[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]

+21
kant
Moongull
DaWall
Panzar
StouckeTTe
Brynhildr
krokenjamb
EffetFesse
Laadna
vinzoz
Danzka
BeerMan
gsg
Edwige
POGO
Bli
Milla
kassdelire
Brinn
Poulmout
moreen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brinn
In banana we trust !
Brinn

[Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:29

Mais je suis PTDR !!!! J'avais pas vu ce post culte oO

Citation :
Pour etre plus précis je faisais parti des membres qui ont créer , contribué, developpé FreneZy. Suite à certais envenement IG et IRL je me suis absenté du jeu et de la guilde. A mon retours certains joueurs ont été recruté durant mon absence. Ces meme joueurs ont rejoinds le noyau dur qui gravite autour de Pogo et ces dernieres personnes ( du moins 3 ) je ne les supporte pas. Gaminerie, vulgarite, etc.

Mais j'en chiale là, il a vraiment pas mal au cul lui ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708
Revenir en haut Aller en bas
Milla
In banana we trust !
Milla

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:38

j'avoue que j'ai bien ri aussi, y'a vraiment des mecs pas genés ...
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:33

Bha il veut se venger le kokinou. Et il a choisi sa guilde pour le faire...

no brain spotted Mr.Red

En tout cas Brinn je dois avouer que pour le coup tu as eu une bonne lecture du personnage. D'un autre coté je suis d'accord avec toi sa signature c'est un peu la honte suprême du kikoololkikitoutdur.
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr

Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo !

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:26

Mais Brinn, go autour du monde bordel !

Fais chier quoi

B.
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:40

Rofflllll je ne connais pas la personne ni le passé mais aller direct lécher les boules de l' ennemi en daubant un peu sur son ancienne guilde gratzzz man !!!

[Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 Sanstitre1na7
Panzar
Banane en scoot !
Panzar

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:53

j'ai du ratée une episode la :s
Edwige
Tire moi la banane
Edwige

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:21

Brinn a écrit:
Mais je suis PTDR !!!! J'avais pas vu ce post culte oO

Citation :
Pour etre plus précis je faisais parti des membres qui ont créer , contribué, developpé FreneZy. Suite à certais envenement IG et IRL je me suis absenté du jeu et de la guilde. A mon retours certains joueurs ont été recruté durant mon absence. Ces meme joueurs ont rejoinds le noyau dur qui gravite autour de Pogo et ces dernieres personnes ( du moins 3 ) je ne les supporte pas. Gaminerie, vulgarite, etc.

Mais j'en chiale là, il a vraiment pas mal au cul lui ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708 [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 444708

Rien a foutre chez FZ alors.
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:40

c'est très joli
http://www.dawah.fr
Moongull
Descendant d'Elvis !
Moongull

Joue à : Rien :/

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:19

Citation :
bon pour toi folkein (Moongull: Aka Moreen) j'ai un ptit soucis de conscience

ta candidature est certe interessante

mais le soucis est qu'elle tombe étrangement queqleus jours aprézs que les frenezy nous est ouvertement déclarer la guerre ....

parano quand tu nous tien ^^ , je m'inquiéte du fait d'avoir une taupe dans nos rang ......

si je te prend tu pourrais t'avérer un atout assez important si
bataille il y a avec les frenezy ( tu connait leurs facon de
s'organiser)
seulement si t'es une taupe tout peut s'inverser :/

franchement je sais pas j'hésite

es tu conscient que si tu es recruté on t'aura constamment a l'oeil ?
qu'il est peu probable que tu obtienne des place d'importance ?

qu'on te pardonnera moins qu'a un autre une boulette ? encore plus sur un fight avec les frenezy ?

bref c'est quand même un " traitement loutrd" même pour toi si tu es "clean"

Best post. <'3
Brinn
In banana we trust !
Brinn

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:22

Oui ce post est completement culte parce qu'il illustre a quel point moreen est un con mais aussi a quel point les legend et skyller en tete sont des vrais demeurés ptdr ptdr Genre on enverrait un gars chez eux pour faire la taupe mais c'est a se pisser dessus quoi oO Ils doivent vraiment avoir 8 ans c'est pas possible...
kant
Tire moi la banane
kant

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:49

Brinn a écrit:
Oui ce post est completement culte parce qu'il illustre a quel point moreen est un con mais aussi a quel point les legend et skyller en tete sont des vrais demeurés ptdr ptdr Genre on enverrait un gars chez eux pour faire la taupe mais c'est a se pisser dessus quoi oO Ils doivent vraiment avoir 8 ans c'est pas possible...
Je penserai plutôt à remplacer les "ans" de leur 8 par des "cm" Mr. Green
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:33

Genre envoyer une taupe... FBI Fz tention !!

B.
Brynhildr
In banana we trust !
Brynhildr

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:44

Lush
Banagneau
Lush

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:48

Rolf avec l'avatard en prime...mince on nous écoute !
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:57

Bryn : je t'aime !

need jouer avec toi Mr.Red
DaWall
Descendant d'Elvis !
DaWall

Joue à : TF2-Mass Effect-daoc casual

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:02

Trop bon Bryn, je cherchais un moyen de leur dire que c'est des connards, j'aurai pas trouvé mieux

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr cheers
http://www.dawah.fr
krokenjamb
Descendant d'Elvis !
krokenjamb

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:43

M'a bien fait marrer le coup de la taupe ^^ GG Smile

Par contre c'est assez marrant de voir qu'on les as impressionné au points qu'ils en deviennent parano:D

Je connais pas le fameux moreen dont il est question mais bon si j'etais lui je changerai de pseudo et je postulerai chez une autre guilde.:ninja:

Je crois qu'il a toujours pas capté que l'univers des mmo c'est une petite famille. Tout ce sait ou tout fini par ce savoir. On vit tous en vase clos avec nos délires qui ne passionne que nous Very Happy.
Je crois que c'est l'aspect communautaire du jeu qui lui passe au dessus de la tete.
Rassurez moi entre les Legends (kikoulol on est des chaud du slip) et lui c'est pas ça la relève des joueurs dans les mmos. Si ?
Si c'est le cas l'avenir va être fendard !Very Happy
Ca sent la [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 311610 à tous les étages.
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 1:10

krokenjamb a écrit:
M'a bien fait marrer le coup de la taupe ^^ GG Smile

Par contre c'est assez marrant de voir qu'on les as impressionné au points qu'ils en deviennent parano:D

Je connais pas le fameux moreen dont il est question mais bon si j'etais lui je changerai de pseudo et je postulerai chez une autre guilde.:ninja:

Je crois qu'il a toujours pas capté que l'univers des mmo c'est une petite famille. Tout ce sait ou tout fini par ce savoir. On vit tous en vase clos avec nos délires qui ne passionne que nous Very Happy.
Je crois que c'est l'aspect communautaire du jeu qui lui passe au dessus de la tete.
Rassurez moi entre les Legends (kikoulol on est des chaud du slip) et lui c'est pas ça la relève des joueurs dans les mmos. Si ?
Si c'est le cas l'avenir va être fendard !Very Happy
Ca sent la [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 311610 à tous les étages.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que mon spy est placé depuis plus d'un mois et qu'il a été recruté comme une lettre à la poste.

(et là dans le doute Skyller va gkick tous les mecs guildés sans drama depuis 1 mois sans réfléchir)
http://www.laadna.fr
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 19:06

Pour une fois qu'yaurai une taupe à [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 311610
Grobbul
Descendant d'Elvis !
Grobbul

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 21:12

haha nice post , j'ai bien ri , peut etre pas autant que le post de kant sur la reaction devant un trans quand meme Very Happy
N. LOL
Banagneau

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 0:06

Vous êtes vraiment des grokons, Pogo et Laadna en tête. Smile
Bar'Kha/Ghork
Tu l'as vu ma banane?
Bar'Kha/Ghork

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 3:08

C'est à cause de leur gros zizi...t'es intelligent je te laisse faire le lien. [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 311610
Laadna
In banana we trust !
Laadna

Joue à : TF2-Q3-Audiosurf

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 19:37

N. LOL a écrit:
Vous êtes vraiment des grokons, Pogo et Laadna en tête. Smile
salut
http://www.laadna.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]   [Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend] - Page 2 Empty

[Candidature - AoC] Moreen [REFUSé/ taupe chez Legend]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2