| Pré-candid Slayz [REFUSé] | |
|
+8Danzka Milla gsg POGO StouckeTTe EffetFesse Moongull Slays 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:18 | |
| Les candidatures ça a jamais était mon truc, désolé milla si j'te parait provocateur cétait pas dans mon intention
edit : Ne lisez pas à moitié non plu, j'ai marquer aussi que j'aime grouper. Si je postule chez vous ce n'est pas pour solo, maintenant il est demander dans le modèle de candidature ce qui me plait comme pvp.. Bah j'répond.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:19 | |
| - Savage a écrit:
- Si c'est pour jouer solo, ya des jeu tres bien qui sont sortis recemment : Loki, Two Worlds, etc.
P.S. : -1 Two World est chouette sauf quand tu commence à avoir un stuff de cochon... bilan 15 heures avant que ça devienne trop facile . Pour loki je commence tout juste. Je le trouve moins intuitif que Titan Quest, espérons juste qu'il sera moins chiant | |
|
| |
Slays Banagneau
Nombre de messages : 73 Localisation : dans un pub :! Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:22 | |
| Ah et en novembre je serais dispo oui, y'a pas de soucis pour les horraires vous inquietez pas. | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:24 | |
| J'suis sur une enchère ebay là :mrreen: Faut que je vois si c'est aussi bien que ça | |
|
| |
Laadna In banana we trust !
Nombre de messages : 6941 Localisation : Nangis (77) Joue à : TF2-Q3-Audiosurf Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:34 | |
| - Slays a écrit:
- [b]edit : Ne lisez pas à moitié non plu, j'ai marquer aussi que j'aime grouper. Si je postule chez vous ce n'est pas pour solo, maintenant il est demander dans le modèle de candidature ce qui me plait comme pvp.. Bah j'répond.
Oui mais les solo on s'en branle. Donc si c'est ce qui te plait, va voir ailleur (sans animosité aucune). | |
|
| |
Slays Banagneau
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:36 | |
| j'aime solo - j'aime grouper, si j'ai une guilde je prefererais grouper c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:42 | |
| go IRC danzkaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Lun 25 Juin - 20:54 | |
| Suis au taf là | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Mer 27 Juin - 15:11 | |
| Réponse vendredi soir je need en discuter avec milla . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Sam 30 Juin - 22:23 | |
| Candidature refusée bien que tu es l'air bien cool Certains points négatifs soulevés ont fait la diff pour le conseil ... Tu peux toutefois continuer a squatter notre forum et irc. Bonne chance à toi pour trouver une guilde qui te correspond . /kiss | |
|
| |
Slays Banagneau
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Dim 1 Juil - 17:08 | |
| Ok ^^ bah bonne continuation sous AoC/WaR alors . J'passerai de tps en tps sur le forum histoire de flood et de vous cassez les couilles | |
|
| |
SilverEyes Banane en scoot !
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] Dim 1 Juil - 23:30 | |
| - Citation :
- "POGO"
Tu peux toutefois continuer a squatter notre forum et irc. /kiss Squatter le forum c mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-candid Slayz [REFUSé] | |
| |
|
| |
| Pré-candid Slayz [REFUSé] | |
|