| Bouffe dimanche midi sur Paris. | |
|
+16orgk POGO Brynhildr marguerite Laadna Edwige Danzka Han Punch Bella Splin Ekoe Narta Poulmout BeerMan Mozohl 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 2:03 | |
| - POGO a écrit:
- Edwige a écrit:
- Laadna a écrit:
- Owi Douije tire-moi la banane.
Elle est trop petite pour ça T.T y a rien a tirer! T'es bien petite toi et on peut te tirer hein !
alors stop dire nimp ! Un vagin sa s'élargit, une bite si elle est petite bahh .. ELLE EST P'TITE! Pour la tirer faut déjà la trouver oO | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 2:10 | |
| Need edwige en sexologue, t'explique trop bien | |
|
| |
dudulator Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 854 Age : 41 Joue à : Touche pipi avec la maitresse Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 2:22 | |
| Je pense qu'ici on connait tous les limites d'élargissement d'un vagin lamba. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 2:28 | |
| - Edwige a écrit:
- Un vagin sa s'élargit
Je ne suis pas convaincu et demande une preuve. | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 3:39 | |
| - Edwige a écrit:
- Pour la tirer faut déjà la trouver oO
C'est comme les grosses... pour les tirer, faut les talquer. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 11:47 | |
| ON fait une section forum Fzexologie !
Ca te tente douige tu fais un peu comme brigitte lahaie sur RMC et tu réponds à nos questions !
Ceci est une proposition sérieuse^^ | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 12:46 | |
| - Danzka a écrit:
- Edwige a écrit:
- Pour la tirer faut déjà la trouver oO
C'est comme les grosses... pour les tirer, faut les talquer. Tain, Danzka, tes toujours autant un enculé! XD - POGO a écrit:
- ON fait une section forum Fzexologie !
Ca te tente douige tu fais un peu comme brigitte lahaie sur RMC et tu réponds à nos questions !
Ceci est une proposition sérieuse^^ Je ne suis point sur de vouloir assurer un poste aussi respecté et convoité que celui ci Pogay =D | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 15:06 | |
| J'ai comme l'impression d'avoir perdu la garde de mon ancien avatar... Douige, salope, rend le moi ou j'te râperai la gueule contre du crépis la prochaine fois que j'te verrai. Mais jor Douige qui réponds à des questions cul... 10 contre 1 qu'elle sait déjà pas tenir une bite correctement alors apprendre qu'elle est contre la sodomie et qu'elle trouve que le missionnaire c'est trop bien, non merci !!! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 15:31 | |
| c'est useless les filles no need sur notre fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 15:54 | |
| - Danzka a écrit:
- J'ai comme l'impression d'avoir perdu la garde de mon ancien avatar...
Douige, salope, rend le moi ou j'te râperai la gueule contre du crépis la prochaine fois que j'te verrai. Barney est un grand philosophe, j'ai le droit d'admirer ses théories moi aussi Monsieur Danzka! - Danzka a écrit:
- Mais jor Douige qui réponds à des questions cul... 10 contre 1 qu'elle sait déjà pas tenir une bite correctement alors apprendre qu'elle est contre la sodomie et qu'elle trouve que le missionnaire c'est trop bien, non merci !!!
Jpeux pas répondre j'ai pas le droit Widow rode pet'être encore dans les parages! - Ash a écrit:
- c'est useless les filles
no need sur notre fofo J'avais oublier que vous étiez tous des gayzoux désolé
Dernière édition par Edwige le Mar 2 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 15:56 | |
| on n'en a surtout rien a fouttre des pisseuses qui sont la pour faire du cyber sex. Nous on veut du male qui pown | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 16:05 | |
| - Ash a écrit:
- on n'en a surtout rien a fouttre des pisseuses qui sont la pour faire du cyber sex.
Nous on veut du male qui pown Et qui change de MMO tout les mois ? :p | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 16:08 | |
| Et qui change de gonzesse tous les mois ?
B. | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. Mar 2 Sep - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe dimanche midi sur Paris. | |
| |
|
| |
| Bouffe dimanche midi sur Paris. | |
|