diing Banagneau
| Sujet: Re: Round 2 [REFUSé atm... ] Dim 29 Juil - 15:59 | |
| - StouckeTTe a écrit:
- Diing tu penseras a mettre un avatar quand meme .........
- Citation :
- Stouck tu ven toujour ton corp rue ST denis ? mouhahah
Pour la rue St Denis je n 'y vais plus c 'est devenu GAY friendly donc c est avec plaisir que je te laisse mon bout de trottoir ..... Bisous... putin je suis deg j'avai un abo a l'année :X et pour l'avatar dsl mai tu c'est cmt je sui un chibre en informatique et en forum hein je c'est pa faire et j'osef ^^ sauf si je suis obliger :p | |
|
diing Banagneau
| Sujet: Re: Round 2 [REFUSé atm... ] Dim 29 Juil - 16:07 | |
| Raaahhhhh encore un drogué sacrebleu Ca va pas être triste pendant des grosses attaques bien synchronisées, on va pas arrêter d'entendre des: Chef j'ai glissé aucun probleme pour ça tinkiet ca me donne de l'inspiration bien au contraire (et je ne suis pa un drogué hein enfin je croi ) | |
|
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Round 2 [REFUSé atm... ] Dim 29 Juil - 19:07 | |
| Ou alors ffs pogo j'ai le doigt qui a ripé sur le clavier dsl pour la mort ! | |
|
Navyllus Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : omnipresent Joue à : Mass effect,COD4, atlantica Online, TF2, Bomberman, DCG, Warhammer Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Round 2 [REFUSé atm... ] Ven 18 Juil - 21:03 | |
| A force de creuser dans le fofo on déterre des trucs louche qu'on a meme pas lus mais la date est tellement éloigné que l'envie de le sortir de terre est irrésistible :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Round 2 [REFUSé atm... ] | |
| |
|