| vous etes vraiment barré | |
|
+15Splin Mentalist Ueki XoToX Poulmout EffetFesse Laadna Sephargay Milla POGO BeerMan Bella BigBro dudulator tydjet 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ueki Banagneau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Joue à : AOC Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Ven 22 Aoû - 20:51 | |
| lol | |
|
| |
Mentalist Banane en scoot !
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Ven 22 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 0:54 | |
| - XoToX a écrit:
- Tydjet je pense que tu es un barjo sado maso qui joue du bandjo sur sa moto poil au dos.
Alors barjo? oui completement. Motard aussi Et grateux aussi. Y'a juste le passage sado maso en fait , je fait plus dans le sado. S'moi qui donne les coups! Et quand je joue d'la gratte çà donne plutot ca: https://www.youtube.com/watch?v=xG0DfT4-E8s(a écouter jsuqu'au bout :p ) | |
|
| |
tydjet Banagneau
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Angers (49) Joue à : Warhammer online Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 1:48 | |
| - EffetFesse a écrit:
- Donc tu y a songé, aller je donne 1 ou 2 semaine
Ouep, ca m'a traversé l'esprit, je ne le cache pas. Mais après avoir épluché le forum pour voir l'ambiance qui y regnait. Mais ce n'est pas le sujet ici. C'est juste un postaflood Et comme dis plus haut, pour le moment War n'est pas préco, j'attend la version boite magasin... je suis un peu flémard et un bonus de 7jours OB bah osef en fait. Et en plus faut que je me refasse une config si jamais j'accroche a War car la c'est pas le top. Donc bon, y'a aucune chance de me voir postuler dans une semaine ou deux. Je suis juste venu flooder votre forum, en espérant une bonne partie de rigolade. Mais si vous voulez on peut aller flooder chez jol, je me ferais plaisir, je supporte pas les modos de la section War. En attendant War, bah je pex ma brute: http://tydjet.labrute.frje joue a diablo 2 avec des potes, et un peu sur la banane pour passer le temps. Par contre si jamais j'accroche a war, y'a de forte chance qu'on se croise. A ce que j'ai compris vous irez coté ordre. Moi aussi. trop de gens coté destru et un RvR non équilibré en population, c'est nul. Mon seul regret, je pourrais pas poutrer du nain et ça me fait bien chier. Mais y'a les gobelins en souffre douleur pour me consoler. @ pluche | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 1:53 | |
| Bonne chance Enfin ce bonne chance n'est valable que si tu n'as pas les cheveux long. Amicalement | |
|
| |
tydjet Banagneau
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 1:56 | |
| - dudulator a écrit:
- Bonne chance
Enfin ce bonne chance n'est valable que si tu n'as pas les cheveux long.
Amicalement pas de bol :p je suis un putain de hippie au cheveux long. mais j'ai pas de locks... ca pue hihi | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 12:05 | |
| Hey ski qui m'a changer mon avatar de wesh là ? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 13:50 | |
| C'est une banane wesh non ? | |
|
| |
Cpt. BANANE n'a pas besoin de rang
Nombre de messages : 10 Age : 114 Localisation : https://frenezy.forum2jeux.com/forum.htm Joue à : Banane Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 15:10 | |
| - Sephargay a écrit:
- Hey ski qui m'a changer mon avatar de wesh là ?
C'EST MOI ! un problème? ! è_é | |
|
| |
Elc Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Nantes , ou ptet derriere toi § Joue à : Warhammer Online Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
tydjet Banagneau
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 15:28 | |
| - Cpt. BANANE a écrit:
- Sephargay a écrit:
- Hey ski qui m'a changer mon avatar de wesh là ?
C'EST MOI !
un problème? ! è_é ça fait plutôt tête de bite que banane :p | |
|
| |
Cpt. Kiwi Banagneau
| |
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 18:41 | |
| Quand tu la mets au four elle devient quoi ? | |
|
| |
Ueki Banagneau
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 20:57 | |
| mets la plutot | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 21:02 | |
| - Laadna a écrit:
- Tiens une banane juive.
genre etre circoncis c'est etre juif | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| - Bella a écrit:
- Laadna a écrit:
- Tiens une banane juive.
genre etre circoncis c'est etre juif On apprends des trucs sur Bella la :> | |
|
| |
Ueki Banagneau
| | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 21:05 | |
| Moi je me lave ça marche aussi | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Sam 23 Aoû - 21:08 | |
| Ha bon ca se lave ? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Dim 24 Aoû - 0:09 | |
| Ah ça doit être pour ça les morbacs, on m'a dit que c'était pas normal ... | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré Dim 24 Aoû - 13:05 | |
| - Bella a écrit:
Putain ca va te changer la vie de savoir que j'ai choisi la voie de l'hygiene pour mon sex J'ai du mal à croire que des gens pensent encore sérieusement que le prépuce ne serve à rien. Moi je préfère avoir un coupé - cabriolet qu'un simple décapotable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous etes vraiment barré | |
| |
|
| |
| vous etes vraiment barré | |
|