| [WAR] Vangelis [REFUSé] | |
|
+9dudulator Clair BigBro orgk Ekoe M0mo Bella Mil@dy Vangelis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vangelis Banagneau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 16:41 | |
| Only pvp si ça peut mieux faire comprendre, j'ai monté le perso rapidement et n'ai fait que du pvp avec. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 17:08 | |
| Reste à voir si ça suffit à poguette le gm en sandalette, mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un "noname" (d'ailleurs t'avais oublié le pseudo exacte de ton perso ça confirme) que à un "hcg" qui se donne à fond. Suffit de voir ce qu'à fait splin avec son druidoo avec le temps imparti à sa dispotition . | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 17:10 | |
| Bon deja c'est bien que tu expliques plus clairement.
Maintenant notre roster est quasi full et on cherche des joueurs hardcores. Je parle au nom des offs certes mais c'est un secret pour personne. donc je reste sur mon -1 GL | |
|
| |
Vangelis Banagneau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 17:25 | |
| J'avoue ne pas correspondre conformément à un "hcg", on va dire plutôt que je suis à cheval entre celui-ci et le "casual". J'ai peut-être pas les bagages nécessaires ni l'emploi du temps attendu, mais je suis un joueur qui s'investie. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 17:32 | |
| Des joueurs qui s'investissent on en a pleins et il y en a plein a la porte, t'a quoi de plus ? | |
|
| |
Vangelis Banagneau
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 18:26 | |
| Beuah, plein de truc, mais c'est personnel. Après moults réflexions, je préfère retirer ma candidature, car il y sans doutes un certain feeling qui ne passe pas. J'en ai peut-être trop demandé en venant postulé ici, c'est même sans doute ça d'ailleurs.
Ca n'a rien de méchant sur vous, vous êtes surement tous de très bons joueurs et d'agréables personnes. Je vous souhaite bon courage pour la nouvelle aventure.
Ciao ciao | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 18:28 | |
| Pas de soucis. gl hf pour la suite | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 18:36 | |
| quand je monte ma boite bella, je te prends en DRH | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Jeu 28 Aoû - 20:33 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] Ven 29 Aoû - 12:25 | |
| Dtf j'allais refuser GL à toi pour la suite et GL chez Fureur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WAR] Vangelis [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [WAR] Vangelis [REFUSé] | |
|