| En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox | |
|
+9M0mo XoToX BigBro dudulator Narta Tyoo POGO Orion Clair 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 14:30 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| Inverse la question orion et demande toi si beaucoup ... même bourrées ... voudraient sortir avec toi ? | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| - POGO a écrit:
- Inverse la question orion et demande toi si beaucoup ... même bourrées ... voudraient sortir avec toi ?
Attend , tu me voit IRL ?? Omg meme toi tu vires de bord . Apres tu te toosh le soir , tout doucement d'abord ( car tu as mauvaise conscience ) , puis ensuite fort , tres fort ... en pensant a moi . Haha
Dernière édition par Orion le Jeu 21 Aoû - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Tyoo Banagneau
Nombre de messages : 61 Joue à : War BETa et IRLroxxor2 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:10 | |
| sont vraiment pas top tes amis clair | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:12 | |
| ouais c'est du bas de gamme là :x
tout est pour momo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:20 | |
| Go créer la section "célibataire qui le vive mal" sur TS svp | |
|
| |
Tyoo Banagneau
Nombre de messages : 61 Joue à : War BETa et IRLroxxor2 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:30 | |
| - Tyoo a écrit:
- célibataire ou ca?
===> Pogo Tyoo , Pogo . | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:34 | |
| Y'a de la bonne bidoche dans le tas quand meme. sérieusement dans l'etat ou je suis 1 heure avec moi et elles deviennent méconnaissable | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:42 | |
| - POGO a écrit:
- Go créer la section "célibataire qui le vive mal" sur TS svp
heureusement qu'il y en a qui le vive bien. putain sérieux z'êtes trop des morts la faim sur isketch. | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:43 | |
| - dudulator a écrit:
- Y'a de la bonne bidoche dans le tas quand meme.
sérieusement dans l'etat ou je suis 1 heure avec moi et elles deviennent méconnaissable haha | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 15:51 | |
| - BigBro a écrit:
- POGO a écrit:
- Go créer la section "célibataire qui le vive mal" sur TS svp
heureusement qu'il y en a qui le vive bien.
putain sérieux z'êtes trop des morts la faim sur isketch. J'vais pécho une brésilienne grâce à la tronche de cake de XoToX D'ailleurs si un jour y'a envie, maintenant on a un contact pour créer Fz.brazil sponsorisé par Manix et les Hôpitaux Ablation Phallique. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 16:28 | |
| Con de Narta t'avais même pas de photo de toi j'ai du te fillé les miennes espèce de déo.
Nan mais franchement quoi, c'est pas donné à n'importe qui de jouer ma vie Oo.
PS : si vous me voyez avec un avatar saiks ou une bannière saiks, c'est que je viverais mal mon céliba =)=). Merci de ne pas me mettre dans le même panier que momo/navy/narta et tyoo (qui lui vie mal sa relation en couple Oo). | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 18:02 | |
| bande de cons elles sont belles les meuf de jv.com | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 21:06 | |
| maintenant le tout est d'identifier pour quelle firme ou quelle jeu les jeunes damoiselles sont la ...
celles de banane sont plutot moches | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| |
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Jeu 21 Aoû - 23:15 | |
| sont grave moches les allemandes | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Ven 22 Aoû - 1:00 | |
| A mon avis ils ont tout cramé le budget l'année dernière pour les babes, cette année ce sont des babes discount .... | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox Ven 22 Aoû - 3:06 | |
| - DaWall a écrit:
- sont grave moches les allemandes
Ouai de une et de deux tu les entends parler tu leur gerbe au nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox | |
| |
|
| |
| En direct de leipzig : special Momo/Narta/Navyllus/Xotox | |
|