| Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] | |
|
+13krokenjamb Bar'Kha/Ghork POGO StouckeTTe Danzka Stolos Fluxe spirosm KrysT Milla BeerMan Koukine Panzar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 12:47 | |
| Voila finialement on me dit qu'il faut sortir les doits du cul et faire un candidature, donc hop pour le plus grand plaisir de certains et l'horreur des autres voila : Panzar candidature II(it's a remix) IRLJe m'appelle Jamie, je suis d'origine anglais (de tout facon vous allez le deviner avec l'accent ou les fautes d'ortho ^^'), j'ai 19ans et j'habite en France depuis 7ans maintenant. J'habite le ptit coin pommé du monde connait sous le nom de Bergerac, a une heure de Bordeaux pour ce qui ne le connait pas...c'est a dire le plupart des gens. Je suis un collaboratuer d'architecte en cours de formation par alternance,1ere année, mon bureau est a bergerac et mon école a Angouléme. Sinon apart les jeux video je suis un fan de paintball, des lans de tout genres, la jdr, la musique et la lecture, surtout les oeuvres de terry pratchet pour ceux qui le connait. Les chronicles de PanzarWoW est ma premier MmoRPG proprement dit, sinon j'ai eu mon époque neverwinter nights et diablo 2 Je joue a WoW depuis sa sortie,puis a cause de mes études j'ai pris un pause de wow, compte vendu et detox^^ pendant ce phase j'ai integré une equipe BF2 (assez bien coté en france) et puis un equipe Guild Wars (dans le top 50 mondiale), mais wow me manqué actuellement je me retrouve sous le tag FrenezY WoW sur Illidan ou je joue Panzar, le druide que tout les casteurs aime. en ce qui concerne mon style de jeu, je vous ai preparé une petite video THIS IS MOOOONKIIIINNNNN vision du PvP / RvRdans tout les cas je vise le solution le plus fun possible, j'aime tout le gank les gros bus, le duel, les batailes strategique ou tout peut se jouer sur un choix, tout est bon tank que ca PwN! (et au passage vive les bagarres de bar ) vision du PvEsi je joue a conan c'est pour pvp mais comme on le sait tous on est parfois obligé d'en faire pour X raisons.je suis pas farmer chinois mais je fais le nécessaire. le Tag FreneZy c'est ecrit en grand quand on rentre sur le site: FUN AND ROXX (and sodomie) Qu'attends tu de la guildeque FrenezY soit le Gengis Khan du AoC, qu'on soit les mongols (hmm dans quelle sens du mot? XD) du serveur. faction et perso envisagévue comment je suis tombé amoureuse du system de combat ca sera sans doute du classe soldat, probablement Conquerant, mais j'ai encore un petit envie pour le barbare...a voir pour le faction on sait rien de plus que leur noms pour le moment donc a voir plus tard. comment souhaites tu que la guilde soit leadéeperso j'ai jamais eu de problemes avec un bon equipe de lead+offs. les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'ellescomme un gant Une cotisation annuelle j'ai deja contribué a ce genre de ystem, ca me derange pas de le refaire ^^ vidéos fun et / ou de promotion pour la guildeje n'ai pas ces conaissances mais ca m'interesse fortement d'apprendre, donc a voir s'il reste un place sur le team. connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicaleeuhhhh... non :'( système symbolique de récompenseneed un t-shirt FrenezY, +1 Disclaimerlu et approuvé Dernier motumm... a oui je sais si Pogo tombe dans un bois, mais il y a person autour, est ce qu'il fait un bruit? | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 13:33 | |
| Et sinon tu penses quoi de WAR ?! | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 14:20 | |
| WaR, honettement comme beaucoup des gens j'ai mis a coté pour le moment, cest pas je ne m'interesse pas au jeu mais il m'a bcp décu avec le "censure" des dieux de chaos et puis AoC a des choses que WaR n'a pas qui m'interesse beaucoup plus (system de combat innovateur, axé PvP, combat tactique grand echelle etc) | |
|
| |
BeerMan In banana we trust !
Nombre de messages : 6235 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 14:45 | |
| +1 pour panzar , je pense que le tester c'est l'adopté | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 15:01 | |
| bwe, je sais pas trop, y'a rien de mauvais a priori, mais on a decidé recemment qu'on etait bien au niveau effectif, et qu'on gardait la porte ouverte aux amis ou aux gens avec un grosse experience.
Wow comme premier jeu en plus ca me rassure pas du tout, et membre Fz-wow actuel ca veut pas du tout dire qu'on peut considerer que t'as le profil.
Donc -1 pour moi pour le moment, mais je suis pas tout seul et de toute facon je mets -1 partout ^^. Attends les avis des autres, mais perso je pense depuis toujours que c'est une erreur de prendre quelqu'un juste parcequ' "il n'a pas montré de mauvais coté". C'est comme ca qu'on se retrouve a 400 personnes qui n'ont aucune identité commune. Des guildes, il y en a des centaines.
J'ecouterai en particulier les avis de quelques rares Fz qui jouent encore a WoW, vu qu'ils te connaissent surement mieux | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 20:54 | |
| milla je comprend parfaitment ce que tu veut dire, et je suis totalement d'accord, tous que je peut dire dans ma defense c'est que malgré le peu de temps j'ai passé dans la guilde et sur le forum je peut dire sans lombre d'un doute que je me sens deja chez moi et que frenezy est sans doute la meilleur guilde j'ai jamais pu integrer. ta raison il y a des centaines de guildes mais seulement une FrenezY | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 22:18 | |
| euh, j'ai une question, l'orthographe, c'est important pour vous? Pourquoi? euh...... comme ça :p sinon, bah je donne pas mon avis, je suis une merde sans intérêt, un immonde petit étron, ayant en vue le rang de chair à canon chez FreneZy. D'facon, je comprends mal comment on peut donner un avis infaillible via un texte | |
|
| |
spirosm Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 22:43 | |
| - KrysT a écrit:
- euh, j'ai une question, l'orthographe, c'est important pour vous?
Pourquoi? euh...... comme ça :p
en meme temps pour un brittish il s exprime mieux que toi gros +1 pour ce chouettard | |
|
| |
Fluxe Tire moi la banane
Nombre de messages : 1465 Age : 36 Localisation : Paris / Troyes Joue à : Rien Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 23:23 | |
| Jle connais peu mais tout ce que jpeux dire c'est qu'il s'est fichtrement bien integre, il a meme participe a la reunion sur vt la derniere fois, bref +1 Bergerac c'est pas tresloin de brives, go venir a l'irl | |
|
| |
Stolos Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 23:37 | |
| - Panzar a écrit:
si Pogo tombe dans un bois, mais il y a person autour, est ce qu'il fait un bruit? pogo n'est pas un arbre donc oui il fait du bruit car seul les arbres tombent en silence quand personne n'est present +1 au feeling sinon quand j'ouvre la main ou passe mon poing? | |
|
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Ven 6 Juil - 23:38 | |
| DTC Sinon +0.5 | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Sam 7 Juil - 0:39 | |
| Une telle maitrise dans l aération de pavés ca merite un | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Lun 9 Juil - 0:15 | |
| haha stouckette panzar mérite un +1 en test sinon , quelles seront tes dispos a partir de novembre ? | |
|
| |
Bar'Kha/Ghork Tu l'as vu ma banane?
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Lun 9 Juil - 4:03 | |
| Elle roxx la vidéo de 300 :p mais ca l'aurait plus fait avec un perso de aoc | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Lun 9 Juil - 7:29 | |
| - Stolos a écrit:
- Panzar a écrit:
si Pogo tombe dans un bois, mais il y a person autour, est ce qu'il fait un bruit?
pogo n'est pas un arbre donc oui il fait du bruit car seul les arbres tombent en silence quand personne n'est present [Higgins]Pour avoir passé 2 mois en jungle amazonienne dans ma tendre jeunesse je peux te garantir que les arbres font un boucan du diable quand ils tombent. Meme si tu les vois pas tu les entends tres bien et ça fait flipper sévère parceque tu crains l'effet domino je m'en mange un dans la face pourtant j'etais à 100m. Surtout que ça tombe tout seul régulierement là bas.[/higgins] Pour ce qui est de Panzar. Moi j'aime bien la vidéo. La cadidature manque d'exp mais elle est propre sur elle. Apres je connais pas assez pour porter un jugement de valeur donc je passe mon tour et puis je suis toujours en apply mais j'aime bien parler pour faire mon Kryst. | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Lun 9 Juil - 9:12 | |
| merci =^.^=
pour mes dispos, presque tout les soirs hors peutetre vendredi/samedi et hors evenement irl. | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Sam 14 Juil - 0:25 | |
| | |
|
| |
KrysT Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 354 Age : 45 Localisation : Plaisir, la ville aux mille fantasmes Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Sam 14 Juil - 0:33 | |
| Ouaip mais nan, le but, c'est po de rire, c'est de tout défoncer, tuer et égorger les enfants ennemis, violer leurs femmes, Ratrapper 8 ans de frustration de MMO sans réel PvP. Donc, moi, je dis: Plus on est de fous, plus y'a de chair à canon. | |
|
| |
Panzar Banane en scoot !
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Sam 14 Juil - 11:09 | |
| je pense qu'on va bien s'entendre sur AoC kryst | |
|
| |
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Sam 14 Juil - 14:25 | |
| - KrysT a écrit:
- Ouaip mais nan, le but, c'est po de rire, c'est de tout défoncer, tuer et égorger les enfants ennemis, violer leurs femmes, Ratrapper 8 ans de frustration de MMO sans réel PvP.
Donc, moi, je dis: Plus on est de fous, plus y'a de chair à canon. ouaip mais quand tu va tout défoncer je t'entend deja rire avec ton rire de démence donc je redis ma phrase: Plus on est de fous plus on rit | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Dim 15 Juil - 17:44 | |
| apply validé tu devras cependant faire fortement tes preuves en pvp pour valider ton apply | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Dim 15 Juil - 19:21 | |
| pogo est une contradiction vivante en fait | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Dim 15 Juil - 19:29 | |
| - Milla a écrit:
- pogo est une contradiction vivante en fait
ou l'inverse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Dim 15 Juil - 19:48 | |
| Donc panzar , c'est les +1 de mes potos encore sur wow , ta participation a la réunion Fz /aoc , ta présence fofo et ta motivation qui font qu'on te donne une chance^^ tu devras vraiment faire preuve des mêmes qualitiés que tu as là pour le moment une fois ingame Gl a toi . | |
|
| |
Brinn In banana we trust !
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] Dim 15 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] | |
| |
|
| |
| Candidature AoC -Panzar- [ACCEPTé en APPLY] | |
|