1: irl:un ga ki aime bin lé mmo
-prénom: Raphaël
-où que tu habites:nîmes par la
-loisirs et passions:informatique, mmorpg, escalade.
-taffe:étudiant.
-tes projets:avoir une belle vie.
-Trois films cultes:the game, american history x, pulp fiction
-trois groupes ou chansons cultes:bob marley, nirvana, aerosmith
-Temps de jeu disponible à partir du 30 octobre 2007:15 heure par semaine environ.
2: expérience mmorpg:
tes anciens jeux / guildes / classes / factions / serveurs / réputation de ta ou tes guildes / réputation personelle:
jeux: WoW, lineage 2 c4 c5
guildes: je n'ai connu qu'une guilde sur wow, malheuresement,il n'y avai jamais personne de connécté. nom: Kiar.
classes: sur wow guerrier hordeux 60, druide nelf 45. sur lineage un spellhowler lvl 60 et un spellsinger 60.
serveurs: j'ai commencer sur archimonde au lancement de wow. pour L2 je n'ai jouer que sur des serveurs privé.
3: Ta vision du PvP / RvR:
-ganker ? -stratégique ? - optimisé ? - zerg (bus) ? - solo ? - autres ?
choix multiple . expliques ton ou tes choix:
bus en boucle en disloquant tout ce qui bouge
expliquation: on a une réputation a créer hehe
.
je hais play solo sur un mmorpg, encore plus quand il est orienté pvp !
4: ta vision du PvE:
-farming à gogo ? - aider sa guilde le plus à avancer? - faire de ton perso un sapin de noël ? - tu adore ça ? tout le temps ? à toutes petites doses ?
le farming est important au début pour se stuff et level up, ensuite aider la guilde ca devrait etre la tache principale de chaque membre. perso rien a faire de la déco du perso tant qu'il défouraille !
5: Qu'évoques pour toi (après renseignements pour les inconnus Wink ) le Tag FreneZy et la guilde sous ow si tu la connais?
j'ai fai la connaissance de la guilde grace a effet-fesse, j'ai pu découvrir que l'ambiance etait sympa, qu'il yavait pa de prise de chou, mais tout en restant strict et droit.
6: Qu'attends tu de la guilde sur un jeu PvP / RvR ? :
-Qu'elle influe sur le serveur ? qu'elle soit redoutée et détestée par l'ennemie ? qu'elle lead les events pvp de ton serveur ? etc ...
j'espere que la guilde sera un pilier du serveur,qu'elle sera crainte et redoutée par tout les joueurs du serveur.
7: faction et perso envisagé , quel type de classe ou classe choisie et métiers + classe de préstige si tu as déja fais ton choix? .
stygian / mage / necromancer pour le metier je sai pa encore, je verrai le moment venu ou celon les besoins de la guilde.
8: comment souhaites tu que la guilde soit leadée ? militairement ? dans le même esprit que sur Wow avec plus de rigueur ? par un seul et unique lead ou par une bonne équipe de lead / offs ,
militairement et justement et evitant les tensions entre chef et soldat
9: les couleurs jaune et violette de la guilde te conviennent t'elles ?
aucun soucis avec ca.
10: Une cotisation annuelle ( avec en parallèle une irl tous les trois mois ) de 10 euros pour hébergement du site / location de salle pour irl / pour le serveur vocal te dérange elle fondamentalement ?
c'est raisonnable. permettra plus de fun.
11: Si tu as déjà des connaissances serais tu motivés pour faire des vidéos fun et / ou de promotion pour la guilde ?
aucune connaissances dans ce domaine.
12: As tu les connaissances en info pour faire (ou aider ) et gérer (ou aider) un vrai gros site de guilde avec uintro vidéo et musicale ?
malheuresement non.
13: Un système symbolique de récompense pour les meilleurs joueurs ou qui ont fait le plus parler d'eux par un t-shirt (FreneZy bientôt plein de modèles réalisés par Poguette Wink ) , paiement de l'abo ou cadeau délire te parait bien ou à chier ?
ca motive les troupes c'est une bonne choses hehe.
14: Si tu entres chez freneZy il faut être conscient qu'un niveau de jeu très correct ( on est plus sur wow Mr.Red ) notament en pvp, un temps de jeu régulier , un bon esprit de déconne et de camaraderie, un charisme certain et une motivation à faire que ta guilde soit et reste une guilde fr majeure sur AOC seront demandés.
AOC devra être ton seul mmorpg.
Etre freneZy sur AOC , ça devra se mériter et nous ferons tout en sorte pour rester un groupe 100% avec des gens motivés et dans l'esprit de la guilde, investis et motivés pour la guilde.
Honneteté de postuler si tu penses sincèrement répondre à toutes ces conditions.
Une présence forum régulière sera exigée et controlée.
Chaque mois une réunion d'officiers se fera et on jugera chaque membre pour décider si tout le monde reste , si on kick des gens , si on recrute qqun (une phae de recrutement , une seule par mois ! )
Es-tu d'accord avec ces conditions ou te sembles t'elle abusives ?
nécéssaire dans une team qui a des objectifs aussi haut, je serai dévoué a la guilde a 200%, toujours la pour déconné sur le forum aucun soucis, appart ca désolé pour l'orthographe