| Delete. [REFUSé] | |
|
+7POGO Brynhildr Milla Narta DaWall Laadna Gangstar92 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gangstar92 Banagneau
| Sujet: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 18:43 | |
|
Dernière édition par Gangstar92 le Mar 2 Sep - 19:21, édité 2 fois | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 18:46 | |
| - Citation :
- 10 bis_ Que penses-tu que la guilde puisse t'apporter ?
T'es bien sûr d'avoir lu la question avant d'y avoir répondu ? | |
|
| |
Gangstar92 Banagneau
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 18:48 | |
| Oui, suffit de lire la réponse | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 18:49 | |
| - Gangstar92 a écrit:
Je suis arrivé ici car j’ai troller pas mal de forums pour trouver une bonne guilde pvp FR avec une bonne ambiance et votre délire n’est pas mal du tout
Si tu as visité notre forum, tu as dû regarder un peu les candidatures précédentes ... Il ne t'est pas venu à l'idée de lire les commentaires qui suivaient et de les prendre en compte ? Je te conseilles donc de revoir un peu ton post Sinon bienvenue ici et bonne chance N'oublie pas une chose : C'est sans vaseline | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 18:51 | |
| Pas mieux. Le recrutement n'est pas presque exclusivement réservé à du DPS CaC maintenant ? | |
|
| |
Gangstar92 Banagneau
| |
| |
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:01 | |
| Ben justement on aime certaines choses et toi tu nous les montre pas, en particulier la présentation. Un post de candidature c'est une première impression qu'on offre aux gens. Désolé mais des candidatures faites à l'arrache en 2 min chrono c'est pour moi du j'm'enfoutisme.
La guilde vie en dehors des MMO sur ce forum, qui est notre lieu de rencontre, de discussion, de rigolade, etc. La guilde est d'ailleurs passé au stade de l'association de personnes aimant les MMO. Ce forum est donc notre moyen par excellence de communication. Si tu te fous du forum, tu te fous de la guilde, et donc tu te fous de moi ... et j'aime pas ça. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:08 | |
| relachez bella svp, il avait reussi a faire mon boulot ces dernieres semaines | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:08 | |
| - Gangstar92 a écrit:
- Oui, suffit de lire la réponse
Qui est c/c de la précédente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:09 | |
| Bella doit roupiller dans un coin | |
|
| |
Gangstar92 Banagneau
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:20 | |
| - DaWall a écrit:
- Ben justement on aime certaines choses et toi tu nous les montre pas, en particulier la présentation. Un post de candidature c'est une première impression qu'on offre aux gens. Désolé mais des candidatures faites à l'arrache en 2 min chrono c'est pour moi du j'm'enfoutisme.
La guilde vie en dehors des MMO sur ce forum, qui est notre lieu de rencontre, de discussion, de rigolade, etc. La guilde est d'ailleurs passé au stade de l'association de personnes aimant les MMO. Ce forum est donc notre moyen par excellence de communication. Si tu te fous du forum, tu te fous de la guilde, et donc tu te fous de moi ... et j'aime pas ça. Je ne savais pas que faire un post pour apply dans une guilde était une formalité aussi complexe. Bref, un peu trop prise de tête à mon gout. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:22 | |
| Oh putain ça a été rapide
On demande d'en prendre soin, pas de faire une dissertation de 25 pages | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:23 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:24 | |
| OMG il a tout effacé
Je croyais pourtant que les rugbymen en avaient | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:26 | |
| Avant de commencer le Rugby oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:26 | |
| la 3ème mi temps ça pardonne pas | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:45 | |
| Putain j'étais parti acheter du PQ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:46 | |
| Je me sens un peu coupable Ai-je été trop méchant ? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mar 2 Sep - 19:57 | |
| Avec un pseudo aussi tactac jpensais que c'était une fake candid du thème du mois dernier, faut croire qu'il pense que passer 5min sur sa candid ça suffit pour rentrer Oo. | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Mer 3 Sep - 23:48 | |
| - XoToX a écrit:
- faut croire qu'il pense que passer 5min sur sa candid ça suffit pour rentrer Oo.
C'est pas le cas ?-_-. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] Jeu 4 Sep - 18:18 | |
| mais euh... c'est donc ca les rugbymen francais ? ca a une grande gueule mais rien dans le calecon... Si on te croise sur WAR, on va te delete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delete. [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Delete. [REFUSé] | |
|