Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 17:59 | |
| Création de Vana, un fan de LEGO, qui n'a rien trouvé d'autre à faire que ce Battlecruiser Starcraft ^^ Du coup etant tombé dessus, ça ma rappelé ces heures d'enfance passé à essayer de faire de "super" montage, pour finir sur une espece de tas de brique informe... Bref, y'a quand meme de bons psycho geek lol.... IMAGE CLIQUABLE ! | |
|
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 18:07 | |
| et voilà certain ont du talent d'autre pas. | |
|
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 18:16 | |
| j'adorais les légo étant petit je te faisais des truc que même mes prof flippé | |
|
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 18:23 | |
| - Pouloum a écrit:
- et voilà certain ont du talent d'autre pas.
On passe la frontiere du jeu pour enfant à ce niveau la Pouloum C'est du maquetisme ce qu'il a fait, c'est meme plus des LEGO | |
|
Pouloum Banagneau
Nombre de messages : 92 Age : 43 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) Dim 17 Aoû - 18:39 | |
| un chaud des doigts le gars ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de Starcraft (et nostalgique de LEGO xD) | |
| |
|