| [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] | |
|
+21kant Moongull DaWall Panzar StouckeTTe Brynhildr krokenjamb EffetFesse Laadna vinzoz Danzka BeerMan gsg Edwige POGO Bli Milla kassdelire Brinn Poulmout moreen 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Lun 25 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 10:38 | |
| j'avoue que j'ai bien ri aussi, y'a vraiment des mecs pas genés ... | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 11:33 | |
| Bha il veut se venger le kokinou. Et il a choisi sa guilde pour le faire... no brain spotted En tout cas Brinn je dois avouer que pour le coup tu as eu une bonne lecture du personnage. D'un autre coté je suis d'accord avec toi sa signature c'est un peu la honte suprême du kikoololkikitoutdur. | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 13:26 | |
| Mais Brinn, go autour du monde bordel !
Fais chier quoi
B. | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 14:40 | |
| Rofflllll je ne connais pas la personne ni le passé mais aller direct lécher les boules de l' ennemi en daubant un peu sur son ancienne guilde gratzzz man !!! | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 14:53 | |
| j'ai du ratée une episode la :s | |
|
| |
Edwige Tire moi la banane
Nombre de messages : 2267 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
Moongull Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3989 Localisation : Trois lettres § Joue à : Rien :/ Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 19:19 | |
| - Citation :
- bon pour toi folkein (Moongull: Aka Moreen) j'ai un ptit soucis de conscience
ta candidature est certe interessante
mais le soucis est qu'elle tombe étrangement queqleus jours aprézs que les frenezy nous est ouvertement déclarer la guerre ....
parano quand tu nous tien ^^ , je m'inquiéte du fait d'avoir une taupe dans nos rang ......
si je te prend tu pourrais t'avérer un atout assez important si bataille il y a avec les frenezy ( tu connait leurs facon de s'organiser) seulement si t'es une taupe tout peut s'inverser :/ franchement je sais pas j'hésite
es tu conscient que si tu es recruté on t'aura constamment a l'oeil ? qu'il est peu probable que tu obtienne des place d'importance ? qu'on te pardonnera moins qu'a un autre une boulette ? encore plus sur un fight avec les frenezy ?
bref c'est quand même un " traitement loutrd" même pour toi si tu es "clean"
Best post. <'3 | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 19:22 | |
| Oui ce post est completement culte parce qu'il illustre a quel point moreen est un con mais aussi a quel point les legend et skyller en tete sont des vrais demeurés Genre on enverrait un gars chez eux pour faire la taupe mais c'est a se pisser dessus quoi oO Ils doivent vraiment avoir 8 ans c'est pas possible... | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 20:33 | |
| Genre envoyer une taupe... FBI Fz tention !!
B. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Lush Banagneau
Nombre de messages : 56 Localisation : jamais loin d'une bibine et d'un pilon ! Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 20:48 | |
| Rolf avec l'avatard en prime...mince on nous écoute ! | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 20:57 | |
| Bryn : je t'aime ! need jouer avec toi | |
|
| |
DaWall Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4552 Age : 45 Localisation : Monteroni di Lecce (Italia) Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mar 26 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mer 27 Juin - 0:43 | |
| M'a bien fait marrer le coup de la taupe ^^ GG Par contre c'est assez marrant de voir qu'on les as impressionné au points qu'ils en deviennent parano:D Je connais pas le fameux moreen dont il est question mais bon si j'etais lui je changerai de pseudo et je postulerai chez une autre guilde.:ninja: Je crois qu'il a toujours pas capté que l'univers des mmo c'est une petite famille. Tout ce sait ou tout fini par ce savoir. On vit tous en vase clos avec nos délires qui ne passionne que nous . Je crois que c'est l'aspect communautaire du jeu qui lui passe au dessus de la tete. Rassurez moi entre les Legends (kikoulol on est des chaud du slip) et lui c'est pas ça la relève des joueurs dans les mmos. Si ? Si c'est le cas l'avenir va être fendard ! Ca sent la à tous les étages. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mer 27 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mer 27 Juin - 19:06 | |
| Pour une fois qu'yaurai une taupe à | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Mer 27 Juin - 21:12 | |
| haha nice post , j'ai bien ri , peut etre pas autant que le post de kant sur la reaction devant un trans quand meme | |
|
| |
N. LOL Banagneau
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Ven 29 Juin - 0:06 | |
| Vous êtes vraiment des grokons, Pogo et Laadna en tête. | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] Ven 29 Juin - 3:08 | |
| C'est à cause de leur gros zizi...t'es intelligent je te laisse faire le lien. | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] | |
| |
|
| |
| [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] | |
|