| Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] | |
|
+12Bobo krokenjamb Brynhildr Dima kant Koukine StouckeTTe EffetFesse Setsu Danzka Milla iguana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| Je croyais que Danzka etait un chat | |
|
| |
Koukine Tire moi la banane
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Danzka Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| Une vieille chatte et un trou du cul ça donne un trou du cul de chat logique non !!!!! | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:28 | |
| Tiens en parlant de photo voici Iguana en uniforme ..... | |
|
| |
Setsu Tu l'as vu ma banane?
Nombre de messages : 677 Age : 38 Localisation : 78 les clayes sous bois Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
iguana Banane en scoot !
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 43 Localisation : Au fond a droite, a gauche c\'est plein Joue à : Mon petit poney Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 19:31 | |
| LOL il a fait la guerre de 1870 lui | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:21 | |
| si ca flood, c'est bon signe ^^ pour la rigueur en pvp, on a des objectifs, on se donne les moyens de les tenir, mais il faut surtout pas qu'on se prenne trop au serieux. Que les autres nous prennent au serieux ca ok, mais en interne ca doit rester ce bon bordel jamais censuré ou on peut rire de tout, et toujours etre pret a faire le con | |
|
| |
kant Tire moi la banane
Nombre de messages : 1697 Age : 51 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:26 | |
| - Milla a écrit:
- si ca flood, c'est bon signe ^^
pour la rigueur en pvp, on a des objectifs, on se donne les moyens de les tenir, mais il faut surtout pas qu'on se prenne trop au serieux. Que les autres nous prennent au serieux ca ok, mais en interne ca doit rester ce bon bordel jamais censuré ou on peut rire de tout, et toujours etre pret a faire le con Milla si j'étais un trans comme le supputent la populace céant, je te dirais: Te quiero mi amor. Mais comme je ne le suis pas je me contenterai de dire que | |
|
| |
Nombre de messages : 2503 Age : 44 Joue à : Banane Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:43 | |
| en attendant JE VEUX LA PHOTO DE TA SOEUR | |
|
| |
Dima Ali Banane (et les quarantes kiwi)
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : A l'hopital Velpo Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:54 | |
| OMG Igua !!! Bah forcement je ne peux que mettre un enorme + 1 pour un super joueur , sympa toucatouca ... J ai assez squatte avec pour le savoir Donc gogo le prendre dans la guilde , je pense que personne sera decu de l avoir avec nous ! @Igua : C'est Gayle la sexy zerk au cas ou tu te demande ... | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:54 | |
| Vu son expérience je pense que | |
|
| |
Nombre de messages : 333 Age : 43 Localisation : A l'hopital Velpo Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:55 | |
| on peut le prendre ?
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Brynhildr In banana we trust !
Nombre de messages : 5465 Age : 46 Localisation : Dunkerque Joue à : 1 2 3 soleil, chat, colamaya et aux pogs. Et ninja des pages du fofo ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:55 | |
| - Danzka a écrit:
- en attendant JE VEUX LA PHOTO DE TA SOEUR
Et moi je veux ta soeur ! B. | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| LA voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
iguana Banane en scoot !
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| Alors @MILLA J'ai bien comprit que malgré la beauté du jeu aoc ne reste et restera qu'un jeu : tkt pas j'ai pas fait de cure anti MMORPG ( pas encore du moins) @GAYLE : comment oublier cette aguicheuse fan de liaisons interraciales ( surtout avec les nains mais chut ) que tu étais :p, bisoux bisoux et merci pour vos msg de soutien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| Bon finalement je retire ce que j ai dis !!! PTIN J AI JAMAIS CS AVEC LES NAINS !!! -10 pour Igua | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 21:49 | |
| Sale CSor de merde, con de toi, la putin de ta race vieux moisi des pieds, suceuse de bite de nains ctou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 21:50 | |
| Sale CSor de merde, con de toi, la putin de ta race vieux moisi des pieds, suceuse de bite de nains ctou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Jeu 2 Aoû - 21:52 | |
| WTF ptin ya pogo qui deteint sur moi je commence a double post ca va plus la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Ven 3 Aoû - 1:29 | |
| Ah c comme ca que tu up ton compte ? Je comprend mieux ! | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Ven 3 Aoû - 9:33 | |
| bha le master de cette technique c'est quand meme pogay. | |
|
| |
krokenjamb Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 3688 Age : 52 Localisation : Au chaud Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] Ven 3 Aoû - 9:33 | |
| bha le master de cette technique c'est quand meme pogay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] | |
| |
|
| |
| Recrutement AOC [ACCEPTé EN APPLY] | |
|