| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|
+25Tarama DaWall Mozohl Acid Fluxe Evaluna Noursakamat Edwige orgk M0mo Navyllus Koukine Brynhildr Ash Milla hehe Splin Laadna Grobbul Poulmout middnight Narta Sephargay Ekoe POGO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 21:29 | |
| rendez vous samedi soir a la station de Rer A "Vincennes" près de nation à 21h pile:
(mon tel : 0664303158 )
Présents: POGO MOUT EKOE Fluxe HEHE MIDDNIGHT GROBBUL NARTA SasmIra (War Legend) splin
amenez a boire!
tout le monde confirme ? d'autres motivés ?
Dernière édition par POGO le Sam 13 Sep - 14:27, édité 5 fois | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 22:07 | |
| Samedi 13 pas de soucis tout le monde chez WAM | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 22:21 | |
| Et moi? et moi? et moi???? Je peux? je peux? je peux ?
Pourquoi ya plein de parisien ptin go les irl en alsace ptin! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 22:22 | |
| Je peux peut-être être là | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 22:40 | |
| | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 22:41 | |
| bah si ok jpasserais peux etre, comme sa je filerais les sous en main propre a narta. ps: j'ai un bar vide a partir de 21h sous la mains... jdit sa j'dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 23:00 | |
| Un bar vide ? sois plus explicite | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 23:02 | |
| - middnight a écrit:
- bah si ok jpasserais peux etre, comme sa je filerais les sous en main propre a narta.
ps: j'ai un bar vide a partir de 21h sous la mains... jdit sa j'dit rien Ca ça rosk ! :d | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 23:12 | |
| et bien dans mon immeuble, il y a une boutique e, au dessus de cette boutique, il y a un bar (un vrais) qui est fermer. Il se rouve que j'y est acces car j'habite avec mes parents 5 etages au dessus. j'ai tres souvent taper des soirée la ba et c'est tres... cosi, comme ambiance^^ Par contre ils ont seulement du champ' donc faut ramener les bouteilles les mecs Par contre 2 choses: Faut avoir dégager et tout remis en ordre avant 7h du mat' Et ya no way pour faire dormir des gens chez moi ya pas la place, (mais sur place avec des sac de couchage a meme le seul c gérable. (bien que perso tenir juska 7h jvoit pas le pb) Voila jpense que sa peux donner un truc tres sympas ya pas de soucis niveau voisin ou quoi. So? | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 23:14 | |
| Dispo | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Lun 8 Sep - 23:24 | |
| up up up | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 0:06 | |
| - middnight a écrit:
- et bien dans mon immeuble, il y a une boutique e, au dessus de cette boutique, il y a un bar (un vrais) qui est fermer. Il se rouve que j'y est acces car j'habite avec mes parents 5 etages au dessus. j'ai tres souvent taper des soirée la ba et c'est tres... cosi, comme ambiance^^ Par contre ils ont seulement du champ' donc faut ramener les bouteilles les mecs
Par contre 2 choses: Faut avoir dégager et tout remis en ordre avant 7h du mat' Et ya no way pour faire dormir des gens chez moi ya pas la place, (mais sur place avec des sac de couchage a meme le seul c gérable. (bien que perso tenir juska 7h jvoit pas le pb)
Voila jpense que sa peux donner un truc tres sympas ya pas de soucis niveau voisin ou quoi.
So? Bah je suis pas contre non plus. moi je dors pas perso osef par contre c ou ce chez toi ? quel arron ? on peut y faire du bruit ? | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 0:18 | |
| Haha bande de geeks, une irl pour jouer ! | |
|
| |
middnight Banagneau
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 0:48 | |
| une irl pour jouer O-o... Je veux boire moi c tout^^
c'est a coter de nation (une station apres) et ouai on peux y faire du bruit.
ps: bien sur si sa part plutot en lan partie c'est peux etre pas le meilleurs endroits... Apres on peux aussi faire sa un jour AVANT la release et remettre sa le lendemain (si ya de la place pour faire crecher des gens chez toi eckoe) | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 2:59 | |
| Bah la a priori c etait pour picoler apres s agissant du boot camp bah on peut AUSSI le faire chez moi maintenant les boot camp c'est bien et pas bien....ou pas | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 3:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 9:01 | |
| Oki file l'adresse ! Ok pour le PUB! | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 10:19 | |
| j serai chez nours on pensera a vous ! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 10:27 | |
| je serai a panam, mais dans ma femme. Je penserai a vous | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 10:38 | |
| - Ash a écrit:
- je serai a panam, mais dans ma femme.
Ha cool ! Je viens alors B. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 13:24 | |
| - Ash a écrit:
- je serai a panam, mais dans ma femme.
Je penserai a vous Boby, tout dans la finesse. | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 13:46 | |
| le copine de nours peut en temoigner | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 14:56 | |
| - Milla a écrit:
- le copine de nours peut en temoigner
ah c'etait sa copine ??? elle l'a mal pris non? elle s'est deco a cause de moi? | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 15:14 | |
| - Sephargay a écrit:
- Et moi? et moi? et moi????
Je peux? je peux? je peux ?
Pourquoi ya plein de parisien ptin go les irl en alsace ptin! on doit etre 4-5 alsacien ds la gu: Nelrem Navyllus Jean-Muriel et moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! | |
| |
|
| |
| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|