[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!

Aller en bas 
+7
POGO
BeerMan
Dima
Brinn
Milla
Dlieu
vinzoz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Dlie
Invité




Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 2:15

dsfdf
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Invité




Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: merde :D   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 2:19

desole j'ai voulu voir si ca marche du coup j'ai post de la merde bont ant pis je voulai postuler pour Warhamer Very Happy donc voila :

1: irl:

-prénom: Stephane
-âge: 21
-où que tu habites: Rouen
-loisirs et passions: Flamer sur war3 sous kLp.l)i[e]U, purifier la france, en attente de warhammer ...
-taffe: Etudiant en info
-tes projets: Devenir tres riche


2: expérience mmorpg:
Sur wow on illidan chez les nomades (que j'ai quitter car ca tenait pas debout au moment ou j'y etais) puis chez les croises :
Dlieu : warrior
Dlieue : mage
Wow c'etait kikoo tout ca mais apres la sortie de BC et de mon rush 70 j'ai fait une petite pause d'1 semaine, apres comme je pouvait pas acceder au pve car j'ai decide de garder mon mage en main bin j'avai plus rien a faire puisque le pvp de wow est completement merdque, le systeme de craft qui consiste a farm 5 heure pour avoir un bracelet ou farm 1 semaine un bg pour avoir une piece de set j'en est trop donné donc j'ai decide de stop wow, trop de farm tue le farm aucun interet, et puis faut pas se leurrer le jeux est quand meme bien pauvre



3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
bin je connais pas le systeme de warhammer donc il est un peu tot pour en parler mais je connais rien de mieux que de gank un randompeon jusqu'a temps qu'il se co avec un smurf pour venir te flame / te demander d'arreter
apres pour les combats equilibrer j'ai toujours aimer ca meme si c'etait pas le point fort de wow encore une fois, au pres-bc je fesait que ca d'ailleurs pas eu l'envie de continuer apres par contre :d


4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
autant j'apprecie le pve autant ne faire que ca a pas vraiment d'interet, j'ai trop donner sur wow et avec du recul je me rends compte que ca avait rien de fun. Niveau farm je pense que c'est la chose que je deteste le plus dans les mmorpg, apres rester afk /dance /stuff t8 devant la banque d'orgri ca a jamais etait mon truc


5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
eh bin elle m'evoque une guilde qui a envie de pvp, qui se fout un peu du pve, qui veux se faire remarquer et qui me parait quand meme assez solide et surtout bien fun


6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
qu'elle ne passe pas inapercu, meme si ca implique d'avoir une mauvaise image, quit a flamme gank et tout ce qui s'en suit Very Happy
j'aimerai aussi qu'elle ait un bon niveau j'entend par la en termes de skill si le skill existe sur warhammer au contraire de wow ou le skill residait dans le stuff classe



7: faction et perso envisagé ?
au jour d'aujourdui je suis vraiment super motivé pour faire un
Maraudeur du Chaos



8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
pas militaire a l'extreme mais un strict minimum est benefique piour el bien de la guilde imho je sais pas vraiment comment vous marcher par rapport a ca mais c'es toujours mieux quand y'a pas 10 mecs qui se disent lead a pleurer toutes les 20 minutes car la 9eme personne veux pas aller dans ce sens etc etc la partie galere d'un mmorpg Smile


9: les culeurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
perso je prefere le rose et blanc ca donne plus de classe et de charisme


10: Une cotisation trimestrielle ( avec en parallèle une irl tous els trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
c'est du racket ! mais bons i vosu marchez comme ca pourquoi pas ^^

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
oui tres !! meme au niveau du web

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
oue ! mais pas en periode d'exam

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
lol ca dechire

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur WAR seront demandés.
WAR devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur WAR , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
oue ca me parait pas mal si y'a pas de derive sur le kickage abusif mais ca doit pas arrivé tfacon :p
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Invité




Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 3:14

hum j'avais pas vu que vous vouliez une guilde a effectif tres reduit, je ne sais pas non plus comment se deroulera les rencontres pvp mais si j'ai fait la demarche de postuler c'etait pour jouer avec une guilde simpa tres accroche au pvp, au ganking et a tout ce qui va avec dans un jeux destiner au pvp :^)

Par contre je connais pas grand monde personnelement de chez vous a part Winky et les quelques frenezy qui gankai a silithus a un moment donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinzoz
Tire moi la banane
vinzoz


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Localisation : In the red dwarf
Date d'inscription : 10/08/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 4:23

juste une chose qui n'a rien avoir avec t'a candidature ,pense a t'inscire sur le forum,plus simple pour suivre les posts.

invité c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Banagneau
Dlieu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 6:49

ca roule Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! 312987

ah oui forcement j'aurai pu edit au moin Sad

tiens sinon pour mon temps de jeux, apperement il est tres large mais je l'ai pas preicisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 11:13

ok c'est lu pour moi,

On veut pas forcement un effectif tres reduit, mais on veut surtout des gens soudés. On en a deja une bonne base, on va en ajouter ce qu'il faudra, mais on ne sera pas une guilde bonne qu'a zerger betement sans reelle gestion.

Sinon pour l'apply c'est plutot -1 pour moi pour l'instant, car si longtemps a l'avance on laisse la prio aux connaissances et aux cas qui tappent a l'oeil. Et winky n'etant pas un modele ca fait une reference en carton ^^ . Et plus serieusement perso je ressens pas de "profil de groupe" j'ai plus l'impression que tu veux un maraudeur du chaos pour kikoodps comme un porc et osef des potes. War ca sera pas WoW, c'est plus du pvp mais du rvr, et ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Enfin c'est pas non plus comme si l'apply etait vraiment inutile, donc si t'as de reelles raisons de postuler Fz la prochaine fois, on pourra voir, et puis attends toujours l'avis de pogo il aime les flameurs lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brinn
In banana we trust !
Brinn


Nombre de messages : 5166
Date d'inscription : 25/03/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 14:55

Ouais pour moi c'est pareil que pour milla, plutot -1 pour l'instant, essentiellement parce que c'est trop tot pour considérer des apply de gens qu'on connait pas du tout, pour l'instant on donne vraiment la prio à nos potes et aux gens qu'on connait super bien. Mais bon repasse de temps en temps sur le forum on verra où on en est quand la beta finale approchera.

Par contre fais gaffe quand meme, quand t'as fait ton poste "sdfdf" de la part d'un "invité" j'ai cru qu'on était encore en train de se faire hacker le forum ça m'a fait une belle frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dima
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Dima


Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : A l'hopital Velpo
Date d'inscription : 18/02/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 15:24

Milla a écrit:
et puis attends toujours l'avis de pogo il aime les flameurs lui Smile

Si tu CS aussi ca peut mettre un + 1 de ton cote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Banagneau
Dlieu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 17 Avr - 20:19

edit : me suis renseigner en lisant tout votre forum consacre a warhammer, et je vous pensé pas si sérieux, et c'est tout a votre honneur.
J'ai bien compris que vous vouliez recrutez vis a vis des connaissances proches et de source sur donc j'attendrai la release avant de refaire un post serieux si votre effectif le permet car vous semblez etre plein de bonnes ambitions Smile

bon courage pour l'attente de warhammer ^^
(sur le choix du perso, je te promet que c'est pas a but kikoololesque pour obtenir un frag a la rogue style sur wow qui attend d'ambush les pauvres petits mages a 5 pv, et de toute maniere y'aura pas de fufu c'est juste que jeprefere le corps a corps, le tanking j'ai jamais trop aimé. Sur wow car c'est malheuresement mon seul mmorpg, la ou j'ai pris le plus de fun c'etait avec mon war fury, malheuresement je l'ai laisse tomber a cause du pvp, car war dans bien des situations c'est vraiment penibles, enfin bref si je voulais faire maraudeur c'etait pour le plaisir du cac Smile)
Revenir en haut Aller en bas
BeerMan
In banana we trust !
BeerMan


Nombre de messages : 6235
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMer 18 Avr - 19:09

je me souviens de toi sur Wa3 , enfin je pense que c'etait toi Smile
A cette epoque t'avais une assez bonne réput sur ce jeu ^^
Sous wow par contre je t'ai pas croisé une fois donc je sais pas trop :p

Mais bon de toute façon comme ont brinn et milla ont est déja quasi full ><
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMer 18 Avr - 20:09

Pour avoir jouer pas mal avec lui Wink et sachant que c'est un pur joueur Wink
je met quand même un gros +1 pour test Wink
on va en parler dans al partie officier et on te dsit ca dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla


Nombre de messages : 5606
Joue à : chabite
Date d'inscription : 19/04/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMer 18 Avr - 20:50

ok ils ont cs, aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMer 18 Avr - 21:19

tg milla Mr.Red

sinon juste une question atm, si croisés décide de bouger sur WAR tu les suivras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Banagneau
Dlieu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyJeu 19 Avr - 3:29

ah simpa tout ca ^^
pour les croise ils bougeront pas sur war, ils sont a fond sur le pve de wow et ca leur reussi plutot pas mal
bin le truc c'est qu'a bc j'ai quasiment pas jouer a cause de ma betise de garder mon mage, on etait tellement de mage que j'ai pas pu acceder au pve, ce qui etait normal donc j'ai stop du coup, et puis a wow j'etais souvent entrain de duel durotar ou farm ally a hearthglen (a la denis style©️) vu qu'il y avait pas tellement de choses a faire a part ca en apres midi Smile
pourtant j'avai un war tout beau a wow v1 tant pis si vous saviez pas qui c'etait ^^
rien a voir mais j'avais oublié de précisier que si warhammer m'interessait grandement c'etait pour le systeme Rvr qui me parait tres allechant, a l'origine j'etais parti sur wow en pensant que c'etait un systeme de jeux similaire (pvp non instancié avec des combats heroiques a la 50vs50 sur un front), mais enfete pas du tout, les alterac et tout autre bg c'est simpa une journee, une semaine, allez on va dire un mois mais apres y'a plus rien de fun, et pour le pvp sauvage bin pour ma part c'etait plutot dur d'organise des trucs donc je le fesait souvent en solo ou à 2/3 joueurs Smile (par contre les bus pour aller en instance hl a l'epoque de wow v1 c'etait bien fun)
alors quand j'ai vu warhammer ca a fait tilt, j'hesitai a jeter wow, bin maintenant c'est clair ^^

bon bin j'espere que la decision sera pas trop rude Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! 312987
Revenir en haut Aller en bas
kassdelire
Descendant d'Elvis !
kassdelire


Nombre de messages : 4691
Joue à : la marelle
Date d'inscription : 02/05/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyJeu 19 Avr - 10:26

Dlieu a écrit:

pour les croise ils bougeront pas sur war, ils sont a fond sur le pve de wow
o putain !
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyJeu 19 Avr - 19:55

Deux choses sinon :

-1 j'aimerai un avis de Denis sur toi Wink

-2 un grand + pour ta future vrai candid officielle chez nous , ca sera de participer avec nous au forum et de suivre l'actu de Fz et de WAR Wink

cya man Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Banagneau
Dlieu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyVen 20 Avr - 4:50

c'est noté Squate
Revenir en haut Aller en bas
denis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
denis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/06/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyVen 20 Avr - 16:20

+1 pour dlieu ya np avec lui et go me pm quand ya une beta quand ya possibilite de test le jeu(ea game ce drame)
Revenir en haut Aller en bas
Dlieu
Banagneau
Dlieu


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyVen 20 Avr - 17:40

Very Happy pour la beta si ca t'interesse faut s'inscrire a leur newsletter (il donne une cle a quelques inscris par mois) ici
si ta pas de chance faut attendre la fin de l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
denis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/06/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptySam 21 Avr - 20:23

o pire je testerai sur sp comme pour l alpha de wow et de burning
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyLun 23 Avr - 0:40

ea donne juste les fond mais n'interveint pas ( j'espère Oo ) sur le travail de mythic .
Bref dtf c'est à test mais je crois fort au potentiel de WAR Wink
go postuler denis ffs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koukine
Tire moi la banane
Koukine


Nombre de messages : 1863
Age : 43
Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein
Joue à : Mon petit poney
Date d'inscription : 19/02/2007

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyLun 23 Avr - 12:52

POGO WTF FFS OMFG GO DIE IRL MOFO je ne te vois plus en ce moment vil koby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youporn.com
Danzka
Descendant d'Elvis !
Danzka


Nombre de messages : 2503
Age : 43
Joue à : Banane
Date d'inscription : 27/02/2006

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyLun 23 Avr - 12:58

EA a déjà déplacé plusieurs programmeurs de mythic sur des jeux à eux (simulations de sports Mr. Green) pour l'instant c'est vraiment rien de grave.
Mais EA ils peuvent pas faire les choses vraiment bien :d
Revenir en haut Aller en bas
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO


Nombre de messages : 14325
Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte
Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!
Date d'inscription : 25/01/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 24 Avr - 16:37

EA ils pondent crisis la révolution du jeu vidéo niveau graphique quand même Very Happy mais osef de ca Wink

sinon dlieu ca sera oki pour une période d'apply SI tu reste présent fofo d'ici là Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
denis


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 12/06/2005

Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! EmptyMar 24 Avr - 18:34

ea ces des peons incapable d optimise leur jeu de merde
et puis tg tiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty
MessageSujet: Re: Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!   Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dlieu [REFUSé] , a refaire pour AOC + présence fofo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tank un vrai, un boeuf, pour bouffer du charal! [REFUSé]
» shilda [REFUSé]
» Candidature Aoc StouckeTTe [ACCEPTé] need + de présence fofo
» [WAR]Le-Duc [REFUSé]
» Yün [REFUSé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ FreneZy ] :: Communauté FreneZy :: RECRUTENCULEMENT à sec (Sans Vaseline!)-
Sauter vers: