| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|
+25Tarama DaWall Mozohl Acid Fluxe Evaluna Noursakamat Edwige orgk M0mo Navyllus Koukine Brynhildr Ash Milla hehe Splin Laadna Grobbul Poulmout middnight Narta Sephargay Ekoe POGO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 19:42 | |
| Ok pour ceux qui sont up c'est sur le RER A--> Vincennes. jpense que le mieux c'est de se donner rdv a 21h a la sortie principale. Pensez a ramener des bouteilles car il doit me rester un fond de gin au mieux.
Nb: Il me reste 3 cartouche de lucky a ecouler--->35e from spain. si interesser---> Mp. | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 19:49 | |
| - Koukine a écrit:
- Sephargay a écrit:
- Et moi? et moi? et moi????
Je peux? je peux? je peux ?
Pourquoi ya plein de parisien ptin go les irl en alsace ptin! on doit etre 4-5 alsacien ds la gu:
Nelrem Navyllus Jean-Muriel et moi Viva La Revolución ! | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 19:50 | |
| - middnight a écrit:
- Ok pour ceux qui sont up c'est sur le RER A--> Vincennes. jpense que le mieux c'est de se donner rdv a 21h a la sortie principale. Pensez a ramener des bouteilles car il doit me rester un fond de gin au mieux.
Nb: Il me reste 3 cartouche de lucky a ecouler--->35e from spain. si interesser---> Mp. Rooo l'autre lol il deal sur le fofo Fz ! t'as pas des kinders aussi ? je need | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 20:02 | |
| toi jcroit que tu veux que j'balance a quoi tu joue en ce moment... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 20:21 | |
| - Ash a écrit:
- Milla a écrit:
- le copine de nours peut en temoigner
ah c'etait sa copine ???
elle l'a mal pris non? elle s'est deco a cause de moi? On peut avoir le détail de la scène ? | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 21:25 | |
| - Koukine a écrit:
- Sephargay a écrit:
- Et moi? et moi? et moi????
Je peux? je peux? je peux ?
Pourquoi ya plein de parisien ptin go les irl en alsace ptin! on doit etre 4-5 alsacien ds la gu:
Nelrem Navyllus Jean-Muriel et moi Go Irl même si je suis pas un Fz -_-'. Alsacien du bas ou du haut ?(Avec l'accent et la langue toussa toussa ou des fake alsaciens qui comprennent rien a l'alsacien comme moi?-_-) Ps:Hop ninja de page . | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mar 9 Sep - 21:55 | |
| Les schleux vont introduire leur casque a pointe dans ton cul tu va aimer huhu . | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 1:09 | |
| - POGO a écrit:
- Qui de paname serait dispo pour fêter la release samedi soir chez ekoe!
Moi déjà mais qui d'autre ? Pas dispo ce samedi. | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 1:10 | |
| pas dispo samedi vendredi ? | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 1:19 | |
| - Ash a écrit:
- Milla a écrit:
ah c'etait sa copine ???
elle l'a mal pris non? elle s'est deco a cause de moi? j'arrive a la bourre dsl mais oui elle la mal pris ca a donné un truc du genre melo "*ù$*ù*$^ùù^^*ù**ù**ù$^$ù*ù$ð5632☺6±1♀561♥13♦§0A42" nours " tkt c'est ash c'est normal" melo "mais tu me defend pas en plus" nours "ben non pk?" melo "ferme son portable, clac la porte et pars bouder devant la télé" nours fini de planifié le week end avec milla melo 30 min plus tard "va y rememt moi dans la conversation mais qu'il me parle pas l'autre connard sinon je latomise" nours "ben dsl mais tlm est partie " | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 9:21 | |
| - Noursakamat a écrit:
- Ash a écrit:
- Milla a écrit:
ah c'etait sa copine ???
elle l'a mal pris non? elle s'est deco a cause de moi? j'arrive a la bourre dsl
mais oui elle la mal pris
ca a donné un truc du genre
melo "*ù$*ù*$^ùù^^*ù**ù**ù$^$ù*ù$ð5632☺6±1♀561♥13♦§0A42" nours " tkt c'est ash c'est normal" melo "mais tu me defend pas en plus" nours "ben non pk?" melo "ferme son portable, clac la porte et pars bouder devant la télé" nours fini de planifié le week end avec milla
melo 30 min plus tard "va y rememt moi dans la conversation mais qu'il me parle pas l'autre connard sinon je latomise" nours "ben dsl mais tlm est partie " Mdr ! il a fait quoi en fait ce con de ash ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 10:42 | |
| en gros il se retrouve au milieu d'un converse msn on parle depuis facile 10 mn il debarque et sort un joli (putin mais tagueule poufiasse" ou un truc du genre | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 11:44 | |
| ouais, mais n'oublie pas qu'avant, je lui ai demandé si elle avait une grosse chatte baveuse. Enfin je crois. AH oui c'est ca, j'etais en train de jouer a war, je me retrouve dans une conversation a 4 sur msn, avec 10 000 lignes. moi j'avais trouvé ca bien comme phrase d'accroche
Dernière édition par Ash le Mer 10 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Evaluna Banagneau
Nombre de messages : 87 Age : 41 Localisation : Toulouse Joue à : Tetrinet Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 11:47 | |
| tout dans la finesse, c'est pour ca qu'on l'aime | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 13:11 | |
| change rien boby c'est pour ca qu'on t'aime | |
|
| |
middnight Banagneau
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 13:35 | |
| bon bah o final, vendredi ou samedi? | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 14:06 | |
| Vendredi c'est mon pot de depart, dernier jour dans ma boite, donc je pourrais pas trop me liberer avant 23H00 :s | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1609 Age : 39 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 16:33 | |
| C-ou C-kan Ya-ki ? GNIIIiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 17:24 | |
| - hehe a écrit:
- Vendredi c'est mon pot de depart, dernier jour dans ma boite, donc je pourrais pas trop me liberer avant 23H00 :s
tu migres sur ysondre ? | |
|
| |
hehe Tire moi la banane
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 17:42 | |
| Non non =p J'ai plus de taf a partir de venredi soir =p | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Mer 10 Sep - 19:34 | |
| UP lire le premier message pour confirmer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! | |
| |
|
| |
| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|