[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [WaR] Samerial.

Aller en bas 
+15
XoToX
Navyllus
Bobo
POGO
LoKhy
treon
Brynhildr
Skar
Ash
Milla
Bella
Laadna
DaWall
dudulator
Samerial
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 13:48

c'est ce que je suis entrain de comprendre.

Mais je pense qu'il faut donner du temps aux choses.

l'état d'esprit, je ne le connais pas. ( ou alors il est dans une dimension annexe et je ne suis pas un sliders encore :p )
Et la famlle, et bien si on considère que je suis le gendre, belle maman elle a une sale guelle ( genre une banane planté dans le front )

Je pense pas qu'il faut ce précipiter. Ce poste est trés enrichisant, on aprend à se connaitre et je trouve ça très bien.

Et puis le jour ou belle maman a la banane dans le crâne me laissera partir avec sa fille et qu'on ... je m'égare là non?

Enfin bref. J'aime bien votre forum de toute façon. Puis treon je n'ai pas besoin que tu appuis ma banane.
On me demandais juste comment j'en suis venus à frenezy, et bien c'est en te recontrant, ça a briser l'image que les gens donne de vosu ( bien que ça ne m'a jamais créer de pré-jugé puisque nous avons discuté! )

punaise, j'aime les long poste au réveil .... je me relirais après une tasse de café. Surtout si c'est pas compréhensible, laissez tomber je reposterais dans la journée :p
Revenir en haut Aller en bas
XoToX
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
XoToX


Nombre de messages : 1965
Age : 36
Localisation : BRETAGNE §§§
Joue à : DCG online (www.isketch.net)
Date d'inscription : 06/05/2008

[WaR] Samerial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 22:46

Samerial a écrit:
Et puis le jour ou belle maman a la banane dans le crâne me laissera partir avec sa fille et qu'on ... je m'égare là non?

Pourquoi tu ne veux pas partir avec la belle maman plutôt que la fille ?

trop zarb pour moi.






















(olol)
Revenir en haut Aller en bas
Samerial
Banagneau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2008

[WaR] Samerial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 0:52

quand tu vois la reine mère, et que tu te dis que la fille doit avoir hérité d'une partie des gênes défectueux ..; ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WaR] Samerial. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WaR] Samerial.   [WaR] Samerial. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WaR] Samerial.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: