[ FreneZy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature AOC Doong [REFUSé ]

+8
Flik
KrysT
Milla
EffetFesse
Ash
POGO
Sath' Kotarn
Doong
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doong
Banagneau
Doong

Candidature AOC Doong [REFUSé ] Empty
MessageSujet: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 16:34

1: irl:
-prénom: Thomas
-où que tu habites: Brive
-loisirs et passions: les jeux, le cinéma, discuter avec les potes...
-taffe: lycéen
-tes projets: me baigné dans mes dollars et être entouré de femme Oo

2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:

T4C :

- serveur Caernshide en découverte donc aucun perso bien interessant
- serveur Chaos, guilde KoS famille de Lys , Priest 80 x1

DAOC :

Ys / Mid : Doong Odin 4Lx guilde Disease
Bro / Hib : Blastounet Eld 7L5 récupéré que j'ai fais rentré chez Eve anciennement UV
Glast / Mid : Doong Healer 4Lx *delete*
Glast / Alb : Doongr Merco 5L8 guilde Doppleganger
Orca / Mid : Affreux Sauvage 5L

Voila en gros ce dont je me souviens, je ne me souviens pas de toute les guildes à mon grand regret, pour celle dont je me souviens c'est à vous d'évaluer leur réputation.

WOW :

Doong Mage UD

J'ai commencé le jeu en tant que mage sur la beta open avec mon pote Diing.
Nous avons commencé dans la guilde Fury ( réunion de membre de la guilde Eve ) ensuite j'ai créer la guilde Disease avec laquel je me suis le plus amusé sur ce jeu no pvp.
Puis j'ai rejoin Frenezy ( mouhahah ) parce que je fais les fesses à Pogo.

3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:

Personnelement je suis à 100% pour le groupe optimisé, mais je suis aussi le premier à dire qu'il est très difficile d'intégrer un/des groupe optimisé dans une grosse guilde, car il y a forcement des gens mise à l'écart.
Au niveau du zerg si event de guilde oblige sa me dérange pas bien que je ne sois pas un grand adepte du "Target Die" sans avoir le temps de s'arreter pour caster.

4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?

Au niveau du PvE je serais le premier à campé un spot ou loot une item ubah pour un membre de ma guilde, par contre je n'aime vraiment pas le systeme à la wow ou il faut ce tapé 5H en donjon pour ressortir avec un malus de 10po.
Ensuite le Pve je le prendrais à la dose nécessaire pour le jeu, pour vous donner une idée sur WoW la dose de Pve m'a paru beaucoup trop abusé donc j'ai arrêté... parce que Pve pour pouvoir aller encore plus Pve très peu pour moi.

5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?

Le Tag FreneZy me fait penser à Pogo qui m'en parlé au tout début, ensuite je la connais sous WoW, j'étais en guest quand vous faisiez MC, puis sur la fin de FreneZy sous WoW j'ai enchainé beaucoup de bg avec vous et j'y ai trouvé un niveau de jeu très interessant sans aucune prise de tête, c'est fluide, c'est magique, c'est tout ce qu'on aime Wink

6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...

Ce que j'attend de la guilde c'est ce que j'attend de toutes les guildes qu'elles ne parlent pas trop mais qu'ig on voit la diff.
Qu'elle influe le serveur d'une façon ouais en faisant gambader les ennemis quand ils voient la lueur de notre tag dans les collines Wink
Qu'elle lead les events pvp, je vais pas mentir j'ai rarement était le premier à prendre des rk ou des forts sur Daoc ( sauf pour la pigeonnade @ doppleganger ) mais pour changer du roam habituel c'est toujours sympa.
Ensuite qu'elle soit redoutée et détestée de l'ennemi sa je m'en fou complétement, je jou comme il me semble bon de jouer et si les gens me déteste ma foi tant mieux ou tanpis Wink

7: faction et perso envisagé ?
Je me suis pas encore bien penché sur la question, il faut dire que j'attend les retours de la beta pour faire un choix.

8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,

Sa c'est une très bonne question, d'un point de vue humain sachant que c'est un jeu je dirais qu'un lead à la cool est mieux sauf que la guilde comportera pas loin de 40 personnes et qu'il est totalement impossible de lead 40 personnes autrement que militairement... sa n'est que mon avis ensuite au niveau du PvP j'ai toujours apprécié que le lead désigne des off qui sont chef de groupe et chaque groupe va roam sous les ordres de son off.

9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?

Ouais jmen fous tant que jpasse pas pour un cocoboy et tant que tout le monde n'a pas la meme couleur que moi.

10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?

Sa me dérange pas fondamentalement mais en sachant que je suis lycéen faudrait savoir exactement pourquoi et pas pour que Pogay ce barre sur une île déserte pleine de mariejeanne

11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?

J'ai aucune connaissance en la matière.

12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?

Pas mieux.

13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?

Je redoute ce système car sa emmeneré peut être chez certains esprits déplacé un systeme de concurrence à l'intérieur d'une même guilde pas super super...

14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ? fum

Sachant que je suis en internat pour l'année à venir ma disponibilité sera limité au week end ainsi qu'au vacances scolaires c'est le plus gros problème de ma candidature donc à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sath' Kotarn
Banagneau
Sath' Kotarn

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 16:43

il est de Brive il a un bon Avatar je sens que PoGo va apprécier ^^

Et son projet c'est de devenir Kant o_O huuhuu

Ca commence bien ...

Bon, retour à la lecture ... ^^
POGO
Mais tu vas la fermer ta gueule ?
POGO

Joue à : Boire des bières en attendant un MMO fun sur le long terme!

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 16:45

C'est un poto à moi Wink

après je donne pas d'avis avant quelque jour et la décision finale dépendra des avis et des discussions ici même Wink
un pote du chef n'a pas un accés garenti à la guilde Wink

gl thomas en tous cas Wink
Ash
Tire moi la banane
Ash

Joue à : mais ta gueule un peu

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 16:48

euh t'es pas au courant?? FZ a abandonné le projet AOC :-(
EffetFesse
Tire moi la banane
EffetFesse

Joue à : Savage 2 Rapport d'étude cherchae boulot

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:00

Oui on go tous WAR ... ptdr
Milla
In banana we trust !
Milla

Joue à : chabite

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:25

Smile quelles Smile seront Smile tes Smile disponibilités Smile a Smile partir Smile de Smile novembre ? rn

pogo style !
KrysT
Ali Banane (et les quarantes kiwi)
KrysT

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:27

Genre, jamais j'irai jouer à cette merde. Go AoC noob
http://www.mabitedanstoncul4.com
Ash
Tire moi la banane
Ash

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:39

stop flood sur un post de recrutement

mouahahah
Flik
Descendant d'Elvis !
Flik

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:44

Ta gueule.
http://barpmu.blogspot.com
Ash
Tire moi la banane
Ash

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:46

oauis ta gueule.
Doong
Banagneau
Doong

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 17:49

Milla a écrit:
Smile quelles Smile seront Smile tes Smile disponibilités Smile a Smile partir Smile de Smile novembre ? rn

pogo style !

A partir de novembre je serais disponible seulement le week end et pendant toutes les vacances scolaires.
StouckeTTe
FanbOy Fz
StouckeTTe

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 18:15

Stop flood gays !!!

Yop doong la forme ? Pour moi ca seras +1 ayant deja play avec lui sur wow notamment ..... (apres a voir si les dispos conviennent a tlm ......)
Doong tu as du omettre ton experience Camlannaise.......
Doong
Banagneau
Doong

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 18:27

Sa va nikel, ta rejoin une guilde au moins aussi folle que toi la :p

Ouais camlann j'en ai pas parlé parce que j'avais pas de réel main la bas, mais j'avou que j'ai pas mal scouaté la bas avec toi et diing.
Mes dispos conviendront sans doute pas a tout le monde mais si je pouvais faire autrement sa serait avec plaisir :S
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 18:43

meme si j'ai pas grand chose a dire je dirai -1 pour les disspo trop legere pour les objectif de la guilde

maintenant se que mon humble avis mais je voudrais pas que la guilde et la reputation d'etre une grosse guilde mechante qui pk et tout et tout mais par interim seulement le week end et jour ferié de 9h00 a 18h00.

apres a voir l'avis des leads comme d'hab la majorité l'emporte
http://www.chezmicrotek.com
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:29

moi j'dis que
Reisen
Reisen

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:31

ouais yaka tu fais bien de dire que tu fermerais bien ta gueule Very Happy

alouf
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:35

Reisen a écrit:
ouais yaka tu fais bien de dire que tu fermerais bien ta gueule Very Happy

alouf

mais alors toi tu sers vraiment a rien
Reisen
Reisen

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:37

c'est bien ce que je disais...
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:38

ouaip que tu etais deja dehors tellement que t'es useless
Reisen
Reisen

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:40

Marque dans un coin que tu vas perdre 6 fois 1d10 points de SAN quand je ferai les masques...
Yaka
Fils caché de Gregolas
Yaka

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:42

Reisen a écrit:
Marque dans un coin que tu vas perdre 6 fois 1d10 points de SAN quand je ferai les masques...

comment usé de pouvoir c'est mal !!!

PS t'as preparé un nouvceau perso pour vendredi ?
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:43

stop flood bande de moule
Reisen
Reisen

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:44

ouais toujours j'ai une ramette de nouveaux persos, comme ça je pourrait les mettre dtc2 fum
Noursakamat
Descendant d'Elvis !
Noursakamat

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 19:44

j'avoue pas mal celle la
KrysT
KrysT

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] EmptyMar 7 Aoû - 21:32

Les enfants, je vous rappelle que LE mj(m) en ce moment, c'est moi.

Donc, si je veux, je peux refaire jouer Kubb 10 minutes pour le rpq que vous ferez parce que le perso de Fred aura envie de gay-attitude sur Devers avant de le tuer puis de se suicider.
http://www.mabitedanstoncul4.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature AOC Doong [REFUSé ]   Candidature AOC Doong [REFUSé ] Empty

Candidature AOC Doong [REFUSé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant