| Recrutement moule | |
|
+9Brinn gsg kstor Laadna pipomago krokenjamb BeerMan Slays Mago Incognito 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:22 | |
| 1: irl: -prénom: -âge : Osef -où que tu habites: En mer -loisirs et passions: gober du plancton -taffe: S'accrocher aux poteaux ou aux rochers -tes projets: Changer de rocher
2: expérience mmorpg: tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
Néant
3: Ta vision du PvP / RvR: -ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ? choix multiple . expliques ton ou tes choix:
Zerg avec mes copines, on organise des bancs pour assaillir les plus gros poteaux
4: ta vision du PvE: -farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
RAF
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
Des moules baveuses
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? : -Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
Qu'elle choisisse les meilleures spot o se coller
7: faction et perso envisagé ?
Aucune idée
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
Une moule masquée n'a pas de leader !
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
Je prefere la couleur chair et rouge
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
Je paye en coquillage
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
/w cousteau
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
Non
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
Need m'ouvrir bien grand de temps en temps
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés. AOC devra être ton seul mmorpg. Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde. Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions. Une présence forum régulière sera exigée et controlée. Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! ) Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
nous viserons une grande réputation et influence sur AOC ! GL pour faire partie de l'aventure Wink
Osef de tout ce blabla qui sert à rien !!!
M.I. | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:29 | |
| HE HO, bordel !
C'est oui ou non !
J'ai pas que ca à foutre moi !!!!!!
M.I. | |
|
| |
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:32 | |
| nop dsl, t'es pas assez original, casse toi. | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:36 | |
| On t'as demandé ton avis à toi ? Depuis quand t'es Fz ?
Go gratter tes hemoroides, thxbye
M.I. | |
|
| |
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:39 | |
| Suce moi l'cul, j'suis pas Fz mais c'est moi qui décide quand meme | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:45 | |
| Vos gueules les mouettes ! Pour en revenir a la candidature , t'a une soeur ? | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 17:47 | |
| envoi les photos de la moule de tes soeurs et on en reparle ! | |
|
| |
pipomago Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 323 Age : 43 Localisation : Lillebonne Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 18:19 | |
| une de ces femmes | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 18:29 | |
| Expérience PvP insuffisante, -1. | |
|
| |
kstor Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
gsg Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 880 Age : 55 Localisation : SUD-EST (de votre pays de merde...) Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 19:15 | |
| Gros +1, mais uniquement pour la coiffure !
Amicalement. gsg | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Recrutement moule Mar 19 Juin - 20:01 | |
| c'est toujours mieux que ségolève et sarkozy !
tu as mon vote ! | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mer 20 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Slays Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement moule Mer 20 Juin - 2:18 | |
| - Koukine a écrit:
- Pogo il vote pour tlm !
En meme temps pogo c'est pas un exemple ! | |
|
| |
SilverEyes Banane en scoot !
| Sujet: Re: Recrutement moule Mer 20 Juin - 4:39 | |
| nah il a pas appuyer mon recrutement | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement moule Mer 20 Juin - 10:18 | |
| Ton experience du pvp est faible mais tu peut te rattraper si tu reponds bien a cette question !!! Que ferais tu si d'un coup tu te retrouves tout nu sans stuff et sans sous : -Tu whines et tu fais la manche en agitant ton boul de maniere suggestive? -Tu continue la lutte avec ton braquemard comme seul arme ? -Tu essaie d incorporer une grosse guilde pour du stuff quitte a devenir leur esclave sexouel? -Tu delete? " Quand te reverrais-je pays merveilleux ..........Camlann " | |
|
| |
Mago Incognito Banagneau
| Sujet: Re: Recrutement moule Mer 20 Juin - 12:35 | |
| J'essaie d'incorporer une grosse guilde avec mon braquemard comme seule arme quitte à ce qu'ils deviennent mes esclaves sexouel puis finissent par delete en whinant.
K ?
M.I. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement moule | |
| |
|
| |
| Recrutement moule | |
|