| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|
+25Tarama DaWall Mozohl Acid Fluxe Evaluna Noursakamat Edwige orgk M0mo Navyllus Koukine Brynhildr Ash Milla hehe Splin Laadna Grobbul Poulmout middnight Narta Sephargay Ekoe POGO 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3048 Age : 40 Localisation : Poissy Joue à : Supreme Commander, TF2 Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 21:28 | |
| ouep je viens en caisse car apres je bouge a lelysée montmartre ba je pense jvé venir en tt cas | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 21:32 | |
| ouai c sa narta pour ceux qui vienne en caisse c apres l avenue de paris,
et pour la bouffe ya un mac do a coter... | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 21:34 | |
| - Poulmout a écrit:
- Grobbul a écrit:
- il viens en caisse a mon avis, stoi le noob =)
Hmm, même en voiture, une station de RER ne change pas de place hein oO.
Omg, le banc de moule quoi...
Le rendez-vous il est à la station à 21H00, ba faut être à coté de l'arret avec le numéro de portable de pogo à 21 heure, y'a rien de bien dur a comprendre hein ^^ tain mais t'es debile aussi Il a pas eussi a trouver ou été la gare RER de vincennes sur une carte je pense Si c'est pas ca , qu'un lion qui sachent compter me bouffe une couille. | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 21:35 | |
| ROOOOOAAAAAAARRRRRR | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 21:57 | |
| Viens par la mon petit \ | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Ven 12 Sep - 22:12 | |
| Tu es sur qu'il sait compter lui? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 14:21 | |
| Malheureusement, je ne pourrai pas venir car je dois corriger des kholles dimanche matin ='( | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 14:22 | |
| T'es pas obligé de rentyrer super tard au pire splin . | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 14:26 | |
| ouais on va faire ca alors Par contre j'arriverai certainement en retard. Je peux compter sur toi POGO pour avoir ton telephone ? :p | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 14:27 | |
| - Splin a écrit:
- ouais on va faire ca alors
Par contre j'arriverai certainement en retard. Je peux compter sur toi POGO pour avoir ton telephone ? :p ui^ | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 17:37 | |
| Je dois voir mon ami colombien tout a l heure si certain sont interressés, just say +1 :p | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 17:50 | |
| - Ekoe a écrit:
- Je dois voir mon ami colombien tout a l heure si certain sont interressés, just say +1 :p
pourquoi pas, ca depend de ce que c'est =) | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 17:53 | |
| Je serais là avec ma moitiée comme promis POGO | |
|
| |
Eith Banagneau
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 18:13 | |
| +1 :p
(hein? ué je suis pas du coin, je viens pas, mais vous serez bien content d'en avoir en rab^^) | |
|
| |
Noursakamat Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3584 Age : 41 Localisation : perdu dans l'espace a la recherche d'un mmo Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 18:19 | |
| on pensera a vous avec milla pendant qu'on aura la binouse a la main sur une terrasse ensoleillé | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 20:05 | |
| On ramène quoi?
Bouffe? sous? boissons? les 3? 2 sur 3? | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 20:23 | |
| Lol poul qui pose ses questions 1h avant de partir ^^ Pour la bouffe il parait qu'il y a un mcdo pas loin... Pour le reste ca m'arrangerai qu'on puisse acheter les boissons sur place, ca evite de se balader avec dans le rer | |
|
| |
Mozohl Banane en scoot !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 21:06 | |
| Pareil qu'au dessus, je vais essayer de trouver un arabe ouvert dans le coin pour acheter la binouze sinon je vais galérer. | |
|
| |
middnight Banagneau
Nombre de messages : 87 Localisation : rue St-denis Joue à : Warcraft III/ BF2142/TF2/Ogame(lol) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Sam 13 Sep - 21:33 | |
| monoprix a coter qui ferme a 21h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 4:54 | |
| oueh first post post irl :p grands perdants : grob et flux youhou Sinon bien sympa c'est passé assez vite tout de meme j'attends les photos du spy WL !!!! | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 5:54 | |
| 2e, et chuis pas un des premiers partis. Les autres sont des tarlouzes.
Poulmout est un mec qui déchire. Narta est un mec qui déchire. Grobbul est un mec qui déchire vnr. (mais c'est un peu un weak.) Splin est un mec qui DÉCHIRE. Pogo est le best GM ever après moi..
Bref, c'est avec plaisir que je remettrais ça avec vous les mecs.
Putain chhuis total bourré j'ai mit 15min à écrire ce post et j'ai les oreilles qui siffle. Bwaaah.
Splin jte retiens sur la latte de batard!. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 5:59 | |
| - Tarama a écrit:
- 2e, et chuis pas un des premiers partis. Les autres sont des tarlouzes.
Poulmout est un mec qui déchire. Narta est un mec qui déchire. Grobbul est un mec qui déchire vnr. (mais c'est un peu un weak.) Splin est un mec qui DÉCHIRE. Pogo est le best GM ever après moi..
Bref, c'est avec plaisir que je remettrais ça avec vous les mecs.
Putain chhuis total bourré j'ai mit 15min à écrire ce post et j'ai les oreilles qui siffle. Bwaaah.
Splin jte retiens sur la latte de batard!. C'est vrai que t'avais l'air bien raid mon biket sur la fin hhuhu ^^ | |
|
| |
Tarama Banane en scoot !
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 6:11 | |
| infame le bedo de Splin :/ j"en suis encore tout retourné. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! Dim 14 Sep - 6:45 | |
| lui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IRL] Paris Samedi soir ! | |
| |
|
| |
| [IRL] Paris Samedi soir ! | |
|