| [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] | |
|
+8Danzka Grobbul StouckeTTe Splin POGO Laadna Slays Vampire Xynaryus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampire Xynaryus Banagneau
Nombre de messages : 5 Localisation : Roumanie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Mer 20 Juin - 23:19 | |
| Ma kandidatur etan considayré com un fak je vs propoz de fair du RP ( car j'me le RP ) , je vé vnir partissipey o suje.
A toute lé ponays.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Mer 20 Juin - 23:56 | |
| T'a l'air d'être un type cool. Par conséquent je te hais.
( En toute sincerité je trouve ta candidature fort roxxante ) | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Mer 20 Juin - 23:56 | |
| - Vampire Xynaryus a écrit:
- Humour de merde
[...] feignantise [...] trop de solotage [...] Joueur solo PvP [...] fake de Broken On va arrêter là les frais. Y'a des trucs illogiques, mais j'ai la flemme de les reprendre point par point pour te demander des explications qui ne m'intéresseront de toutes manières pas car mon avis sur ta candidature est bien tranché. J'hésite à me demander si tu n'es pas un fake Tu es un fake. -1 | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:03 | |
| lol laadna in the milla style comme d'hab j'attend masse avis de guildies avant de donner le mien | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:34 | |
| Moi ? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:35 | |
| Toi on sait déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:41 | |
| <</mode>> "Je vais répondre à vos questions.
Merci Slays , vous faîtes honneur à notre pays ! [Glisse un paquet de billets vert sous la table].
Laadna , alors là tu me choque sincèrement. Pour oublier la peine occasionné par ton troll indigne de "Fake" je serais obligé de postuler à la prochaine emission du Motus pour te prouver le contraire. Et je te le dis bien en face , je n'ai pas de conseils à recevoir hein d'un constructeur de kiki géant alors stfu et go PvE k ?
Et Splin...C'est quoi ce language ? Tu sais j'ai jamais dis un seul mot vulgaire sur un forum , alors putain ne me fais pas chier avec tes demandes obscènes. | |
|
| |
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:54 | |
| Tu peux m'acheter autant que tu veux, parcontre t'a pas l'droit d'écorcher mon nom, Slayz ( avec un Z ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:57 | |
| go faire ton apply toi au lieu de dire du caca partout ! | |
|
| |
Slays Banagneau
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 0:58 | |
| Bah ouais j'y travaille !
( Pourquoi ya un S dans mon pseudo forum ? faut m'expliquer ! j'l'ai fait avec un Z ! j'me trompe jamais ! jamais ! ) | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:02 | |
| Moi je dit "touché rectale " obligatoire pour voir un peu ce qu il a dans le ventre je suis sceptique .... "Avale moi ca c'est plein de calcium .... " | |
|
| |
Slays Banagneau
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:03 | |
| un toucher par l'uretre peut être beaucoup plus sympa qu'un simple toucher rectale. | |
|
| |
| |
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:06 | |
- ...
Cher ami, Je vous propose d'aller sodomiser vos morts et de déguster leurs selles. En espérant ne pas vous avoir choqué cette fois. Cordialement, Laadna | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:30 | |
| Chère Laadna , vous avez la carrure d'un véritable modérateur JeuxOnline , malheureusement je ne sodomise que les mouettes hydrocéphale et non les morts. Souhaitez-vous qu'on commence maintenant? | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:36 | |
| j'ai un peu du mal a vrai dire Y'a l'historique de jeu mais je le sens pas trop en fait Ca reste mon avis : -1 | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:40 | |
| - Splin a écrit:
- Sinon , tu suces ?
Non toujours pas , désolé. Je peux transmettre ta proposition à Laadna si tu le souhaites. | |
|
| |
Grobbul Descendant d'Elvis !
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 1:41 | |
| - Splin a écrit:
- Sinon , tu suces ?
moi que ton ancien avatar | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 2:30 | |
- Splin a écrit:
- Sinon , tu suces ?
Non toujours pas , désolé. Je peux transmettre ta proposition à Laadna si tu le souhaites. Absoluement pas une proposition, juste une question | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 4:33 | |
| +1 Laadna, c'est un fake.
Ca ressemble à un RPeur de JoL qui aurait essayer d'"eclabousser de son humour" notre forum. Moi c'est tes amidales que j'éclabousse de mon fouttre.
PS: Et un vampire qui suce pas c'est un vampire végétarien? | |
|
| |
Splin FanbOy Fz
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 4:48 | |
| - Danzka a écrit:
PS: Et un vampire qui suce pas c'est un vampire végétarien? C'est ce que je lui demandait mais son cerveau atrophié a dû mal interpréter | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 9:24 | |
| Pas grave s'il est vegetarien il pourra me sucer le poireau .....si je peut donner mon avis ca serais -1 ....... | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] Jeu 21 Juin - 10:35 | |
| on dirait un gralak en moins cultivé et plus arrogant (la connerie de la jeunesse probablement). Les points que laadna souligne sont vraiment pas avantageux il faut le dire, mais bon en le gangbangant sur le forum y'a peut etre moyen qu'il se decoince un peu et qu'il provoque notre syndicat des vieux degeulasses ^^ On peut juger de ta personnalité avec ce forum si tu y restes un peu. On pourra juger de ton jeu (si c'est solo ca sera pas chez nous) une fois le jeu sorti, si d'ici la ta personnalité ne t'a pas attiré les multiples ejaculations verbales qu'on retrouve frequemment chez Fz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] | |
| |
|
| |
| [Pré-Candidature]Xynaryus [REFUSé] | |
|