| Velvet Revolver | |
|
+15Navyllus Orion BeerMan dudulator Ikky Poulmout Pouic Noursakamat marguerite Laadna EffetFesse Bella Splin Danzka XoToX 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 0:25 | |
| Sur cette note d'humour, je pense qu'il est temps de calmer un peu les choses^^
Danzka, commencant a te connaitre un peu, je comprend ta reaction mais je pense qu'il faut que tu modere un peu ton acharnement, dire les choses ok mais dis les cash et n'agresse pas ce petit xotox sans qu'il sache pkoi :/
Xotox, ne rentre pas dans son jeu car vous allez prendre un ban tous les deux et au final, je suis pas sur que ca remonte ton image ^^
Bref, nous refaites pas un Xploz/danzka bis^^ | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 0:30 | |
| Il est hot ce topic | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Orion Banane en scoot !
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : DTC Joue à : Warhammer online tout court Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 2:57 | |
| | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 3:45 | |
| - Orion a écrit:
Sinon je croyais que cette section de forum s appelait floodland et qu on pouvait y post ce qu on désirait ......Je dit ça , je dit rien =).
C'est Danzka, faut pas s'inquieter ... dtf c'est un fantome qui fait son petit caca nerveux histoire de montrer qu'il est la puis on entendra plus parler de lui pendant un moment | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 11:37 | |
| - XoToX a écrit:
- Cry me a river.
(Blabla useless)
Tu repproches à moi ce que beaucoup font exactement depuis plus ou moins la fin des vacs, et vu que je suis la tête de turc - bam ça retourne sur moi. LOL Cry me a river c'est ça? - Splin a écrit:
C'est Danzka, faut pas s'inquieter ... dtf c'est un fantome qui fait son petit caca nerveux histoire de montrer qu'il est la puis on entendra plus parler de lui pendant un moment Tain il est culte ce topic Splin supposant que je suis un fantôme pour 4 - 5 mois de non postage c'est LA blague. T'as pas envie de recruter du FZ pour ta guilde de vrais potes sous Vangard - Pouic a écrit:
- Pour ceux qui aiment pas lire , voici un rapide résumé de la Saga : Danzka - Xotox
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=4723b4f848e723893d2ec6017e9b916f Pouic je t'aime | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 13:40 | |
| C'est sympa les sucettes. | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 16:22 | |
| - Camu` a écrit:
- Danzka wins, imo.
Chais pas, y'a eu un certain relachement sur la fin. | |
|
| |
marguerite Tire moi la banane
Nombre de messages : 2077 Localisation : Bientôt SDF dans l'âme Joue à : War beta - The Hidden Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Velvet Revolver Lun 25 Aoû - 16:26 | |
| Camu j'aime bien ton avatar. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Velvet Revolver Mar 26 Aoû - 15:13 | |
| bon j'ai pas lu tout le clash mais bon j'ai vu un momo qui flood partout je flood dans floodland c'est grave bref je vais pas foutre la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvet Revolver | |
| |
|
| |
| Velvet Revolver | |
|