| Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 18:29 | |
| Ca ne concerne que War ? Sinon, c'était pas vraiment le forum approprié. | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 18:31 | |
| - Laadna a écrit:
- Ca ne concerne que War ? Sinon, c'était pas vraiment le forum approprié.
En fait je me suis rendu compte juste là Tant pis, un modo va le déplacer, et bon tlm réponds 4, c'est des rageux Genre, tu dois passer par X level pour apprendre à jouer ton perso. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 18:33 | |
| bah oui t'imagine .... trop de compétences d'un coup ils arrivent pas à assimiler ... | |
|
| |
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 18:43 | |
| Au fait tu veux pas retirer ce petit rectangle noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 19:25 | |
| - Laadna a écrit:
- Au fait tu veux pas retirer ce petit rectangle noir ?
On a dit qu'on veut devenir une société mature, association etc, donc non !!!! sinon go gexo.com ^^ | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mar 2 Sep - 19:26 | |
| je vote 2. Désoler je peux pas voter sur JOL, j'ai peur de chopper une maladie grave... genre la connerie. | |
|
| |
| |
| |
Zeus Banagneau
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mer 3 Sep - 19:49 | |
| - Inki a écrit:
- je vote 2. Désoler je peux pas voter sur JOL, j'ai peur de chopper une maladie grave... genre la connerie.
Trop tard... JOL n'arrive pas au niveau de ce forum dans ce domaine. | |
|
| |
Bobo Tire moi la banane
Nombre de messages : 2152 Age : 43 Localisation : Annecy Joue à : War, Tabula rasa Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mer 3 Sep - 19:53 | |
| En même temps de la part d'un jolien ce n'est pas recevable ...
Suivant ... | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Mer 3 Sep - 19:54 | |
| Haha merci d'être passé. Au revoir | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Jeu 4 Sep - 17:38 | |
| bon Zeus, deja pour prendre un nick pareil faut avoir un ego de moule, histoire de vouloir en raconter aux gens sur le net. Ensuite, va t'occuper des dieux/déesses et multiples rejetons que tu as fait a gauche et a droite Enfin, Zeus est une déité passée qui n'a d'actuel qu'une réminiscence passéite d'une grandeur qui fut potentiellement importante on t'oblige pas a lire nos delires si tu es Jolien, hein => Bibye m'sieur l'anonyme masqué PS : j'espere avoir ete clair ^^ | |
|
| |
Zeus Banagneau
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Jeu 4 Sep - 19:17 | |
| Réponse rapide et après je vous laisse, promis Comme je l'ai dis à Pogo en mp, je venais faire un tour sur le forum pour voir un peu avant d'éventuellement postuler. Visiblement j'aurais mieux fait de la fermer avant d'avoir fait un post de présentation et me suis grillé avec un message mais pas grave, je m'en remettrait Disons que je me sent pas particulièrement con pour avoir été sur JoL, et j'ai répondu à un ptit taunt par un autre. Sinon pour mon pseudo je ne pose mon complet qu'une fois accepté dans une guilde pour pas le semer partout, donc Zeus, voilà, je te rassure c'est pas par mégalomanie, mais un côté moule est possible Allez, je vous souhaite tout de bon et ptre à ++ en jeu. ps: certes, tu as été fort clair, et te promet de repartir définitivement dans l'obscurité la plus totale.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Jeu 4 Sep - 19:18 | |
| Clair pullé comme un banagneau ! | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG Jeu 4 Sep - 19:30 | |
| - Zeus a écrit:
- ps: certes, tu as été fort clair, et te promet de repartir définitivement dans l'obscurité la plus totale....
pour ca rien de mieux que d'aller ici : merci d'etre passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG | |
| |
|
| |
| Sondage JoL by moi-même sur le levelling dans les MMORPG | |
|