| Nous avons retrouvé pogo sur war | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyller Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 16:02 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 16:16 | |
| Faites chier de changer de camp là Oo d'où vous allez Ordre quoi Oo TG | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:08 | |
| bin on y va du fait que c'est la faction la moins peuplé ..... Etre en surnombre et rouler sur l'ennemi en sous nombre sans plus de skill que ça ne nous intéresse pas On préfère être du coté de la minorité et tenter de tenir tête aux ennemi en surnombre Oui je ais c'est con on va ce faire des calin et des bisous sur war :p Tout comme vous on aime les défis , et le choix de la faction est passé par sondage des membres A moins que vous alliez sur un serveur ffa ? ( il parait qu'il y en aura un où on peu foutre joyeusement sur la gueule des mecs de sa faction :p) Nous ce sera un pvp façon standard et TG aussi | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:14 | |
| Pour l'instant ce qui est prévu en serveur c'est - normal - rp normal - 'full' rvr (dans le sens où il n'y a pas de zones sûres et qu'on peut se faire attaquer n'importe où et non pas que dans les zones RvR ). T'as des sources pour un server ffa à la aoc (bien que je vois très mal comment ils peuvent coincillier attaque de capitale et ffa) ? | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:22 | |
| Bha si y'a un FFa on fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:52 | |
| Mouais non...un server FFA c a chier sur un jeu de royaumes. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:55 | |
| C'est pas du ffa, c'est un type de serveur qui avait fait fantasmer à l'époque sur DAoC : on conserve les factions mais on recule les zones safe aux seules capitales (pour DAoC, WAR je ne sais pas s'il y en aura). Enfin le principe c'est pas de ffa, c'est de n'offrir aucune zone protégée par un mécanisme de jeu (tp, mur invisible) ou par des pnj cheatés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:56 | |
| - XoToX a écrit:
- Pour l'instant ce qui est prévu en serveur c'est
- normal - rp normal - 'full' rvr (dans le sens où il n'y a pas de zones sûres et qu'on peut se faire attaquer n'importe où et non pas que dans les zones RvR ).
T'as des sources pour un server ffa à la aoc (bien que je vois très mal comment ils peuvent coincillier attaque de capitale et ffa) ? aucune source , lu sur jol donc de la rumeur quoi y a rien d'officiel (il comparait ca au serveur calman de daoc ) je sais pas à quoi ca ressemble ... jamais joué à daoc mais de mémoire j'ai crue lire que vous êtes passer sur se serveur sur daoc ? Donc ca doit vous parler plus qu'a moi ^^
Dernière édition par skyller le Mar 19 Aoû - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 17:57 | |
| Heu, c'est juste permettre aux deux royaumes d'aller sur les terres de l'autre et pouvoir egalement composer des groupes avec les classes melangées.
On sait ce que donne ce genre de serveur au long terme.... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 22:43 | |
| Chaque royaume a sa zone de pex ?
Interet final de ce serveur ouvert si la reponse a la premiere question est oui ? | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war Mar 19 Aoû - 23:27 | |
| - Bella a écrit:
- Chaque royaume a sa zone de pex ?
Interet final de ce serveur ouvert si la reponse a la premiere question est oui ? non chaque royaume n'a pas sa zone de pex. les nains partages leur zone de pex avec les peaux vertes, les humain/chaos et h.elfes/dark elfes ... seulement chaque Tier détient une zone rvr ou les royaumes peuvent s'affronter et une zone dite "pve" ou le rvr est desactivé (ou activé si le joueur le désire) donc les serveurs dispo seront soient pve sois pvp (qui fait qu'il n'y aura aucune distinction entre la zone rvr et celle dite "pve") mais en aucun cas un serveur dit ffa ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous avons retrouvé pogo sur war | |
| |
|
| |
| Nous avons retrouvé pogo sur war | |
|