| Frenezy Zerg Tour | |
|
+12Mizuchi Fluxe BeerMan Moongull Milla DaWall kassdelire Pouic Dima Evil Grobbul Maëvah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maëvah Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Jeu 21 Juin - 19:53 | |
| Les boss PvP dans WoW c'est "PvP" par définition. Stoo. | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Jeu 21 Juin - 22:31 | |
| 3000 dl par jour nice on aurait pu faire tellement mieux | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Jeu 21 Juin - 23:51 | |
| On te donnera à toi et l'équipe movie maker sur AOC vraiment de quoi faire des vidéos de malade sur AOC avec des events de malades pour pourquoi pas en faire au moins une culte ou référence pour la communauté c'est le but caché | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:08 | |
| J'aime pas quand on se donne ce genre d'air de grandeur la :s "référence pour la communauté" faut pas pousser, on peut pas se donner ce genre d'objectif, c'est vraiment se la raconter beaucoup trop la quand meme... | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:17 | |
| - Brinn a écrit:
- J'aime pas quand on se donne ce genre d'air de grandeur la :s "référence pour la communauté" faut pas pousser, on peut pas se donner ce genre d'objectif, c'est vraiment se la raconter beaucoup trop la quand meme...
Tu vois pas que Pogo suce Maevah là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:21 | |
| Ben ouais mais ça sert a quoi ? On attend qq chose de maevah ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:23 | |
| Je suce pas mais pour AOC avoir une équipe de movie maker sera une prio car moi avec du recul ce qui me manque grave dans wow c'est de pas avoir filmé nos plus gros délires.
Après en parlant de rérérences pour la vidéos j'emploie pas ce terme dans le sens star ou autre , mais juste que une ou certaines vidéos soient vu / apprécier ou fasse marrer le plus grand nombre de gens s'intéressant aux vidéos d'AOC.
Après je suce pas maevah , je trouve juste que d'une il a la passion pour faire des vidéos de jeu et il le fait plutot bien. De deux je me répète sur le fait que ca sera une des prio de la guilde que de faire de bonnes vidéos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:26 | |
| Mouais, tu crois vraiment que nos plus gros délires pouvaient rendre qq chose en vidéo ? Je sais pas moi les meilleurs moments c'etait genre quand on se tabassait dans l'arene a stranglethorn, ou alors des petites instances faites n'importe comment avec la strike team, avec en fond un cc guilde ou on se racontait les trucs les plus crades a partir de 4h du mat... bref je suis pas sur que ça rendrait qq chose en video, c'est le genre de moment qui se vit mais qui se filme pas trop je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:30 | |
| Ce que tu dis c'est certains moments parmis d'autres ça car :
Le down de magni en first down Fr on aurait pu faire une putain de grosse vidéo dessus. le premier camping de Blackrock sur illidan on aurait pu faire une vidéo de malade dessus. le crash serveur illidan avec nos trois raid de 40 avec plusieurs cameramen ca aurait pu faire un truc barge aussi. Le camping devant kharazan aurait pu faire une des meilleurs vidéos pvp @wow.
Et moi ca me fait chier qu'on est pas ça en vidéo mais alors grave chier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 22 Juin - 0:38 | |
| T'as raison alors Moi c'est pas les moments qui m'ont le plus marqué donc ça me manque pas trop. En plus les down de boss de faction dans wow j'ai jamais trouvé que c'etait du pvp, pour moi c'est du pve donc je voyais pas trop ça comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour Ven 17 Aoû - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frenezy Zerg Tour | |
| |
|
| |
| Frenezy Zerg Tour | |
|