| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|
+42Elc orgk Punch Aithan Camu` Cpt. BANANE Nelrem GentilPK dudulator Eith Ash Koukine hukar Gwal Clair spirosm Okintw BoObADoG Saona LoKhy DaWall BigBro Katsuni XoToX Odechats Traff Ueki Han kassdelire Bobo Brynhildr Navyllus Milla M0mo BeerMan Orion Narta Poulmout Laadna Dvp POGO Ekoe 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 10:48 | |
| HAAA ....
Victoria ! A poi.... heuu la lettre stp ?
_ T C
Ho ho on approche ! il reste 1 consonne !
B. | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 10:49 | |
| Soyons fous, moi je mise sur le D. | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 10:50 | |
| Attention !
D T C
BRRAAAVVVVOOOOO
Pour 300 euros vous gagnez un voyage à strasbourg et une tite pipe
Victoria ?
B. | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 10:55 | |
| Se faire sucer par un travelo, autant prendre xotox, il est plus séduisant :< | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 11:20 | |
| Ouais mais il sait pas tourner les lettres !
B. | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 11:22 | |
| Mais il sait tourner la langue, LUI | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 11:59 | |
| Pour changer de votre cs, il y a un post sur Jol qui se fait avec les différentes guildes annoncées sur les serveurs, pour vraiment voir qui on aura en face. | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:07 | |
| Finalement vous allez sur Moussillon? | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:10 | |
| - Citation :
- Open RvR
Clar Karond
Chantemort -- Destruction -- Sang Noir -- Destruction -- Millenium -- Ordre -- FreneZy -- Ordre -- Rage -- Ordre -- inTense -- Destruction -- Exil -- Destruction -- MogweY -- Ordre -- EluX -- Ordre -- UnGuilded -- Destruction -- | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:13 | |
| - Citation :
- FreneZy sur le Open RvR RP ordre
Donc y'a une erreur quelque part...Moussillon est le serveur Open RVR RP. au cas ou vous seriez sur Clar Karond. La chuck norris Band, est également sur ce serveur coté ordre. Donc pas moyen de reroll destru pour poutrer du chuck de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:24 | |
| FZ sur un serveur RP, non mais t'as fumé ou quoi ? | |
|
| |
tydjet Banagneau
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:31 | |
| | |
|
| |
Senken Banagneau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Besançon Joue à : WaR Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:35 | |
| En même temps c est jol faut pas chercher | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 13:36 | |
| Tu connais pas la guilde toi
d'ailleurs ... t'es qui ? c'est bon j'ai ma réponse | |
|
| |
Traff Banagneau
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 21:58 | |
| - Noursakamat a écrit:
- c'est qui traff?
Je ne peux que confirmer les propos de Laadna pour Aoc. Sinon, je suis un fanboy de ce forum alors meme si je ne poste pas souvent j aime passer ici pour me detendre. | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Ven 12 Sep - 22:18 | |
| - Citation :
- Sinon, je suis un fanboy de ce forum alors meme si je ne poste pas souvent j aime passer ici pour me detendre.
au vu de ton avatar, je vois ca ... | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 7:23 | |
| Ptin ca suxx, on a Elux et Fureur avec nous coté Ordre :/
Heureusement que ya MogweY chez l'ordre pour contrebalancer tout sa | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 12:24 | |
| squoi mogwey ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 13:13 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 13:38 | |
| Ouais oki ! Mais qqun connait cette guilde sinon ? y'a aussi une vieille guilde L'alliance naerth de notre côté , qui vient de Shadowbane ... on verra ce que ça peut donner... mais en face ... en face ... putain ca va piquer! Y'aura Defiance et pulp en face je crois et brutality si ils changent pas d'avis... quel équilibre | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 13:49 | |
| Naerth ?
Je connais le Clan Naerth sur wauw, me demande si se sont les mêmes. Car ils étaient du genre vraiment fendard. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 14:02 | |
| Ba moi j'aime bien | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War Sam 13 Sep - 19:40 | |
| Ca va piqué sécoss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos sur le paysage "guildique" War | |
| |
|
| |
| Infos sur le paysage "guildique" War | |
|