Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Rennes Joue à : Wow Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Plopz Sam 6 Sep - 2:30
Bien puisqu'on me menace de kick ban kos list, de me flinguer ma réput déjà bien entamée sur le serveur, de tuer mon chien, de bruler ma grand mère et de pisser sur mon palier chaque matin tant que ce ne sera pas fait, je me décide à poster de bon coeur !
Je m'appelle Balsh et je suis un mage le corps à corps pour moi its over si tu me cherches trop je te transformes en sheep tout ça
Sous les conseils de Natural le péon me voilà chez les Fz, pourtant il y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine j'ai sans doute pu échanger des baffes avec certains d'entre vous, lorsque je jouais Ally sur Illidan (pas taper) !
Enfin bref me voilà du coté obscur de la banane et pourvu que ça dure !
Dernière édition par balsh le Sam 6 Sep - 12:19, édité 1 fois
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 2:35
non
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 3:20
T'habite où à rennes ?
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 10:58
Welcome man ! tu étais dans quelle guilde sur Illidan ally ?
balsh Banagneau
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Rennes Joue à : Wow Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 11:41
@Xotox Pas loin de beaulieu
@Pogo
Murloc, chez qui j'ai toujours quelques rerolls d'ailleurs =)
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 11:44
Me souvient pas d'un balsh chez Murloc !vieux casu va !
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 14:30
T'a enfin reussi a sauver ton ame banane ^^
Welcome^^
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 17:50
Je vais visiter des apparts la semaine prochaine, jt'invterais pour ma crémaillère si j'aménage à Rennes .
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 19:27
XoToX a écrit:
Je vais visiter des apparts la semaine prochaine, jt'invterais pour ma crémaillère si j'aménage à Rennes .
A ta place j'irais pas c'est un gros Pedobear comme MOmo mais en pire!
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Plopz Sam 6 Sep - 19:28
:/ elle avait 22 ans
balsh Banagneau
Sujet: Re: Plopz Dim 7 Sep - 2:52
Merci pour l'invit
d'ailleurs une amie déménage et cherche quelqu'un pour reprendre son appart rapidement. 35 m² situé Kennedy prêt de Villejean si jamais t'es intéressé
Amian Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 315 Age : 42 Localisation : par ci par là Joue à : WoW Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Plopz Dim 7 Sep - 11:02
Ouelkoome Balsh
Natural Banagneau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Narbonne (11) Joue à : WoW Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Plopz Dim 7 Sep - 16:11
BQLSH T PQ OPTIIIIIIIII /////////////
5ffs clqvier q;2ricqin-
;dr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plopz
Plopz
Page 1 sur 1