| [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
|
+14Poulmout vinzoz Stolos KrysT Minhorn StouckeTTe Brynhildr EffetFesse Bella Yaka kassdelire Milla krokenjamb Reisen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yaka Fils caché de Gregolas
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| - Reisen a écrit:
- ou pas..
Faudra faire un sondage auprès de mes connaissances pour voir si je suis un gendarme modele alors ^^ Moi je dis tu Bluff | |
|
| |
Reisen Ali Banane (et les quarantes kiwi)
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:18 | |
| Tain minhorn tu dors tous les soirs en cellule pour être haineux envers les flics comme ça?
tiens je me permettrai de faire un mot d'esprit
tiens mon cul c'est du | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 42 Localisation : Quelque part dans ton cul, ptite coquine Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:19 | |
| - Minhorn a écrit:
- tu le garde pour toi c'est tout
bah pour calmer le debat , tu sais apres tu peux en rire et voir de l'autoderision aussi Minhorn !!!!! faut pas tout prendre au premier degré je le connais assez pour dire que dans la vie c'est un mec sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:21 | |
| Je plussoie, Reisen c'est vraiment un mec sympa Et puis quel beau fessier :p | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:24 | |
| joueur de eq1 sur karana gros +1 ,stou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:25 | |
| Vinzoz, à cette époque là, dieu n'avait pas encore inventé le kev.. que de bons souvenirs
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
vinzoz Tire moi la banane
Nombre de messages : 1512 Age : 41 Localisation : In the red dwarf Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:27 | |
| a ce moment, la dieu avait pas encore inventé l'adsl en campagne aussi .56 powa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:28 | |
| ah oui aussi.. Yaka, t'auras jamais un cul aussi beau que le mien... Parce que c'est mon cul | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 16:58 | |
| j'aime bien les gros modèles par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:09 | |
| Et je reviens sur ce que disait minhorn un peu plus haut, je suis extrèmement fier de rouler comme un keunard au 2tons/gyro pour rentrer chez moi Et pi si nous ont mis des jolies lampes bleues et un joli pinpon c'est pas pour la déco ^^ Et puis si t'es jaloux, il reste les pompiers, les ambulanciers, la dde.. | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:11 | |
| A premiere vue, tu a l'air aussi dejanté que peut l'etre un frenezy mais sur le fond je me pose des questions. Je dirais que l'apply permettra de voir si mes impressions(qui rejoignent un peu celle de minorhn) sont vraies ou pas ^^ bon courage | |
|
| |
Minhorn Tire moi la banane
Nombre de messages : 1634 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Poulmout In banana we trust !
Nombre de messages : 6050 Age : 38 Localisation : Ouessant Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:19 | |
| Cul poilu de débutant ça Pas d'avis pour le moment, on verra un peu plus tard apres un peu de floo, euh de conversation avec toi sur le fofo Ps : Oh hé les Plaisirois ça suffit maintenant hein, j'vous rappelle que c'est les Bretons qui infiltre la guilde pour en prendre le controle et s'en servir comme d'une armée pour conquérir la Normandie et tous les réduire en esclavages ces connards de voleurs de mont saint michel ! Donc on se calme hein è_é | |
|
| |
StouckeTTe FanbOy Fz
Nombre de messages : 263 Age : 46 Localisation : Camlann for ever Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:36 | |
| - Citation :
- Et pi si nous ont mis des jolies lampes bleues et un joli pinpon c'est pas pour la déco ^^
Non c est vrai c est pour ecraser les gens sur les passages pietons en musique | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 17:43 | |
| Au lieu du deux tons j'aurais bien aimé un truc plutôt genre musique de starky et hutch et des projos genre discotheque ^^ | |
|
| |
POGO Mais tu vas la fermer ta gueule ?
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 19:06 | |
| Le trash talk / insultes gratuit est interdit chez nous. On flam , on taunt , on est reloud dans les actes et les paroles mais si je vois un frenzy dire :" connard , enculé , fils de pute ou autre insulte dans le genre il sera viré cash. Là la guilde est en free lance mais ca sera moins trasho ingame quand même , on va avoir 80 + êrsonnes a gérer j'aurai pas besoin de gérer les mecs qui retiennent pas leurs nerfs et insultes bêtement après , t'as 28 ans , je pense que t'as un peu de plomb dans le crane et que tu t'es emballé et mépris par rapport à l'image qu'on dégage je ne donnerai aps de réponse ni d'avis avant une semaine le temps de voir comment les discussions évolue. -Peux- tu être un peu plus précis sur tes dispos a partir de cet automne ? -Que penses-tu pouvoir apporter a une guilde comme FreneZy ? | |
|
| |
Bella Descendant d'Elvis !
Nombre de messages : 4327 Age : 39 Joue à : A rien d'intéressant Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 19:16 | |
| N'empeche que ce mec a moins fait qque chose de bien... il m'a conforté ds l'idée que javais un cul magnifique. | |
|
| |
Nombre de messages : 14325 Localisation : DTC près de la prostate ou de la glotte Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme! Date d'inscription : 25/01/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 19:29 | |
| toi aussi ? | |
|
| |
Milla In banana we trust !
Nombre de messages : 5606 Joue à : chabite Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 19:36 | |
| et grace a lui on a trouvé comment faire demarrer minhorn | |
|
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 19:46 | |
| MINHORN!!! vos papiers s'il vous plait! | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:02 | |
| Alors je me reprend, parce que là tout le monde se fourvoie à mon sujet, ceci étant dû à mon premier post pas très clair a ce sujet. Je n'aurais pas dû dire "insulter le plus grand nombre" mais "être désagréable avec le plus grand nombre". Parce que je ne profère ni injures ni insultes (les autres s'en chargent pour moi), simplement je met le feu au stock de poudre et je regarde la sitation exploser. Et ce uniquement sous Wow en ce moment parce que je n'ai d'autre mmo sous la main (et je ne compte certainement pas réinstaller CoH pour passer le temps, les moules bite c'est fini) Pour ce qui est de me gérer je pense pouvoir y arriver tout seul (à peu près depuis l'époque à laquelle j'ai pu pisser debout ). Pour ce qui est de m'emballer, je pense que tout est parti de cette phrase malheureuse écrite un oeil ouvert ce matin. Mes dispo pour l'automne, je serai certainement tous les soirs chez moi sauf si on nous envoie en mission à l'autre bout du monde (ce qui n'est pas prévu avant avril) Ce que je pense apporter a FreneZy, c'est un peu de mon humour (de merde et noir :p), de ma patate, mon envie d'être là pour créer quelque chose de "colossal" et de mon envie de massacrer les autres joueurs (le tout dans une ambiance bon enfant) Sinon AVFF, mon cul c'est le plus beau!! Mettez donc les votres sur le fofo et on fera un vote | |
|
| |
EffetFesse Tire moi la banane
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : Derrière le buisson là-bas Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] Lun 6 Aoû - 20:04 | |
| Le miens y est
Comment ça fake? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
| |
|
| |
| [AoC] Reisen , pour un peu plus de poutre![ACCEPTé en APPLY] | |
|