^

bha un pti taunt mais rien d'impoli rn
:

Citation :

Infos objectives et gratuite ...

Laissez moi rire sur la valeur de l'information que l'on trouve sur internet sur les sites gratuit dont les revenus ne viennent pas des gens qui lisent cette information.

Quand je parlais de modèle économique à l'a mord moi le nœud on est complètement dedans.

On peut vouloir du tout gratuit, mais il ne faut pas s'étonner d'avoir des sites d'info du niveau d'amateurisme de JoL que ce soit du point de vue de la modération ou du rédactionnel.

Et je ne préfère pas parler de la pression des annonceurs, on sait tous qu'ils n'ont absolument pas intérêt à biaiser l'info.

Doucement, les journalistes, ceux qui prétendent apporter de l'information comprennent les enjeux de l'indépendance rédactionnel et sont à l'origine de projets comme mediapart ou changent les modèles économiques comme arrêt sur image qui devient payant.

Le modèle économique de JoL ne garanti pas son indépendance rédactionnel, ne parlez pas d'info objective donc ...

Après qu'on en soit satisfait ou pas est un autre pbl. Perso vu l'importance du sujet (les mmo) mouai, jsuis prêt à passer par du gratoss et à avoir de l'info poubelle.

la base d'un troll etant qu'à partir d'une hypotese tronquée on peu devlopper un raisonement fort logique. comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... 234927



Omg mais rien que pour ca , j aurai chopé ton ip , enqueté sur ton provider , scanné ton adress ... ensuite je débarque chez toi , je fout le feu pdt que mes 2 potos s 'occupe joyeusement de te faire comprendre que ce que tu as fait ... smal !!!

Et sur la fesse droite je te marque au fer rouge , en petit a peine visible : jol !


Haha =)))

Opps sinon moi c orion , un apply ( en tentative ) Fz , pour gitanor qui me connait pas et qui doit ( pe ) penser : mais c qui steguss ? =)


Dernière édition par Orion le Ven 15 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeroxdanstabouche.com
Bella
Descendant d'Elvis !
Bella


Nombre de messages : 4327
Age : 39
Joue à : A rien d'intéressant
Date d'inscription : 15/07/2007

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 18:52

cool , JoL c'est qd meme du challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Navyllus
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Navyllus


Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : omnipresent
Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer
Date d'inscription : 22/06/2008

comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... EmptyVen 15 Aoû - 21:09

En tout cas tu devrais signer un disque ! j'ai fermé les yeux 3 fois en lisant ta berceuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty
MessageSujet: Re: comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...   comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme pas d'AoC ... on cherche les ouins ailleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DAOC] origins ...
» DAOC shard
» [Video] DaoC
» Omfgroooooox : DAoC bak2r00ts
» Comme promis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: HALL of WHINE-
Sauter vers: