[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]

5 participants
AuteurMessage
Tsavong_Lah
Banagneau
Tsavong_Lah

Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] Empty
MessageSujet: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 2:06

Bonsoir à tous,

Bien que je trouve dommage de devoir faire un CV et tout pour jouer avec d'autres joueurs, je joue le jeu, on discutera par la suite :p

I - IRL -

Donc, je me présente Jason 22 ans je finis mon Bts admin réseau (option sécurité) bientôt et je compte bosser plus tard dans la sécurité des réseaux vu que c'est l'une de mes passions.
Je fais aussi beaucoup de Basket, j'adore les pizzas Italiennes, le Subway ^^ et Star Wars, mes projets pour l'avenir, overclocker ma machine pour faire un score de fou à 3DMark et surtout roxxer l'Ordre dans WAR !

II - Expériences mmorpg -

Mon premier vrai jeu fut didi ou j'ai pas mal joué en pvm et peu touché au pvp, ensuite par passion je me suis mis à SWG, ou j'ai joué Rifleman Zabrak Master Médic,
puis wow est arrivé, et avec un groupe de potes IRL et de la béta on s'est mis sur Archi coté alliance ou j'ai monté un elfe voleur ... un an aprés lassé je me suis mis à RFO ou j'ai monté un War Accretia spé dual, trop long (LII style) j'ai arrété et me suis remis à wow, ou j'ai monté mon démo Orc jusqu'à recemment.

J'ai été chez les Héritiers de la Licorne et on est allé jusquà bwl avant que je quitte la Guilde et reroll Horde, actuellement je suis dans une Guilde de potes Irl les green skin, mon perso est en stand by car je m'ennui sur wow

Je n'ai pas cité d'autres Rpg / Str mais on pourra en parler par la suite vu que j'en ai pas mal testé / joué Wink

III - Ma vision du PvP / RvR -

Voici la partie la plus importante, en effet un MMO est pour moi un jeu qui doit être vivant j'entend par là qu'il faut que les joueurs puissent faire en sorte que l'environnement ne reste pas statique,
J'adore le pvp sous toutes les formes surtout le RvR, et les escarmouches ciblés, les attaques simultanées sur plusieurs cibles pour dérouter l'adversaire, ainsi que les rush rapides et meurtiers,

C'est ce qui me pousse vers WAR, un BackGround génial avec des possibilités Ig nombreuses,

IV - Ma vision du PvE -

Bien, dans un MMO il faut que le groupe / guilde / race / faction avance pour que les ennemis se bougent et qu'il y ait un challenge, donc faire en sorte que les quetes, et les objectifs rvr soient atteints, j'enttends par là qu'il faut aider sa Guilde mais aussi sa faction car c'est qui nous permettra d'asseoir notre Influence sur plus de territoires et créera une ambiance de compétition nécessaire aux MMO,
donc le solo, les quetes groupe, aider les autres à finir une quete ou à buter un pitoyable sbire de l'Ordre, tout ces aspects font parties des prios

V- Qu'évoques pour toi le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais? -

Bien je viens de lire votre Charte et je regrette de ne pas avoir été sur Illidan pour farmer les Chamans Allys -.-, mais je doit dire que c'est exactement l'esprit de Guilde que je recherche (green skin) -On sait quand il faut déconner, on s'éclate mais on sais aussi être sérieux, concentrés attentifs et faire en sorte que notre travail de groupe porte ses fruits Smile

VI - Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR? -

Une GROSSE participation eux events pvp / rvr, voire d'être la guilde déterminante pour les Victoires, exactement comme vous le décrivez dans vôtre Charte,
mais aussi une guilde qui respecte les joueurs en face, car même dans un jeu le respect est necessaire pour qu'il y ait du fun Very Happy

VII - faction et perso envisagé? -

Cultiste du Chaos, les classes de soutien serons déterminantes à mon avis, avec 2 classe dps et une de tank il faudra une bonne gestion des capacités du perso pour être opti, et assurer la victoire Very Happy

VIII - Comment souhaites tu que la guilde soit leadée? -

Le mieux possible pour qu'on s'amuse, qu'on asure des victoires écrasantes au Désordre, sans tomber dans le militaire :p

IX - Les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles? -

Le violet est ma couleur favorite (l'une des), et le jaune roskk pas mal x)

X - Une cotisation trimestrielle te dérange elle fondamentalement ? -

Absolument pas, avec les quantités de sous que je dépense bêtement, ça risque pas de trouer mon budget x)

XI - Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde? -

Bien sur, mais la vidéo n'est pas un domaine qui me plait plus que ça

XII - As tu les connaissances en info pour faire et gérer un vrai gros site de guilde avec intro vidéo et musicale? -

Vous l'avez déjà bien fait, mais ce domaine de l'info je ne l'aime vraiment pas :/ 'préfere les réseaux :p

XIII - Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux te parait bien ou à chier? -

Ouais, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour que les joueurs donnent le meilleurs d'eux même, et si l'esprit de la Guilde est bon, et que l'on se motive mutuellement pour avancer, les cadeaux et surtout le paiement de l'abo n'est trop pas nécessaire ^^

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés.
WAR devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?

Oui, elles me semblent correspondre à ce qu'une guilde efficace doit appliquer, par contre j'aimerais savoir si aprés les réunions d'Offs vous avez des discutions avec des intérressés, car étant Off je trouvait normal d'avoir une conversation avec les personnes concernés avant de prendre quelconque décisions

Donc voilà, je reste ouvert pour les questions réponses, il me reste d'autres points dont j'aimerais parler, mais je le ferai au fur et à mesure ou sous wow / ts / Irc si possible :p

Ps : Je suis membre de Judge et JoL donc pour ce qui est participation Forum c'est no soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 3:00

Tsavong_Lah a écrit:
Bonsoir à tous,

Bien que je trouve dommage de devoir faire un CV et tout pour jouer avec d'autres joueurs, je joue le jeu, on discutera par la suite :p

Faut pas voir sa comme un cv ,mais plus comme un apply .Toutes les guilds (enfin je pense du moins) veulent un poste de présentation avant de guilder ou de tester une personne . Car comme on a pu malheureusement le voir sur rfo où le recrutement était beacoup trop souple avoir des gens qui ''ozef'' total de la guild et de l'esprit frenzyweak!!

Pour ce qui est du poste ,il est clair (presque trop dailleur ,doit y avoir anguille sous roche Wink

Citation :
Je n'ai pas cité d'autres Rpg / Str mais on pourra en parler par la suite vu que j'en ai pas mal testé / joué
Au contraire ,plus tu en dit ,mieux s'est .

Citation :
Oui, elles me semblent correspondre à ce qu'une guilde efficace doit appliquer, par contre j'aimerais savoir si aprés les réunions d'Offs vous avez des discutions avec des intérressés, car étant Off je trouvait normal d'avoir une conversation avec les personnes concernés avant de prendre quelconque décisions

Il y 'a aussi (enfin sous wow il y avait ) des réunions tout public où les off's+ lead discutent avec nous les pauvres moules des diréctions a prendre et des soucis dans la guilde . Donc c'est une guilde militaire sauf si tu arrive a soudoyer brinn. (pense pas a pogo et milla ,c'est pas la peine ).

Perso en tant que porteur de barmon je pulsoi pour la période test .
enfin vue que personne aime barmon ,c'est pas gagné Sad
Tsavong_Lah
Banagneau
Tsavong_Lah

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 3:22

Oki :p, spas grave de toute façon si personne fout le bordel il n'y a pas de raison pour qu'on ai besoin de prendre des décisions graves :p

Donc pour les autres jeux j'ai :

La série SW : Jedi Knight 2 : Outcast et le 3 : Academy

La série SW : Kotor 1 et 2 -> Enormissime, surtout si vous aimez le tour par tour

Les battlefront 1 et 2 :p

Heroes 4, un trés bon str / tour par tour aussi, il manque un peu d'animations par contre :/

Le pack warcraft tft, ou j'ai joué comme un taré en Footman, dota,

L'Intégrale de Warhammer 40k Down Of War, ou j'ai pu voir combien l'empire c'est lame en aligant 6 whirlwind + des souts marines ... tu fait des tirs barrages partoo et le mec en face peu rien faire :/

Neverwinter Nights 2 ... j'ai détesté le système de caméra :p je passait plus de temps à la régler qu'à jouer :'(

Morrowind, excellent avec une durée de vie et des choix excpetionnels /love

Et pas mal de petits jeu moins connus : Arx Fatalis, Throne of darkness, Alone in the dark, donc comme vous pouvez le voir le consacre une grosse partie de mon temps au JV Smile, mais il reste du temps pour tout x)

Par contre je vais dodo, demain 10h basket Very Happy
Milla
In banana we trust !
Milla

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 15:04

Yop,

Rien d'emballant pour moi, on sent soit trop de serieux, soit un manque de besoin de RvR bordelique, et comme tu as pu le voir on a deja beaucoup de monde interessé. Ton post est propre par contre et c'est cool, mais sans piston et avec un rogue elf ^^ , ca sera -1. Je sais Pogo a fait des annonces sur JoL, il aime le contact avec les gens et echanger des paroles cordiales, mais si loin de la release de War ca reste encore uniquement prio aux potes et anciens Fz, ou alors aux cas exceptionnels.
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 16:12

ca sera ni -1 ni +1 pour mour moi pour le moemnt Wink

comme le dit milla pour WAR candidature pas exceptionnelles , cependant si tu prouve que tu passes régulièrement sur le forum , que par le fofo tu t'insères a notre communauté et qu'au final tout le monde t'aime bien (exemple krokenjambe Wink ) une période de test sera envisageable Wink
Tsavong_Lah
Banagneau
Tsavong_Lah

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyDim 1 Avr - 17:31

Sa marche :p

Vous avez raison le temps que vous me connaissiez un peu mieux ^^

Ps : Ne croyez pas que je suis contre les raids improvisés, au contraire c'est un trés trés bon moyen de se défouler et de s'éclater x)
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyJeu 10 Mai - 22:44

Up Wink t'es re sur SWG alors ?
Broken
Banagneau
Broken

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] EmptyMer 20 Juin - 16:20

-M'man tu m'passe de quoi me laver le Zozio ?
-Ta gueule t'as le Tsavong_Lah à côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]   Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé] Empty

Tsavong_Lah [Cultiste - Chaos] [REFUSé]
Page 1 sur 1