| american kids | |
|
+6Handairtkt Skar Poulmout Elc Inki tactac 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tactac Banane en scoot !
| Sujet: american kids Ven 5 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Inki Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 830 Age : 41 Localisation : Si tu ne me vois pas c'est que je suis peu être DTC ;) Joue à : SWG-RA3-TF2-Dota-Chabite ? Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: american kids Ven 5 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Elc Banagneau
Nombre de messages : 94 Age : 40 Localisation : Nantes , ou ptet derriere toi § Joue à : Warhammer Online Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: american kids Ven 5 Sep - 22:37 | |
| - Citation :
- « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver »
Je suis fan aussi | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: american kids Ven 5 Sep - 23:08 | |
| Ahah, joli | |
|
| |
Skar Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : Genève (CH) Joue à : Beta WAR, InfiNity, Rock Band et SSBB Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: american kids Ven 5 Sep - 23:18 | |
| Chui fan! Trop fort la gamine! | |
|
| |
Handairtkt Banagneau
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 1:44 | |
| Comme quoi y'a pas que du mauvais dans ce jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 1:51 | |
| - Handairtkt a écrit:
- Comme quoi y'a pas que du mauvais dans ce jeu.
Parce que tu pense réellement que ce jeu est mauvais? | |
|
| |
Handairtkt Banagneau
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 2:17 | |
| - Poulmout a écrit:
- Handairtkt a écrit:
Parce que tu pense réellement que ce jeu est mauvais? Je voulais plutôt dire dans le sens, ou la majorité des gens pense qu'a cause des jeux violent comme GTA les joueurs font des conneries, alors que dans ce cas là c'est le contraire. Je me suis mal exprimé. | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 3:06 | |
| - Handairtkt a écrit:
- Poulmout a écrit:
- Handairtkt a écrit:
Parce que tu pense réellement que ce jeu est mauvais? Je voulais plutôt dire dans le sens, ou la majorité des gens pense qu'a cause des jeux violent comme GTA les joueurs font des conneries, alors que dans ce cas là c'est le contraire.
Je me suis mal exprimé. Ok | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 12:18 | |
| - Handairtkt a écrit:
- Je voulais plutôt dire dans le sens, ou la majorité des gens pense qu'a cause des jeux violent comme GTA les joueurs font des conneries, alors que dans ce cas là c'est le contraire.
Je me suis mal exprimé. Je suis en total accord avec eux, jamais je n'ai joué à GTA, et jamais je n'y jouerais. Ce jeu est en constante violation de ma conscience morale. | |
|
| |
Punch Banane en scoot !
Nombre de messages : 128 Localisation : Toulouse Joue à : Pignole pré-WAR Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 12:26 | |
| Ca me rappelle ca : - Citation :
- Ce fait divers survenu en Norvège prête à sourire. Chers parents, vous pouvez désormais laisser jouer vos enfants aux jeux vidéo en toute quiétude puisque, grâce à eux, ils sauront comment réagir dans des moments critiques qui pourraient mettre en danger leur vie. Il y avait les scouts à une époque, il y a maintenant les jeux vidéo, il faut savoir vivre avec son temps...
God save World of Warcraft ! C'est donc grâce à World of Warcraft, un des jeux les plus décriés du fait de l'addiction qu'il suscite qui a permis à un jeune enfant de sauver la vie de sa soeur et la sienne. Ce jeune norvégien de 12 ans adepte donc du MMO a simplement appliqué une technique très utile en cours de partie, celle de "faire le mort".
Alors qu'ils se promenaient en forêt, les deux enfants ont été attaqués par un cerf particulièrement fougueux. Le jeune garçon a eu la présence d'esprit de faire "comme on peut l'apprendre au level 30 dans World of Warcraft", c'est à dire, feindre la mort et attendre que le danger passe.
World of Warcraft est donc un guide de survie caché qu'il serait sans doute bon d'offrir à tous les enfants à Noël pour se rassurer. Leçon suivante : "Casser le genou de son attaquant et partir en courant".
| |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 12:47 | |
| PD de hunter. Il avait qu'à claquer témérité. | |
|
| |
Tenacious Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3197 Age : 39 Localisation : Dunkerque Joue à : UT3 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: american kids Sam 6 Sep - 13:16 | |
| - Elc a écrit:
-
- Citation :
- « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver »
Je suis fan aussi Je suis aussi fan aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: american kids | |
| |
|
| |
| american kids | |
|