| Chrome (BETA) | |
|
+5XoToX tanji Laadna Edwige Tenacious 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Chrome (BETA) Mer 3 Sep - 0:35 | |
| C'est le nom de la nouvelle petite folie de Google, qui lancent leur propre navigateur internet ! Je suis en train de tester et reste globalement impressionné par la légèreté et la rapidité de l'outil ! Au delà de ce première aspect, le navigateur se révèle très respectueux des normes CSS/XHTML etc.. et offre un affichage tout simplement nikel des pages web, je n'ai encore trouvé aucun défaut à ce niveau mis à par un legers bug de rafraîchissement des champs de saisie. Mieux encore et pour me pousser dans ma lancée, je m'aperçois que non content d'intégrer un correcteur orthographique en temps réel pour les zones de saisies ( qui néanmoins ne connaît pas le participe passé et n'est pas toujours intuitif ), le navigateur propose de multiples fonctionnalités qui améliorent l'inter-activité avec les sites web, comme par exemple le fait que je puisse agrandir à souhait ma zone de saisie dans tous les sens possible etc... Mais ce n'est pas tout ! Le navigateur, et sans plugin, intègre directement un outil pour le développement web, permettant directement de trouver à quel code est lié un élément sur la page, un peu à l'image du fameux plugin qu'on utilise souvent sous FF2. Bref, je ne fais que commencer à l'utiliser et j'en suis déjà friant ! J'en oublierai presque que, venant de google, on peut s'attendre à ce que notre activité sur le net ne soit pas si confidentielle que ça : http://www.google.co.uk/privacy.htmlAvis aux intéressés, la version beta est ici : http://www.google.com/chrome | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Mer 3 Sep - 0:43 | |
| Sa peux etre intéressant pour les codes comme tu dit, perso je suis toujours accroc au petit panda roux. Sa me tente pas trop ce navigateur, mais je vais quand même tester. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Mer 3 Sep - 1:33 | |
| | |
|
| |
tanji Banagneau
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Jeu 4 Sep - 19:09 | |
| Il y a une option "tab privé" qui n'enregistre rien, ni historique ni rien du tout, pratique pour browser votre pr0n préféré (: | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 6:14 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 11:22 | |
| C'est pas des petites failles de sécu en plus...
Perso j'ai testé au boulot et c'est assez galère de le faire fonctionner avec le contrôle activex ou des programme de sécurité sur certains sites. | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 11:25 | |
| il a du mal avec les mot de passe aussi
mais ce n'est qu'une beta ^^ | |
|
| |
Pouic Marmotte Alcoolique
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 11:28 | |
| C'est bien de stimuler la concurence comme ça, mais j'avou que Chrom semble ne pas être à la hauteur, niveau sécurité, le maitre mot de notre monde civilisé... (Gnerf). Toute fois, d'ici quelques mois, le navigateur pourra tout aussi bien être devenu très fiable et je suis déjà séduit par son intuitivité | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 12:45 | |
| faudrait qu'il soit un peu moins gourmand en ressource aussi | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 15:58 | |
| Google a perdu 3% en bourse depuis la sortie de Chrom (d'ailleurs j'avoue que ça me surprend ..). Bon bah moi jreste sur Opera, plus rapide que FF dtf . | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 16:02 | |
| La magnifique communauté de 4Chan ne tarie pas d'éloges à son sujet :> | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chrome (BETA) Ven 5 Sep - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrome (BETA) | |
| |
|
| |
| Chrome (BETA) | |
|