| [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] | |
|
+17Pouic Tenacious Noursakamat Dima Winky Poulmout marguerite Moongull hehe Brinn Danzka Blastounet BeerMan Laadna Milla POGO gsg 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Sam 12 Mai - 16:24 | |
| Bha quand on est fan du stade français comme hehe, tout s'explique... | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 3:46 | |
| Ah, j'ai oublié de vous dire un truc qui va calmer tout le monde, même les plus jeunes qui se la pêtent...
J'ai participé à la béta de Dark and Light !!!
AH AH AH, ça calme, hein ?
Amicalement. gsg | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 3:58 | |
| - gsg a écrit:
- Ah, j'ai oublié de vous dire un truc qui va calmer tout le monde, même les plus jeunes qui se la pêtent...
J'ai participé à la béta de Dark and Light !!!
AH AH AH, ça calme, hein ?
Amicalement. gsg Ouep ba retournes-y ! AH AH AH, ça calme, hein ? Cordialement(@Red) Poul. | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 4:03 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 15:35 | |
| oula poulmout fait le vénère dark and light ca c'est un bide historique | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:06 | |
| Mais lol, je ne suis pas vexé, je faisais semblant. Je suis fourbe, je sais ! AH AH AH ! Tu joues à quoi et comment au poker ? Perso, je joue au holdem no limit sur Dream Poker en argent réel, en général des sit & go à 5$ ou des tournois, de gratuit à 20$. J'ai oublié de le mettre dans mes passions, désolé. Amicalement. gsg | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:12 | |
| Moi je joue sur pokerstar, mais pour le moment pas en real money, jsuis pas encore assez riche ni assez bon pour me le permettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:12 | |
| Texas hold'em entre potes chez moi Avec une mise de 2,5€ par personne et generalement le gagnant finance la soirée de poker d'apres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:15 | |
| Je suis sur que t'es super nul poulmout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:16 | |
| - Brinn a écrit:
- Moi je joue sur pokerstar, mais pour le moment pas en real money, jsuis pas encore assez riche ni assez bon pour me le permettre
Être riche n'est pas nécessaire, par contre, bon, oui !!! J'ai commencé avec 100$, ce n'est pas une fortune non plus. Au début, je jouais des petites parties ou des tournois gratuits, mais comme tous les débutants, je jouais mal... Au bout de quelques semaines, il ne me restait qu'un dizaine de $ ! J'ai stoppé et je me suis mis à dévorer les forums de poker et à lire des bouquins. Je m'y suis remis et 2 jours plus tard, j'avais 200$ ! Amicalement. gsg EDIT : mais bon, je préfèrerai jouer à AoC quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:19 | |
| Bha 100$ c'est quand meme pas rien pour un pauvre étudiant comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:22 | |
| - Brinn a écrit:
- Je suis sur que t'es super nul poulmout
Et moi je suis sur que je te bouffe en 2/2 Si c'est un defis, c'est quand tu veux, ou tu veux espece de noob ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:26 | |
| Hahahaha c'est comme quand tu demandes des défis noobs et que 2 heures plus tard t'es la tete dans le parquet en train de vomir partout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:32 | |
| Ouais, ben allez vomir ailleurs ! Merci !
Et pour le poker, go pve, noob !
Amicalement. gsg | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:50 | |
| Moi ? j'ai refusé des défis noobs oO oO Tu devais déja etre completement fait parce que la t'as confondu avec qq un d'autre^^ Jamais j'ai refusé un défi noob ffs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 17:55 | |
| - Brinn a écrit:
- Moi ? j'ai refusé des défis noobs oO oO Tu devais déja etre completement fait parce que la t'as confondu avec qq un d'autre^^ Jamais j'ai refusé un défi noob ffs !
Ahah, ça je retiens pour la prochaine IRL tiens !! Sinon, qu'est ce que t'est en train de faire la a refuser une partie de poker heeeiin? mouef, c'est bien ce que je pensais de tte façon.. que d'la gueule | |
|
| |
Winky Tire moi la banane
Nombre de messages : 1984 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Dim 13 Mai - 18:03 | |
| A la prochaine irl need du poker | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Lun 14 Mai - 0:13 | |
| - Brinn a écrit:
- Moi ? j'ai refusé des défis noobs oO oO Tu devais déja etre completement fait parce que la t'as confondu avec qq un d'autre^^ Jamais j'ai refusé un défi noob ffs !
Défi noob ! à la prochaine irl tu devras manger mon caca après que j'ai mangé trois jours d'affilés au mac do | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Lun 14 Mai - 0:26 | |
| Mais spa ça un défi noob boulet va ! | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Lun 14 Mai - 13:12 | |
| duel noob pas defi noob, on voit que vous avez pas pratiqué entre 2 irl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] Lun 14 Mai - 15:36 | |
| Ouais bha effectivement on est pas des branleurs qui ont rien d'autre a foutre qu'aller squatter chez les toulousains tous les 4 matins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Hehe !!! [ACCEPTé] | |
|