| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|
+25Tarama DaWall Mozohl Acid Fluxe Evaluna Noursakamat Edwige orgk M0mo Navyllus Koukine Brynhildr Ash Milla hehe Splin Laadna Grobbul Poulmout middnight Narta Sephargay Ekoe POGO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 6:45 | |
| bon, sa y est, tout e monde dehors. cimer pour ton gentil post sur le fait que jt'ai acceuillis chez moi^^
voila exelente soirée (l'heure du mess en atteste)
une mention spécial a echo.
on sla remet quand vous voulez.
Edit: Oh fait ta nana elle est pas passer war legend tarama...? | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 7:19 | |
| tkt Tarama, Splin a fini la soirée à dormir et vomir comme une sous-merde dans les toilettes | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 12:41 | |
| Qu'est ce que vous avez fait à mon motyla bordel, il est tout cassé maintenant sur les forums tree !
Vous lui avez pas fait fumer quand même hein bande de sale petits salopard !
Je vais mettre des jours à le réparer... | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 12:57 | |
| - middnight a écrit:
Edit: Oh fait ta nana elle est pas passer war legend tarama...? Il est pas en état de réaliser pour le moment | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 13:48 | |
| J'avoue le bedo il m'a tué aussi ^^ Ca m'a permi de renouer contact de pres avec mon ancienne amie la porcelaine | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 13:50 | |
| - middnight a écrit:
on sla remet quand vous voulez.
Ca dépend dans quel trou c'était super sympa Love mes petits Fz ! Love motyla et sa copine qui est super sympa ( je vous invite a bouffer soon ) Et Love sasmira le WL qui est bien bien cool Flux et grobbul bha z'ont fini la tête dans les chiottes quoi | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 13:52 | |
| Vous avez mal aux cheveux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 13:53 | |
| Putain mais sévère | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 14:07 | |
| une espece de geule de bois.... | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 14:15 | |
| Ouais grave :p En tout cas merci middnight, c'etait tres sympa chez toi | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 14:21 | |
| Haaaaaaaa, le réveil... Malgré l'impression d'avoir un dragster qui tourne à l'intérieur de mon crâne à 250km/h ça va Forcement dans le feu de l'action j'ai oublié Middnight dans mon post hier donc: Middnight est un mec qui déchire de ouf ! ! SI VOUS LE PRENEZ PAS VOUS ÊTES DES GROS CONS§ | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 14:25 | |
| reveil pas top ce matin on se fous dma gueule mais splin il a mal fini aussi et poulmout etait pa super chaud non plus xD En tout cas merci mid , tres bonne soirée malgré le porto | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 14:32 | |
| - Tarama a écrit:
Middnight est un mec qui déchire de ouf ! ! SI VOUS LE PRENEZ PAS VOUS ÊTES DES GROS CONS§ On est des gros cons de base ='( | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 15:07 | |
| thx middnight ouais | |
|
| |
Aithan Banagneau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 15:19 | |
| - middnight a écrit:
- Ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé
C'est donc bien la phrase appropriée on dirait | |
|
| |
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 15:45 | |
| Io! Merci beaucoup midnight! Ca m'a fait plaisir de voir vos têtes!! ca faisait longtemps... ptite before sympa...rentré a 8h00 ce matin, je retourne comater @+ | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 16:23 | |
| Gros gros merci Middnight, c'était moumoute ! J'avoue que le dragster,il a du passé dans le crane de pas mal de monde ce matin En tout cas ça fait plaisir des petites soirée comme ça, need remettre ça pour te rendre la pareil Mid | |
|
| |
Ambrase Banagneau
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 17:35 | |
| Lolilol moi jdis, en tt cas j'attend les photo qu'a pris le Brutality avec impatience.. Grosse dédicasse aux vomitos !! PS : Merci Splin de pas etre venu vomir dans ma voiture t'avais pas l'air bien dans la rue :p | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 17:52 | |
| jcrois que je suis le seul a avoir une photo en train de gerber xD
faut que je passe a 5000 post avant le nouveau fofo ! | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 17:56 | |
| - Grobbul a écrit:
- jcrois que je suis le seul a avoir une photo en train de gerber xD
faut que je passe a 5000 post avant le nouveau fofo ! Je comptais fermer le forum maintenant tout d'suite. | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 17:58 | |
| Go j'ai trop d'onglets sur mon browser need en clean un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! | |
| |
|
| |
| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|