| Candidature Lucius | |
|
+20orgk Sephargay XoToX treon Pandinus Choucrout BigBro Camu` Senken Koukine Navyllus Narta POGO DaWall Milla Orgueras Noursakamat Ekoe Laadna Lucius 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 14:14 | |
| - Narta a écrit:
- J'ai aussi une banane à clou
Ainsi qu'une pierre à poncer et de la harissa...
- Citation :
Possédant un debit de tabac je pourrais même vous aidez a vous fournir des produits que vous ne pourriez trouver ailleur. Clés de beta pour de nombreux jeux, démos inédites, info exclusive. Je n'ai pas compris le rapport entre le début et la fin de cette phrase. Tout simplement que je peux commander de nombreux magazine de jeux vidéo, presse poeple etc ... Je pourrais vous dire avant tout le monde quand britney spears se marriera pour la .... 4eme ou 5éme fois .... | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 14:19 | |
| Stay tuned | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 14:21 | |
| - Lucius a écrit:
- Narta a écrit:
- J'ai aussi une banane à clou
Ainsi qu'une pierre à poncer et de la harissa...
- Citation :
Possédant un debit de tabac je pourrais même vous aidez a vous fournir des produits que vous ne pourriez trouver ailleur. Clés de beta pour de nombreux jeux, démos inédites, info exclusive. Je n'ai pas compris le rapport entre le début et la fin de cette phrase. Tout simplement que je peux commander de nombreux magazine de jeux vidéo, presse poeple etc ...
Je pourrais vous dire avant tout le monde quand britney spears se marriera pour la .... 4eme ou 5éme fois .... A vrai dires, les cartouches de cigarette m'interesse plus ! | |
|
| |
Narta Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 384 Joue à : Age of Conan Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 14:23 | |
| moué je préfèrerais savoir qui entre Katsuni et Carla Bruni a eu le plus de partenaires seksuels tu vois dans sa vie tu vois . | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 14:37 | |
| Je need la meme cam que ce type. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 15:25 | |
| - Lucius a écrit:
- Si je peux faire quoi que ce soit pour vous prouvez ma bonne volonté, surtout n'hesitez pas !
Fermer ta gueule tu peux ? :/ | |
|
| |
Senken Banagneau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Besançon Joue à : WaR Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 15:31 | |
| Hmm laadna ur so ... | |
|
| |
Lucius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 16:15 | |
| - Laadna a écrit:
- Lucius a écrit:
- Si je peux faire quoi que ce soit pour vous prouvez ma bonne volonté, surtout n'hesitez pas !
Fermer ta gueule tu peux ? :/ blague ? Cette animosité non justifié envers ma personne ne fais que confirmer ce que je disais plus haut Laadna. Sinon je reste a votre disposition pour toute autres question, vulgaire s'abstenir. | |
|
| |
Pandinus Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 16:31 | |
| - Lucius a écrit:
Laada je suis désolé j'avais eu l'impression par tes propos que tu étais une femme, apparemment tu n'as même pas cette excuse.
-1, encore un misogyne Puis comme on dit par chez moi "grin diseux, ptit faiseux". | |
|
| |
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| |
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 17:40 | |
| Quelqu' un est allez voir l' ip ? parce que là ça me donne des envies de meutre ou de chaudes congratulations suivant.... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 17:57 | |
| - treon a écrit:
- Quelqu' un est allez voir l' ip ? parce que là ça me donne des envies de meutre ou de chaudes congratulations suivant....
Ha ouais, pas con. Par contre question connerie y'en a d'autres qui sont loiiiiiiin d'être immunisés au fake. | |
|
| |
treon Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 18:21 | |
| et quel est notre vainqueur alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 18:25 | |
| c'est pas drole ca l'ip :s c'est de la triche | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 19:10 | |
| C'est quoi le nom de la police de ta sig Nav ? | |
|
| |
XoToX Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 1965 Age : 36 Localisation : BRETAGNE §§§ Joue à : DCG online (www.isketch.net) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 19:18 | |
| Il l'a dessiné à la main Navy, et oui c'est un roxxor d'isketch lui. | |
|
| |
Sephargay Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 253 Age : 35 Joue à : Rien? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 19:28 | |
| - Lucius a écrit:
- Laadna a écrit:
- Lucius a écrit:
Fermer ta gueule tu peux ? :/ blague ? Cette animosité non justifié envers ma personne ne fais que confirmer ce que je disais plus haut Laadna. Sinon je reste a votre disposition pour toute autres question, vulgaire s'abstenir. Lui aussi il a une crise de mormone,la mienne était minime par rapport a celle là! Belle candid/beau Fake ?ou pas.... | |
|
| |
orgk Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : ici >. Joue à : touche pipi Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 19:32 | |
| - Lucius a écrit:
- Ma motivation ne devrais pas être remis en cause, sachant que j'ai passez 2 heures à écrire ma candidature hier dans la nuit ! En revanche les remarques des membres de la guilde me font penser que de toutes facon, je ne serais pas accepté.
Perso je mets moins de temps a copier coller Wikipedia ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Troyeshttp://fr.wikipedia.org/wiki/25http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin-BallPour un mec RP qui aime faire des jolies phrases c'est un peu decevant ... comme dit l'adage: Google est ton ami. maintenant tu sauras qu'il peu également se retourner contre toi. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 19:50 | |
| pour quelqu'un qui cius (eh oui comme Tena), tu as zappé la question 13. | |
|
| |
Han Tire moi la banane
Nombre de messages : 1098 Age : 43 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 20:27 | |
| - orgk a écrit:
- Lucius a écrit:
- Ma motivation ne devrais pas être remis en cause, sachant que j'ai passez 2 heures à écrire ma candidature hier dans la nuit ! En revanche les remarques des membres de la guilde me font penser que de toutes facon, je ne serais pas accepté.
Perso je mets moins de temps a copier coller Wikipedia ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troyes http://fr.wikipedia.org/wiki/25 http://fr.wikipedia.org/wiki/Kin-Ball
Pour un mec RP qui aime faire des jolies phrases c'est un peu decevant ...
comme dit l'adage: Google est ton ami. maintenant tu sauras qu'il peu également se retourner contre toi. Généralement je critique pas, mais là je suis mort de rire | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 21:08 | |
| bah oui tu croyais que j'allais m'amuser a tout ecrire lol ? le but etait wall of text, pas overbrained ! | |
|
| |
M0mo FanbOy Fz
Nombre de messages : 939 Age : 37 Localisation : lille Joue à : avec des cailloux Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 21:12 | |
| JE CROIS QUE JE SUIS TON PAIRE | |
|
| |
Camu` Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 22:34 | |
| C'est sûrement une apply spy de Millenium ! Ah non c'est vrai, ils sont avec nous. | |
|
| |
Lucius Banagneau
| Sujet: Re: Candidature Lucius Ven 12 Sep - 23:42 | |
| 4 pages c'est bien, je suis content de moi ^^ cloture du compte et du fake, Navyllus vous salue bien bas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lucius | |
| |
|
| |
| Candidature Lucius | |
|