| Serveurs pour l'accès anticipé | |
|
+8astronaute Senken Ekoe Ash Anfere Clair Brynhildr Kaurti 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaurti Banagneau
| Sujet: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:05 | |
| - Citation :
- Voici quelques jours, nous vous avons révélé la liste des serveurs qui seraient disponibles lors du lancement du jeu ; cependant, pour des raisons techniques, nous sommes forcés d'en changer certains. Il est à noter que tous ne sont pas disponibles pour l'accès anticipé.
Voici les serveurs francophones disponibles lors de l'accès anticipé, classés selon leurs règles : Normaux : Athel Loren Brionne Couronne
RvR Ouvert Gisoreux
RP RvR Ouvert Nehekhara
Roleplay Har Ganeth
Pas d'accès anticipé pour Clar Karond On fait comment alors ? | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:13 | |
| [quote="Kaurti"] - Citation :
RvR Ouvert Gisoreux Ca me semble logique non ? B. | |
|
| |
Clair Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 463 Age : 52 Localisation : Belgique Joue à : yadelajoueà Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:14 | |
| | |
|
| |
Kaurti Banagneau
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:15 | |
| oui mais je préfère avoir confirmation:) | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:17 | |
| Omg c'est quoi ca Gisoreux ?
C'est vraiment un nom de serveur ? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 0:18 | |
| | |
|
| |
Ekoe Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 349 Localisation : Cabane en Colombie Joue à : DCG Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 5:09 | |
| c koi ce bordel oO Attendons pogo pour la décision mais je viens de l'avoir au tel a priori on partirait sur gisoreumescouillesdesinge | |
|
| |
Anfere Banane en scoot !
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 5:41 | |
| Bah on va pas attendre le 18 pour avoir un serveur avec un vrais nom, on va prendre le serveur avec un nom de molusque. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 11:18 | |
| En meme temps osef du nom
B. | |
|
| |
Senken Banagneau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Besançon Joue à : WaR Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 11:53 | |
| osef du nom meme si il sux :p tfacon on se tapera sur la gueule pareil olol | |
|
| |
astronaute Banane en scoot !
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 12:39 | |
| OMG, GOA a vraiment décidé de tout casser. Osef du nom de serveur bien sur, c'est juste que par convention, le serveur le plus disputé est celui qui est le premier dans l'ordre alphabétique.
Je sens que ça va foutre la merde... | |
|
| |
BigBro Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 12:42 | |
| C'est du jamais vu, en tout cas, j'ai jamais vu un truc aussi LOL lors du release :/
Bref, tout le monde ira sur .... j'ai meme pas envie de le dire tellement le nom il pue. | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 46 Localisation : Paname Joue à : Q3 - W0W - AoC Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:15 | |
| Tu te fais own par du jolien =P | |
|
| |
LoKhy Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:15 | |
| franchement? osef d moment que se ne soit pas un serveur russe mis a la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:17 | |
| - Choucrout a écrit:
- Tu te fais own par du jolien =P
du moment qu'ils me ban pas pour mon opinion (c'est déjà arrivé) tout va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 36 Localisation : PARIS Joue à : TESO LOL Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:19 | |
| - Citation :
- En fait, suite à la préparation des serveurs, Clar Karond s'avère être devenu un serveur Anglais.
Donc il va effectivement être nécessaire de choisir un autre serveur. MDR L'EXCUSE EN BOIS Mais ils doivent trop s'amuser chez Goa pour sortir des excuses pareilles :< | |
|
| |
Choucrout Banagneau
Nombre de messages : 66 Joue à : Auto pipe Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:19 | |
| Serveurs Français
Normal
Athel Loren Brionne Couronne Forêt de Laurelorn Hag Graef
RvR Ouvert
Clar Karond Gisoreux <= Premier serveur RvR ouvert par ordre alphabetique Hellebron
Roleplay Dechala
RP RvR Ouvert
Mousillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:26 | |
| - Choucrout a écrit:
- Serveurs Français
Normal
Athel Loren Brionne Couronne Forêt de Laurelorn Hag Graef
RvR Ouvert
Clar Karond Gisoreux <= Premier serveur RvR ouvert par ordre alphabetique Hellebron
Roleplay Dechala
RP RvR Ouvert
Mousillon Oui sauf que G est très bas, 7ème lettre de l'alphabet. Peut être qu'ils ont prévu le coup et une 10aine de nom potentiels plus bas que G, mais ça tu vois, je me méfie de la part de GOA, je préfère une confirmation de notre ami Frankie Vincent | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 13:49 | |
| De toute façon, toutes les grosses guildes irons sur Gisoreux, après, les randoms pick up qui choisiront le first royaume de la liste auront qu'a se renseigner s'ils veulent aller sur la d1 pisc'estout. | |
|
| |
kissmyass Banagneau
Nombre de messages : 3 Joue à : warhammer Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé Dim 14 Sep - 16:09 | |
| salut je suis de retour ^^ non pas pour raler mais je verifier ou vous allez donc full rvr mais de quel coter ?? chaos ou bisounours car j'etais coter chaos a la beta et j ai adore me battre contre vous ^^ j'etais dans la guilde kikitousdur lol et c vrai que vous former une bonne equipe j ai un amis qui est chez vous il s eclate a 1ere vu (eric )allez a + moi j irai sur normal j aprecie le coter je me repose dans les zone pve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveurs pour l'accès anticipé | |
| |
|
| |
| Serveurs pour l'accès anticipé | |
|