| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|
+42Elc orgk Punch Aithan Camu` Cpt. BANANE Nelrem GentilPK dudulator Eith Ash Koukine hukar Gwal Clair spirosm Okintw BoObADoG Saona LoKhy DaWall BigBro Katsuni XoToX Odechats Traff Ueki Han kassdelire Bobo Brynhildr Navyllus Milla M0mo BeerMan Orion Narta Poulmout Laadna Dvp POGO Ekoe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Infos sur le paysage "guildique" War Mer 20 Aoû - 22:27 | |
| Voila pour ma part. J'ai parlé avec le Gm des Xeodivine hier sur msn pour voir ou sont les guildes hardcores. Les Xeo (ancien pandémonium daoc) seront coté destru avec un petit roster à la release ils ouvrent le recrutement apres. Les Unskilled (banane archimonde) seront destru avec un roster moyen. Les Black Knights (Daoc) seront cote ordre. Les FZ sont deja KOS prérelease | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 0:02 | |
| Bha dtf sans se vanter on est LA guilde KoS ou qu'on aille en fr c'est ça qu'est bon non ? j'ai déja joué avec les BK par le passé sur daoc ... spas des comiques mais pas des chieurs non plus Je pense qu'on aura qques dramas avec eux mais rien de méchant^^ | |
|
| |
Dvp Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 0:23 | |
| Les millé n'iront pas sur le serveur FR, moi je dis : on les suit. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 0:27 | |
| bha écoute je les ai MP j'ai meme causé vite fait en MP avec cedrix pour dire qu'on les défiait mais ils répondent osef bla blabla on vise plus haut que ça !
de source secrète je sais que en interne ils reconnaissent avoir été plus ou moins ridiculisé par Bruta et nous sur AoC et qu'ils veulent pas faire les même erreurs...
Bref ils recrutent ( avec 1200 euros par mois ........ ) l'ex lead des nightmare asylum pour tout déchirer ... en pve surtout...
so osef non ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 0:55 | |
| - POGO a écrit:
- Bref ils recrutent ( avec 1200 euros par mois ........ )
Source ? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 1:02 | |
| Fureur => Ordre Exil => Ordre ImmersionX => Ordre | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 1:09 | |
| on peut pas aller ordre si c'est comme ça :x | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 1:20 | |
| - Narta a écrit:
- on peut pas aller ordre si c'est comme ça :x
Je commence a en avoir marre du theme bling bling la . NEED avoir un avatar sexy comme Narta qui me fait connecter au forum plus souvent . Sinon a force de dire destruction sera surchargé , les grosses guildes vont tous rush le coté ordre pour le challenge et , au final , on va tous se retrouver entre nous , comme des cons lol , à rush du casu !! | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 1:30 | |
| De toute façon yaura un équilibre certains, et y'aura pas vraiment de coté surpeuplé, sur la béta ya un count population a chaque log, c'est jms hyper déséquilibré, au max c'est 60% destru, 40% ordre. Donc on a dit ordre depuis 6 mois (enfin les lead WAR ont dit ordre :pà ça sert a rien de remettre en question ce choix maintenant, surtout que je me suis fait chié a testé les 2/3 des classes ordres pour en choisir une xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 10:13 | |
| Ca sera Ordre trop tard pur changer now et au pire on fera un RS Destru dans un an pour péter des gueules sur un autre serveur comme toutes les guildes le faisait sur daoc | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 10:21 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 10:43 | |
| ils ont recruté fura ? tes sources @darkvapeur pogo maintenant on se mefie bref, hesitez pas a poster ici si vos potes de la guilde "mes couilles" annoncent leur faction. Nous on part vers ordre, on verra si on change ou pas, a la release ou 3 mois apres osef, et on part vers server fr pour du drama bien fr. La aussi on pourra toujours changer si need. | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 11:04 | |
| - Milla a écrit:
- ils ont recruté fura ?
tes sources @darkvapeur pogo maintenant on se mefie
bref, hesitez pas a poster ici si vos potes de la guilde "mes couilles" annoncent leur faction.
Nous on part vers ordre, on verra si on change ou pas, a la release ou 3 mois apres osef, et on part vers server fr pour du drama bien fr. La aussi on pourra toujours changer si need. Oui Fura ... Paie ta guilde qui se veut une vitrine du Jeux vidéo en ligne Fr .... hahahahahahahahahha Z'ont jamais réussi a prouver quelconque suprématie en france et on va les voir fanfaronner à la release avec un effectif ou y'aura 3 Fr ... 20 suédois ... 5 anglais ... etc... | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 11:25 | |
| - Milla a écrit:
- mais osef d'eux ^^
+1 Laadna ! | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 12:42 | |
| Nous on a bien des canadiens, des suisses et des arabes... En fait chuis pas sur qu'on se soit pas fait niquer par le commercial là... Ba en meme temps c'est gratuit hein, ca vaut c'que ca vaut... B. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 13:25 | |
| Celestia >>> ordre (d'anciens joueurs de daoc avec qui j'ai joué sur vanguard) War Song >>> Destru (sur la bêta ils ont deja un bon bus qu'il partage avec vendetta) Vendetta >>> destru (bus bus bus) | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 14:06 | |
| j'arrive pas a comprendre pourquoi tt le monde parle de CHUCK NORRIS, c'est un guilde qui a un buzz enorme pour rien.
Dernière édition par kassdelire le Jeu 21 Aoû - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 14:09 | |
| | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 14:24 | |
| - kassdelire a écrit:
- j'arrive pas a comprendre pourquoi tt le monde parle de CHUCK NORRIS, c'est un guilde qui a un buzz enorme pour rien.
Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père . Chuck Norris quoi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| MDR !!!!!!!!!!!!!! GG ça | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Jeu 21 Aoû - 15:02 | |
| Un mix mp/jol/ici :
Ordre (40) : - Black Knights - FreneZy - Fureur - Exil - ImmersionX - Celestia - Beyond The Light - Chills - Clan FrancoBelge - Confrérie des Mercenaires du Reikland - Ever Dream - Forge Rancunes - Guerriers Nordiques - Hegel - Karaz Rhun - L'échine du Dragon - L'Ordre du Temple - La Brigade - La Compagnie mercenaire des Loups d'Ostland - Le Clan Neanias - Les Crocs Divins - Les Dragons de Kalidors - Les Envoyés de Sigmar - Les Fils de Yaztromo - Les Trois Serments - Léviathan - Nulla Pax Chaos - Obsoleet - Psychopathe - Rage - Requiem Glorae - Ab-Irato - Alliance Naerth - Aube Eternelle - L'empire contre attaque - L'ordre du Saint Marteau - Le Clan du Tonneau Perçé - Lost Warlord - Mythica
Destruction (89) - War Song - Vendetta - Xeo (ex Pandemonium) - Unskilled - Anarchy - Art of War - Bloody Hands - Bloody Wrath - Brizoss - Burst - Cäedes - Caran Annun - Cendres - Cercle des Elus - Chantemort - Chaos AD - Clan Colymar - Coeur de Dragon - Crépuscule - DoT - Fallen - Fight Spirit - Furys - Gravity - Hell Hounds - Helvetica - Hérésie - Horizon - Hysteria - Kabal - Khar Daos - Kiwi - Klan Kass Kranes - L'ordre de la Destruction - La Confrérie - La Croisade Hérétik - La Meute Sanglante - La Porte Noire - La Rose Blanche - La Waaghh Féross' - Le Clan du Soleil Noir - Made In Warp - Maison Khaitan - Maniacal Plague - Mercenaires - Nippongo - No Pasaran - Obscur - Obuscurum - Ordre du Crépuscule - Prophéte du Chaos - Requiem for a Dream - Rievaulx - Rise of Chaos - Sang Noir - SmaKDowN - Sombrâme - Sombres Mercenaires - Storm - The Devil's Rejects - Ultime Souffrance - WarQuebec - Warmonger - Armada - Clan Moonless - Fast Food Mercenarizz Tribe - Gods of War - Horizon - Immoral - Impact - Jivicius - Korban Haborym - L'Ordre de Khaine - La fraternité des Ombres - La Légion Noire - Le Culte - Les Anthipathiques - Les Faucheuses d'Ames - Phoenix - Reaven - Residents of Asylum - Shiva-Shanti - Sombres Présages - Sons of Chaos - Sylphe - Ultime Souffrance - Unknown - Urith Saro - Wrath of Chaos
Dernière édition par Laadna le Jeu 21 Aoû - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War | |
| |
|
| |
| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|