| Nouvelle banane !! | |
|
+11Poulmout Clair Noursakamat EffetFesse kassdelire Amian Xargos POGO Riou sigis Natural 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Natural Banagneau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Narbonne (11) Joue à : WoW Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:37 | |
| Salut à tous, voilà je suis sur w o w (jeu de merde) et je viens donc me présenter à vous, c'est là moindre des choses (on m'a forcé). Druide heal chez Fz je pense être un pilier de la guilde (mon cul ouais), et j'ai rejoins cette communauté pour deux raisons (4 ou 5 même). Premièrement pcq j'adore le pvp (pas trop en fait), et qu'une guilde me permettant de bg et d'arène avec des compagnons est toujours le bienvenue. (Tous des péons ouais) Ensuite, même si on m'avait dis de ne pas le dire (mais j'emmerde tout le monde), je suis le cousin germain de Valy, et ouais on est de la même famille, ça vous pose un problème ??? (Je l'ai renié à l'âge de 8ans) Donc voila, j'ai un parcours sur w o w (toujours un jeu de merde, si si!!) assez complexe, et je suis sûr que ça vous intéresse (ou pas), je vais donc vous faire un résumer... Illidan côté ally, hunt 70 (Fu hunt c'est de la merde, Danzkaa n'est pas hunt pour rien dailleurs.) Puis priest 70, pcq jss 1 ileur tavu jvé tsové T fèss ! (mais le tissu c'est de la merde en boite) Donc Paladin 70... mais healer ça va un temps, ça m'a amené à... Voler le premier war 60 de valy que j'ai up 70 (Il m'avait dit oui quand même... enfin je crois) Puis après vu que drood c tro chité ça ile tro b1 é ke c imortèl tavu wesh wehs, bah... Drood 70 (Toujours illidan côté ally)... mais là je ne m'étais pas encore aperçu de mon erreur monumentale... (Je sais, je me fais pas chier dans ma vie...) ALLY => SUX !!!! Donc et pour finir: Drood 70 sur Archimonde côté h² et là je suis content (enfin je crois)... Voila mon histoire depuis le début de w o w (pourquoi banane ffs) Donc si vous voulez me connaitre plus je suis pret à répondre à toutes vos questions. (pas "oui" ou par "non" sinon ça va me faire chier) Voila, et si quelqu'un à pris ce post au sérieux il a le droit de m'insulter etc... (de toute façon j'aime ça), et mon mot de la fin sera... DANZKAA TU M'AURAS PAS AVEC TON DÉTOURNEMENT DE MERDE PÉON, MOUHAOUHAOUHA
Dernière édition par Natural le Sam 30 Aoû - 17:47, édité 4 fois | |
|
| |
sigis Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 251 Age : 43 Joue à : WOW Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:39 | |
| omg il l a fait | |
|
| |
Riou Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 255 Age : 40 Joue à : Wow Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:43 | |
| Va falloir choisir entre Valy et son cousin, les deux ensemble ça va pas être possible | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:45 | |
| J'apprécie fortement la démarche En espérant qu'un jour on relance officiellement et avec ambitions la section banane pour vous ou a l'inverse peut êtr que vous vous laisserez tenter pas DFO ou WaR Bienvenue dans la communauté Fz so ,) | |
|
| |
Xargos Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 603 Age : 40 Joue à : vec ta mère. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:46 | |
| Tg noob de druide de classe cheatée ! | |
|
| |
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:48 | |
| GG pour la présentation Xargos kesta kontrelé droOd??? | |
|
| |
kassdelire Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4691 Joue à : la marelle Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:55 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 14:56 | |
| me = torano
si tu te souviens noob de druide | |
|
| |
Natural Banagneau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Narbonne (11) Joue à : WoW Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 15:05 | |
| Xargos c'est très bien drood ^^ regarde dans un goulet ^^ :p Sinon je voulais vous faire une p'tit lien armory, mais... le lien, au lieu d'apparaitre sous http://eu.w owarmory... il y a http://eu.bananearmory... Donc tant pis | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 15:12 | |
| normal
puis tg en fait parceque osef de ta candid tu ecris comme un peon plein d efaute en plus et tu sais meme pas heal ( non je ne suis pas un tank en papier maché) | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| |
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 15:22 | |
| - POGO a écrit:
- et l'avatabanane il est ou ?????
t'es avec lui | |
|
| |
Natural Banagneau
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 15:39 | |
| BananaSplit | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 16:31 | |
| es tu une banane naturiste ? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Sam 30 Aoû - 17:05 | |
| elle me donne vachement faim ta banana split miam. | |
|
| |
Natural Banagneau
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Dim 31 Aoû - 0:59 | |
| Pour info, pseudo IG : Nåturål å = alt + 0229 | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Lun 1 Sep - 18:19 | |
| Osef de ta candid de merde t'es moche et je t'aime pas. | |
|
| |
Valy Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 358 Age : 39 Localisation : Perpignan Joue à : WoW Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Mar 2 Sep - 3:52 | |
| - Danzka a écrit:
- Osef de ta candid de merde t'es moche et je t'aime pas.
et mon guerrier? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! Mar 2 Sep - 3:54 | |
| J'aime quand il a de l'huile sur les os.
Pryncepayday | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle banane !! | |
| |
|
| |
| Nouvelle banane !! | |
|