| IMPORTANT ALL! | |
|
+5Mago Incognito Laadna Ash Danzka POGO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:33 | |
| Si vous êtes intéressés par FreneZy , go vite vous décider car on tient à recruter le peu qu'on recrute à l'avance pour faire connaissance et solidifier la souche de la guilde ainsi que pour mettre en place ensemble le projet Fz/ AOC. Pour les Fz qui ont des potes irls ou ingame d'avant qui souhaitent aller sur AOC avec nous , il faut se manifester assez vite , car on ne recrutea pas en masse et à l'arrache une fois le jeu sorti. En bref on aura un effectif quasi full pour la release si tout se passe bien. Merci aux gens d'up leur candides aussi en signifiant que c'est bien pour AOC et que vous êtes toujours op et motivés à mort merci | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:37 | |
| j'ai surement ce connard de sulfu qui est en vacance en nouvelle zelande depuis 6 mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:38 | |
| c'est qui sulfu ? dernière précision : Notre stock de casu est full | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:49 | |
| bonjour, je viens pour l'inscription a Second Life | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:50 | |
| - POGO a écrit:
- dernière précision :
Notre stock de casu est full Y'a qui à part ta nana (qui s'est toujours pas inscrite et présentée d'ailleurs) ? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
Nombre de messages : 2322 Joue à : mais ta gueule un peu Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:51 | |
| - Laadna a écrit:
- POGO a écrit:
- dernière précision :
Notre stock de casu est full Y'a qui à part ta nana (qui s'est toujours pas inscrite et présentée d'ailleurs) ? presentation avec photo obligatoire | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:55 | |
| bha y'a les photos de la dernière irl sinon en casu on a : hehe (imo ) kass (imo ) , le copine de stolos , la copine de dogoss (stolos et dogoss potos irl ) et une poignée d'autres casu = joueur pas régulier | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:58 | |
| - POGO a écrit:
- bha y'a les photos de la dernière irl
de koi?? c'est la moche la??? | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 15:59 | |
| - POGO a écrit:
- casu = joueur pas régulier
ahhhhh tout s'explique, et moi qui pensais que ca voulais dire casual | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:03 | |
| Sulfu c'est un priest qui a été guildé frenezy au début du rassemblement Wanted Fz. Il avait echangé son rogue contre un shamy et finalement avait migré son priest sifilice vu qu'il s'était fait entourloupé pour le shamy. | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:06 | |
| oui oui me rappelle ! on l'attendait mais il est jamais revenu | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:07 | |
| il est un peu en nouvelle zelande donc y a moyen d'attendre encore un bout de temps | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:37 | |
| Salut,
C'est ici le recrutement pour entrer dans la guilde Legend ?
M.M | |
|
| |
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:38 | |
| J'ai vu mago incognito se log ! j'étais sur que ca serait pour ici /fan de mago incognito! | |
|
| |
Ash Tire moi la banane
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:40 | |
| sympa l'avatar en tout cas | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 16:47 | |
| He he j'ai retrouvé mon code secret
Je l'avais paumé bien au fond
M.M | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 17:05 | |
| et y'avait pas bruce et chuck avec lui ? | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 17:57 | |
| relou le pogo, fait chier quoi, putin chier quoi pas envi fait chier quoi, putin chier quoi de faire fait chier quoi, putin chier quoi une candidature fait chier quoi, putin chier quoi maintenant fait chier quoi, putin chier quoi pour un jeu fait chier quoi, putin chier quoi qui va sortir fait chier quoi, putin chier quoi à la fin de l'année fait chier quoi, putin chier quoi j'aime bien fait chier quoi, putin chier quoi faire tout fait chier quoi, putin chier quoi à la dernière fait chier quoi, putin chier quoi minute fait chier quoi, putin chier quoi
merci de m'avoir lut
fait chier quoi, putin chier quoi | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 22:54 | |
| Bha vous aurez compris c'est dernier temps que je prend le pari que ce sera AoC qui va déchirer. Pour l'instant sur le papier force m'est de reconnaitre que c'est AoC le plus sexy et vu comment la guilde part en couille là je me sens bien de botter du fion avec. Donc mon tit Pogo si il reste une place pour un vieux routard (probablement assassin) j'en suis | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 23:36 | |
| illiane ton avatar c un peu abusé imo >< | |
|
| |
iliane Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 355 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! Ven 15 Juin - 23:43 | |
| c juste la tète de pogo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPORTANT ALL! | |
| |
|
| |
| IMPORTANT ALL! | |
|